Des retrouvailles chaleureuses mais, sanglantes. (pv Destiny, Leesian, Esa)(Espagne)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des retrouvailles chaleureuses mais, sanglantes. (pv Destiny, Leesian, Esa)(Espagne)

Message par Vincent Valentine le Jeu 13 Oct - 10:09

Encore une journée, a expier mes fautes. Mon temps je le passais en recherche et en chasse, mettant ma vie en péril a chaque fois. Sans mes injections, je serais déjà devenu l'un des leur mais, je voulais pas devenir comme ceux qui les avaient tués. Mon châtiment était donc de les venger jusqu'à se que mes forces ne me quitte. C’était un combat de tout les instant car le danger était partout. Depuis la découverte du meurtre de ma famille par cette bête, ma vie n'en était plus une. J'avais failli a mon devoir en tant que marie et j'avais failli a mon devoir en tant qu’aîné de la famille Grey. Ma soeur était a l'aube de sa vie et par ma faute, elle ne pourra plus connaitre la joie de vieillir et de voir ces enfants et petit enfants courir autour d'elle. Je n'avais pas retrouver son corps mais, je me doutais bien de se qu'avais fait cette créature. Quand je le vis, il revenait et surement pour prendre le reste de son repas. Rien que de pensé à tout sa, j'avais envie de mettre moi même un terme a ma vie de souffrance. La seul chose qui me donnais envie de vivre était d'entendre la voix de douce et tendre. Malgré sa mort et son enfermement de le sarcophage de cristal, sa voix parvenait jusqu'à moi quand je lui rendais visite ou dans les moments critique. Normalement, un scientifique tel que moi ne pourrais croire en une telle chose mais, je ne pouvais pas ne pas y croire. Mon rêve secret était de la retrouver. Que cela soit dans la mort ou dans cette vie, je ne rêvais que de cela. Ma soeur ne l'avais connu mais, j’étais persuadé qu'elle se serait bien entendu ensemble. Mes parents avaient bien mal choisie en lui donnant le nom de Destiny. Ils pensaient surement qu'elle aurait grâce a cela une grande destiner mais, se fut tout autre chose. J'aurais dut être la pour empêcher se massacre mais, rien ne sert de se lamenter sur son sort. Le passé est le passé même s'il est douloureux. Dorénavant, je me devais de regarder devant moi et de respecter mon châtiment humblement.

Encore un massacre commis au nom de la vengeance. Je venais de trouver un petit groupe de Lycan. Des bêtes qui autrefois avaient étés humaines et qui maintenant n’étaient plus que des animaux assoiffée de sang. Mes recherches sur les munitions ayant la faculté de les tuer était terminer alors je devais faire le plus de dégât possible. Ces créatures ne méritais pas que je les laisses vivre et pourtant, j’éprouvais une certaine pitié pour elle. Jamais elles n'avaient demandés a être se qu'elles étaient maintenant donc se n’était pas vraiment leur fautes. Cependant, je n’étais celui qui leur apporterais le pardon. Alors que je m’avançais dans le reste du village qui maintenant était en ruine, je fini par trouver une créature encore en vie. Cette dernière avait pourtant reçu une balle contenant du nitrate d'argent donc sa vie prendrais fin dans quelque instants. Cependant, elle semblait tenir quelque chose que je n'aurais pas dut voir. J'aurais bien voulut la regarder mourir mais, la créature s’apprêtait a détruire se qu'elle cachait pour que je ne puisse lui prendre. Sans la moindre somation, je lui tirais une balle supplémentaire sans le crane se qui le fit explosé. Au moins, j’étais sur qu'elle ne se relèverait pas et je prit sans crainte le parchemin qu'elle tenait. C’était un message adresser au chef de se village.

Lycan de race inférieur,
Vos seigneurs et maîtres vont revenir de la guerre contre les Hommes et les Vampires et accoster sur vos côtes.
Comme vous le savez, bon nombre d'entre-eux on périe et encore plus on souffert pour que nos terres nous reste et que notre puissance soit reconnu parmi les races inférieurs.
La guerre na pas tourné en notre faveur et cela a cause de l'intervention d'un vampire plus puissant que les autres et ayant prit leur commandement. Les humains quand a eu on subi de lourde perte et cela restera marqué dans leur mémoire pendant de longues années.
Plus jamais, ils n'oserons défier la meute !!!

Pour fêter notre retour, je vous ordonne de rassembler des victuailles et de les emmener jusqu'aux quartier général de la meute. Si les ordres sont parfaitement exécuter et cela dans les temps, vous pourrez prendre part au festin.

Je froissais le papier et le rangea dans une de mes poches. Donc ils se préparaient a partir pour rejoindre la tanière de leur chef. Quel idiot j’étais, si je les avais suivie, j'aurais put trouver se lieu qu'aucun humain na fouler vivant. Enfin, je ne pouvais savoir se qu'ils préparaient alors la faute n'est pas si grande. Par contre, je m’inquiétais a cause de cette histoire du nouveau seigneur chez les Vampires. Si les loups le considèrent comme dangereux alors qu'ils se disent supérieur à tout vampires, sa force doit vraiment être surprenante. Les Hommes vont encore subir de longue années de ténèbres et je ne sais pas s'ils pourront le supporter. Par une autres nouvelle me fit sourire. Des Lycans allaient bientôt accoster sur ces terres et je me trouvais non loin. Apres avoir recharger mes deux armes, je me dirigeais en directions des côtes. Elle n’étais pas très proche de l'endroit ou je me trouvais mais, cela ne me prendrais pas une journée entière de marche.

[Je vous avais prévenu, se n'est pas terrible ^^]

Vincent Valentine
Chasseur

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun, mais mes Cerbère compense le manque
En couple avec :: je suis veuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles chaleureuses mais, sanglantes. (pv Destiny, Leesian, Esa)(Espagne)

Message par Leesian Ruby le Jeu 13 Oct - 22:59

3 mois... 3 mois que j'était dans le coma, et mon corps me faisait encore atrocement souffrir. Pourquoi étais-je encore en vie, j'était pourtant sur d'avoir vue se que tout le monde voit avant de périr, c'est à dire la Mort. Son image flou résonne dans ma tête. A mon réveille j'était dans une sorte de tanière, j'était recouverte de bandeau dû à mes blessures. Je sorti de la pièce d'où je me suis réveiller, et plusieurs personnes étaient devant face moi. Tous me regardèrent comme si ils voyaient un fantôme, apparemment ce n'était pas prévue que je revienne de mon coma vue leurs tête. Je ne sentais plus la force obscure qui était en moi, je veux parler de la Devil. Un des hommes bien qu'étonner de mon réveille... Un homme ? non lui avait l'air d'avoir le même âge que moi, Il avait les cheveux noir et aux dorés, il s'avança vers moi et m'adressa la parle...

- J'en revient pas tu t'es réellement réveiller comme elle l'avait dit (me dit-il discrètement)... Eléa sera contente d'apprendre cette nouvelle.

- Ou est Eléa ?

- Elle est parti faire une chose très importante, mais c'est elle qui nous a dit à la fin de cette guerre, de prendre ton corps malgré qu'on est cru tous que tu soit morte. Tu étais en sang et ton coeur ne battais plus.

- Morte ? Oui je l'étais sûrement, mais tout à l'heure tu à dit "comme elle l'avait dit", de qui tu parlais ?

- Chute !!!! Parle pas si fort ou ils vont t'entendre. (Il pointa du regard le reste de la meute)

- Désoler, mais pourquoi tant de secret ?

- Parce que c'est une vampire qui t'a soigné, une vampire qui est monter clandestinement à bord du bateau qui te chargeais.

- Vraiment tu ne serai pas par hasard qui sa pouvait être ?

- Non mais elle voulais réellement te soigner au point de me tuer, si je la gênais.

- Toi tu ne la pas dénoncer aux autres personnes de la meute ?

- Pourquoi je ferai sa ? Je ne suis pas un monstre pour dénoncer ou tuer une personne qui essaye de sauver une personne que j'admire.

- M'admire ??? Mais tu ne me connais même pas.

- "BloodRuby" et maintenant le "démon du ciel noir" tu t'es fait un nouveau petit nom au près de la meute. Ah oui cette fille au cheveux blanc, m'a dit te dire... Qu'une fois rétabli elle te ramènera que tu le veuille ou pas à la maison.

- Cheveux blanc !!!? Destiny ??? C'est elle que tu as rencontrer. *Impossible Destiny ne ce séparerai pas d'un mètre d'Isi ou Toshiro*

- Alors tu l'as connaît ?

- Oui, une ancienne ami mais. J'ai du couper tout lien avec qu'elle, alors que je venais tout juste de les créer. C'est pas vrai, j'ai un mauvais pressentiment à son sujet. *J'espère qu'elle n'a tout de même pas infiltrer la tanière* Comment tu te nomme en faite ? Tu ressemble à Eléa je trouve ?

- Ah ah !!! Eh bien je me nomme Dorian Dokishi et je suis un des enfants de l'alphas.

Dorian allait devenir l'un de mes futures membre du groupe que j'allais former, mais plus important... Destiny si elle se trouve ici c'est qu'elle désire me ramener de force. Je devais la revoir et lui faire comprendre que je ne reviendrai pas aux parlement. Je regardais à nouveau Dorian et je lui dit :

- Dès à présent que tu le veut ou non, tu m'accompagnera ou que j'aille, c'est tu te battre ?

Il me rigola au née et me montra un avant goût de ses pouvoir, son corps se transforma en poussière bleu, comme des milliers de petite luciole. Cependant il cachait une gigantesque épée sous sa carapace, il fallait avoir une force assez grande pour pouvoir porter cette épée. Il me révéla être un pur race âgé de 16 ans.

- Très bien Dorian, c'est tu ou est Destiny ???

- Non elle c'est enfui avant que je puisse la remercie de t'avoir sauver.

- Pas grave je pense qu'elle viendra à nous, elle même !

- Mais tu ne doute pas qu'elle pourrai te vouloir du mal !

- Non, sa colère est sûrement destiner à mon autre moi et puis pourquoi m'aurai t elle sauver sinon.

Il n'avait peut être pas compris ma phrase, mais je devait tout d'abord m'assurer que Destniny retourne aux parlement.

La souffrance te prouve que tu vis, accepte là...

Je suis l'entité qui te guette, je te suis telle une ombre et imprévisible telle la mort, sera mon jugement...
Prends garde Invité, il se peut que ton nom soit inscrit sur ma liste...

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage
Pouvoir :: magie de l'air
En couple avec :: L'amour n'est qu'un rêve, ne te fait pas d'illusion...

Re: Des retrouvailles chaleureuses mais, sanglantes. (pv Destiny, Leesian, Esa)(Espagne)

Message par Destiny Grey le Ven 14 Oct - 0:28

Le matin se levait tranquillement et la lumière filtrait à travers la fenêtre de la chambre qu'occupait Destiny. C'était une chambre bien simple, aux mûrs dénudés, dans une chaûmière d'une petite ville d'Espagne. Destiny cligna des yeux pour s'habituer à la lumière et s'assit dans le lit.

Elle prit un peu de temps à se rappeler où elle était. Puis, elle se souvint. Il y avait trois mois, la guerre entre les humains, les vampires et les lycans avait pris fin. Les humains avait subi un coup dûr, et les lycans furent forcés de regagner leur terres par bateau. Les vampires avaient gagné grâce à l'apparition de leur seigneur, un vampire si puissant qu'elle frisonnait encore en pensant à lui.

Pourtant, son expression en ce moment n'en était pas une effrayée, mais lasse. D'autres événements malheureux étaient arrivés à cause de cette guerre. Beaucoup de ses êtres chers étaient blessés et une personne qu'elle considérait comme une soeur s'était enfuie. ''Leesian...'' Après la guerre, après que son côté noire eut mis Isi dans un lit d'hôpital, celle-ci s'était enfuis en compagnie d'une lycanne. En fait, non, elle avait dû été emmenée, car à ce moment elle était si blessée qu'elle ne pouvait à peine marcher. Elle était sur le bord de mourir. Destiny l'avait suivi, et Dieu sait comment elle avait réussi à infiltrer le bateau qu'elle aborda. Puis, elle avait donné de toute sa force mentale et physique pour la sauver.

Peu après, elle partit, laissant Leesian entre les mains d'un autre lycan. Elle savait que la jeune femme resterait en était de coma pendant un bout de temps, aussi elle ne pouvait rien pour elle au moment. Destiny avait marché très longtemps, avant de perdre conscience, épuisée. Puis, elle s'était fait recueillir par une famille qui l'avait trouvé, par miracle.

-Destiny, puedes venir en la cocina? (Espagnol pour ‘Peux-tu venir dans la cuisine?’)
-S-sì!

Elle descendit et déjeuna avec la famille. Ensuite, elle les remercia chaleureusement pour leur hospitalité prolongée, et quitta la maison. Elle agita la main avant de prendre un tournant; la maison disparaissant ainsi de son champ de vision. Leur gentillesse l’avait ému, mais elle avait un but à accomplir. Elle avait un pressentiment que Leesian avait émergé de son coma. Elle serra son trident contre elle pour se donner confiance.

Premièrement, elle devait retrouver la meute. Elle l’avait vu de nuit la dernière fois, alors elle aurait de la difficulté à reconnaître les environs. Mais elle se refusait d’abandonner. Elle la retrouverait, repousserait tous les lycans qui s’opposeraient à elle, et trouverait Leesian. Et puis après...après...

-Après, Leesian reviendra avec moi, un point c’est tout!exclama-t-elle rageusement.

Peu à peu, elle se calma. ‘’Ce n’est pas comme moi, de me fâcher ainsi...’’ Attristée, elle marcha jusqu’à ce qu’elle arriva à la tanière de la meute. Il n’y avait pas de douté, elle l’avait bien retrouvé. Pour ne pas se faire sauter dessus tout de suite – elle était vampire après tout – elle se cacha dans des fourrées. ‘’Mais ils pourraient toujours repérer mon odeur...Ah, et puis, tant pis!’’

Destiny mit fermement le pied dans le campement. Aussitôt, des têtes velues se levèrent et des yeux jaunes l’aperçurent. Les lycans se mirent à gronder doucement et firent un demi-cercle devant elle. Une brouhaha se formait; la nouvelle d’un vampire dans la meute devait se répandre à l’instant même. Destiny les regarda sans ciller, c’est à peine si elle leur prêtait attention. Elle n’était plus – pour le moment en tout cas – la même petite fille peureuse qu’avant. Elle leva le menton et déclara tout haut :

-Je veux parler à Leesian! Vous savez de qui je parle, dites-lui que je suis ici et qu’elle vienne me voir! Je ne bougerai pas d’ici.

Le cercle de lycans se ressera un peu autour d'elle, mais son expression ne changea pas. Ses mains agrippèrent son trident plus fort, et elle fusilla les loups du regard. Tôt ou tard la nouvelle parviendrait à Leesian, et à ce moment elle serait en train de l'attendre ici même.

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun
En couple avec :: Koldran, un ange protecteur

Message par Esa Ravennen le Ven 14 Oct - 22:56

3 mois se sont écoulés, des mois longs, des mois sans importance pour Esa. Pas même un petit massacre est venu fleurir le beau palmarès meurtrier du lycan. Sauf peut être en Norvège lors de l'attentat d'Anders Breivik, il a profité de la panique semé par ce furieux, pour servir ses besoins primitifs.
Dans la panique, aucune trace de l'énergumène, le gibier de potence, ce tas de viande blanche, qui lui avait collé cette foutu chevrotine dans la patte. Du rouge pas de rouge ? Mise à part le sang écarlate, et son omniprésence sur les trottoirs norvegiens.
Esa voyagea beaucoup, du fait de son ennuie par la non-violence entre les factions. Les différentes langues fusent dans son crane ... Esa déteste le monde, et ne comprend pas un mot ... Lui c'est le finnois, le suèdois et quelque mots de russe ... Mais fait l'effort de parler la langue de Shakespeare. Pourquoi ? Il est obstiné ...

Il montre un dessin, d'un homme au teint blanc, les cheveux noirs, vêtu de rouge à la "populasse" comme il dit,
"This Guy, Where is ?!"

Les réponses ne varient pas, un regard bizarre sur Esa, un "I don't know" vient parfois ...
Quand tout à coup, de son ouïe fine, il entendit cette conversation :

- Au Nord, tu ira sur les docks, à 3h demain matin
- Et je fait ce que le "grand" a dit, je débarque en Espagne par le convoi maritime et ...
- Ouais t'as tout compris ...

Espagne, Espagne ... terre des lycans, Esa aime ça, il sent qu'il va bientôt remettre a profit son savoir faire, si la meute en a besoin.

Avant 3 h, il réussit alors faire le "clandestin" et monter dans ce convoi ...
Au débarquement au port, une odeur vient titiller son odorat ... il sent, reconnait ... à déjà sentit une telle odeur ...
Il décida alors de partir, doucement et de suivre cette trace, qu'il éspère lui conduira à sa cible tant convoitée ... l'ainé des Grey.

Dernière édition par Esa Ravennen le Dim 16 Oct - 14:02, édité 1 fois

Esa Ravennen
Égorgeurs

Feuille de personnage
Pouvoir :: Frappe tellurique
En couple avec ::

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-eagle.forumactif.info/forum

Message par Vincent Valentine le Sam 15 Oct - 9:45

Le chemin me paru court car je m’étais plonger dans mes pensés. Je revoyais des scènes de mon passé, les scènes ou j'avais été impuissant. Le seul avantage que je pouvais voir de tout cela était que je n'aurais plus jamais a me montrer à la hauteur. Jamais je ne connaîtrais d'autre amour et ma famille n’était plus. La seul personne que je devais surveiller maintenant n’était autre que moi même.

Je fini donc par arrivé à la côte et comme je m'y attendais, les bateaux était déjà la et il n'y avait pas âmes qui vivent. Je prit mon arme en main et m’avança vers les bateaux. Minutieusement, je fouillais chaque navire et se fut dans le dernier que je fini par trouvé quelque chose d'intéressant. Quelques serviteurs lycans étaient en train de rassembler les affaires restantes et apparemment il ne m'avaient pas sentie. Une situation parfaite car ils étaient trois et je pouvais tirer trois coups. Je sortie de ma cachette et tira une fois dans le premier serviteur. La balle se logea à l’arrière de son crane car il était de dos comparer a moi mais, les deux autres me virent et attaquèrent. Le premier des deux me sauta dessus mais, il fut vite repousser quand ma deuxième balle lui perfora le thorax, broyant des organes vitaux. Le troisième eu une once d'intelligence car il ne fit pas comme les deux autres. Voyant qu'il ne pourrait me toucher sans se faire trouer la peau, il se rendit au fond de la pièce. Je profitais de se laps de temps pour recharger mon arme

- Je vous en supplie ne me tuer pas, je ne fais que suivre les ordres je n'ais nullement envie de vous tuer.

J'avais la une opportunité magnifique. Soit je le tuais pour qu'il arrête de dire ces absurdité, soit je le gardais en vie comme otage pour qu'il me conduise a sa tanière. A vrai dire, je n'avais pas vraiment le choix vu que les bateau avaient déjà accoster. Je devais me rendre le plus vite possible a leur tanière. Tout en le gardant en joue, je lui fit signe de se relever.

- Si tu m'obéie, tu resteras en vie. Je veux aller dans la tanière de votre mâle alpha et tu va m'y conduire.

Le lycan paru surprit car il ne s'attendais pas a se qu'un simple humain veuille se rendre dans la plus grosse tanière remplie de bêtes plus dangereuse que lui. Cependant, il me fit non de la tête.

- Jamais je ne conduirais un chasseur dans le repère de notre chef sa Tu.....

Avant qu'il ne finisse sa phrase, je tirais un balle qui lui arracha l'oreille. Étrangement, il se montra un plus coopératif.

- Ok, ok. Je te conduirais la bas mais ne me fais pas de mal.

Je le fit avancer pour sortir du navire. Il comprit rapidement que toute tentative était vaine. Mon arme était toujours braquer sur lui et au seul mouvement suspect je lui trouerais la peau. Il avait comprit cela sans que j'ais à lui dire Donc le trajet se déroula sans accro. Quand il me fit signe que la tanière était proche, j'eu un mauvais pressentiment. J'étais persuadé que j'allais revoir le loup qui m'avait attaquer dans la maison de mes parents. Enfin, pour le moment il n’était pas la et l'entrer de la tanière était bien garder. D’après le lycan qui m'accompagnais, se n’était pas normal qu'il y est autant de monde à l'entrer et après avoir renifler les odeurs présentes, il me dit que au moins un vampire était également présent. Un vampire ici ? Était-ce un prisonnier ? Ou simplement un fou ? Je me félicitais d'avoir pensé a prendre mes balles à UV car contre des vampires elle seraient très pratique. Le loup voulut rejoindre ces congénères mais, je le tenais fermement par le bras et moi je voulais attendre pour savoir se qui se tramait ici.

[tu vois Esa, ta réussi a faire un bon rp. Toi qui doutais d'y arrivé ^^]

Vincent Valentine
Chasseur

Feuille de personnage

Message par Leesian Ruby le Sam 15 Oct - 14:29

Je fut étonné de sa transformation en poussière bleu, c'est une capacité qui peut s'avérer dangereuse pour l'ennemie. Puis Dorian me posa la question, si je savais comment utilisé le Haki... Haki ??? Cela me disais vaguement quelque chose. L'homme mais aussi toute créature au monde, possède le "Ki" ou "Chi" "énergie de la vie" en français. L'énergie de la vie est l'énergie qui permet à toute créature de bouger et de vivre, on dit aussi que cette énergie corporel est le carburant de nôtre esprit. Donc sont l'énergie vital, la chaîne de l'esprit qui attache nôtre âme à nôtre corps physique serai détruite, et donc je ne vous fait pas de dessin... Enfin c'est ce que m'a enseigner ce vieux singe de Gallus, qui l'avais appris d'après lui, d'un sage Taoïste. Oui un Taoïste vous savez ces moines qui vive reculer du monde dans les montagnes de Chine, passant leurs vie qu'à contrôler leurs "Chi" (= Ki... *"chi"= Langue chinoise et "Ki"= langue Japonaise). Certaine personne comme les moines de Shaoline en chine, pratique le Kung-Fu pour maîtriser la force de l'esprit, c'est à dire le Chi guerrière. En effet il faut savoir qui existe plusieurs façon d'utiliser le Chi :

_ le Chi médicale: celle qui use de l'énergie naturel les herbes, les plantes ...etc, mais il y a aussi les point d'acuponctures.
_ le Chi guerrière: C'est ce servir de l'énergie en toute circonstance... C'est ce qu'on nomme le Haki.

Il y a aussi deux façon d'utiliser le Haki au combat par exemple :
_La première, on peut ce servire du Haki pour ressentir et écouter les messages envoyer par l'esprit. C'est à dire savoir quelque second à l'avance ou allait placer l'attaque de l'ennemie avant qu'il frappe, un peut comme lire dans les penser. C'est pour cela que même un maître samouraï "aveugle" reste redoutable. Les messages de l'esprit apparaisse sous forme d'Aura.
_La deuxième, on peut ce servire du Haki pour rendre nous coup plus puissant comme un booster. Une flèche tire n'aura pas la même puissance, d'une flèche imbibé de Chi.

Puis pour finir Il reste un dernier, mais seul des élues dans le monde pourrai utiliser. Le Haki des Maîtres, faire tomber un adversaire rien qu'avec la seul force de l'esprit. Gallus l'utilisais sur moi pour, me calmer. Mais seul des personne ayant une certaine expérience ou d'une longue et puissante ligner, peuvent utiliser le Haki des maîtres. Et quand j'expliquais tous sa a Dorian, il me fit un simple sourire.

- Eh bien dit moi tu en connaît beaucoup sur la question pour que se soit vague, tu es très cultiver.

- Merci du compliment. Je suis désoler, mais je n'ai jamais appris à utilisé le Haki.

- Tu te trompe durant cette bataille cette espèce de sphère luminescent, là ! Tu avais mélanger ton Haki à ton pouvoir magique. Cette espèce d'aura noire !

- Oui je sais... Mais ce n'était pas moi à ce moment là. Attend une second !

- ???

- Tu viens de dire, "mélanger ton Haki à ton pouvoir magique". Comment as-tu sut que j'ai mélanger mon Haki à mon pouvoir ? A moins que tu es ressenti les message envoyer par mon esprit, Tu peut utiliser le Haki, c'est sa ?

- Oui, tes doué Sherlock Holms !

- Ah ah !! Merci du compliment...

Un des hommes de la meute vint nous interrompre

- Hey toi là ! La vampire d'Eléa !

Je me retoure pour affirmer que c'était bien moi quand, je senti Dorian passer devant avec colère...

- C'EST UNE VAMPIRE ET ALORS ELLE EST DES NOTRES MAINTEANT ! SURVEILLE TES MANIERES OU JE PREVIENDRAI ELEA, QUE TU OSE REGARDER SA FILLE COMME UNE MOINS QUE RIEN !

- Je... Je suis désolé ! Je venais vous prévenir qu'une vampire demande à voir Leesian.

Puis moi et Dorian fit tout les deux la même tête, puis on se regarda l'air hébéter. Dorian ne voulait pas que j'y aille alors que je venait de sortir de mon coma, mes blessure n'était pas complètement fermer et j'avais faims et il me fallait du sang. La première chose que j'ai fait était de chercher ma chevalière, elle appartenait à mon père. Il me l'avait offerte quand il était encore gentille d'après mes souvenir de lui. Ce n'est pas n'importe quel chevalière, elle à le pouvoir de me protéger du soleil. Car elle a été ensorcelé par il ancienne sorcière d'après mon père, qui est aujourd'hui poussière. Puis une fois trouver je l'ais mise immédiatement à mon doit puis, je me dirigea vers l'entrer de la tanière accompagné de mon nouveau acolyte. Arriver à l'extérieur, je vis Detiny j'ai un peu de mal à la reconnaître car son regard qui montrait qu'elle hésitais dans tout ce qu'elle faisait avait disparue. Dorain s'approcha de moi et me dit discrètement.

- Je ressent un autre "Chi" dans les parages et d'après les informations qui émane de son esprit il n'est pas là pour un tourisme.

- Un chasseur ou un mercenaire ?

- Aucune idée, je peut juste ressentir son hostilité !

Je soupirais un long moment, puis je dirigeais mon regard vers Destiny...

- Qu'est ce que tu veux Destiny ? Je crois qu'on sait tout dit durant la bataille, non ? Tu devrai aller rejoindre tes nouveaux compagnons, ils doivent s'inquiéter à ton sujet.

J'ai dit sa pour éviter un bain de sang, tout les lycans de la meute avaient l'airs assez remonter de leurs défaites contre les vampires. Ils allaient devoir me supporter, pour un long moment, alors voir Destiny allait certes les enragés. Et si Destiny reste entêté à vouloir me ramener j'allais devoir, la forcer à partir même si je n'en plus la force pour le moment.

Je suis l'entité qui te guette, je te suis telle une ombre et imprévisible telle la mort, sera mon jugement...

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage

Message par Destiny Grey le Dim 16 Oct - 18:15

Destiny n'eut pas à attendre très longtemps que Leesian arrivait devant elle, en compagnie d'un lycan. Les yeux de Destiny s'allumèrent; de un car elle allait mieux, et de deux car elle s'était tout simplement ennuyée d'elle. Et puis finalement, car elle était bien de retour à la Leesian qu'elle connaissait, et non BlackRuby, celle qui avait blessée Isi. Toutefois, cette dernière ne semblait pas enchantée de la voir. Elle la regarda un peu comme si elle était fatiguée et lui dit:

-Qu'est ce que tu veux Destiny ? Je crois qu'on sait tout dit durant la bataille, non ? Tu devrai aller rejoindre tes nouveaux compagnons, ils doivent s'inquiéter à ton sujet.

Destiny entr'ouvrit la bouche, sans rien dire. ''On dirait que je...la dérange...Mais c'est pour elle que je suis venue.'' Ses lèvres tremblèrent. Les lycans commençaient à devenir impatient, chose qu'elle omit de remarquer. Bouleversée, elle serra son trident et s'écria:

-De quoi parles-tu, Leesian? On ne sait rien dit sur le champ de bataille; tu t'es évanouie dès que tu es revenue à toi! Ce que par-contre je me souviens t'avoir entendu dire c'est que j'étais comme une soeur pour toi! Alors, c'est comme ça que tu traites ta famille?!

Destiny se mit à trembler mais elle continua de plus belle:

-Je suis venue pour te chercher. Je veux que tu reviennes au parlement avec moi. Je ne sais pas ce qui te passais par la tête quand tu es partis, pourquoi tu as suivis cette lycanne. Cherches-tu plus de liberté? Tu en as déjà pleinement, non? Du pouvoir? Tu peux développer tes pouvoirs au parlement comme à n'importe quel endroit. Et puis si c'est...

Elle avala difficilement sa salive et continua d'une voix brisée:

-Si c'est plus d'amour que tu recherches...nous t'en donnions déjà, non? C'est ce que je croyais, je croyais que tu étais heureuse où tu étais. Peut-être que je me suis trompée; je veux toujours aider mais souvent je ne le fais point parce que je ne suis pas bonne à lire les gens. Si tu étais malheureuse et que je ne m'en suis pas rendue compte...je suis désolée.

Elle se tut. D'un côté, elle avait baissé les bras. Elle voulait rajouter 'si tu penses être heureuse ici, alors tu peux rester' mais elle ne pouvait plus lever la voix, la boule dans sa gorge était trop grosse. La moment ne dura pas longtemps. Un bout de temps s'était écoulé depuis le début de son discours et les lycans avaient de plus en plus de difficulté à se retenir de l'attaquer. Et puis, il ne suffit que d'un lycan intrépide qui s'enragea et lui sauta dessus, les crocs sortis.

Destiny recula, évitant de justesse une morsure grave. Pendant le cours laps de temps qu'elle eut pour penser, elle se dit qu'elle ne voulait pas attaquer la meute dont Leesian faisait maitenant partie. Mais il devint évident qu'elle n'aurait pas le choix, surtout quand tous les autres lycans suivirent l'example de leur pair et décidèrent de l'attaquer aussi...Destiny mit son trident à plat devant elle pour les tenir en respect et jeta un coup d'oeil à Leesian. Elle ne pourrait probablement rien faire contre les lycans dans son état. Destiny le devina et se dit qu'elle n'aurait pas le choix de se défendre. Et le premier bondit vers elle...

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage

Message par Esa Ravennen le Mer 19 Oct - 16:15

Esa avait décidé de suivre l'odeur, l'émanation qui lui était familière, il reconnaissait en effet la même odeur que ce "machin rouge excité".
Mais avant ça il se dirigea vers un presbytère, celui d'Angèlo Ramirez, un prêtre un peu particulier qu'Esa connait bien, ce dernier ouvrit la porte et pénétra dans la demeure :

- Angèlo, Angèlo !!
- Si Esa, patience est maîtresse des vertues.
- J'ai un ennemie, un gars, le teint blanc, blanc comme la neige de mon pays, une chauve souris a mon avis, il est déjà a moitié "cané" et s'est fait sucer les hémoglobines par un vampire. Il s'habille en rouge, son arme est une arme de poing à 3 coups j'ai pas put identifier si c'était un revolver ou un pistolet, et il utilise des munitions pas très plaisante pour nous ...
- Et ?
- Il me faut un chapelet, et de l'eau bénite ... tu me connais, regardes ce qu'il m'a fait (montrant sa main) j'ai envie de lui forgé quelque chose dans le crane ...

Angèlo tend une fiole d'eau bénite et un chapelet

- Voilà Esa, dépêche toi de partir maintenant
- Gracias Angèl
- Ne m'appelle pas par le nom de l'ange mon fils !

Esa s'en va

Esa, passa sous la forme de Fenrir comme il dit.
Fenrir, le loup légendaire, Fils de Loki Dieu de la discorde, qui a mangé la main de Tyr dont la rune est formée sur son pelage frontal, d'ailleurs en parlant de main ... Esa a bien envie de dévorer celle de son ennemie, tout de rouge vêtu.
Il hurla, puis couru, couru en suivant cette odeur insoutenable, l'odeur du mal incarné, qu'était ce "machin rouge excité" ...
il arriva devant la tanière, les autres lycans lui dirent de rentrer vite, car il y avait du grabuge dedans.

Il entra en furie dans la tanière, sans faire attention à personne, les autres lycans surpris de voir Esa débarquer tel un Berserker .... et ne voyant pas Leesian. L'odeur naviguant dans ses narines, et dit alors d'une voix rauque et en regardant la fille au cheveux blanc, son trident à la main.

- Toi, tu as la même odeur que cette hétaïre ... Ce gars en rouge, qui est-il pour toi ?
(en montrant le dessin, qu'il a de sa proie)

[Désolé de pas faire plus long ^^']

Esa Ravennen
Égorgeurs

Feuille de personnage

Message par Vincent Valentine le Lun 24 Oct - 10:31

J'observais toujours la scène qui s’offrait a moi et a mon otage. Une vampire qui se rendait volontairement chez les loup, voulait elle mourir ou quoi ? Personnellement je n'avais aucune compassion pour aucune des deux race alors qu'elle meure ne me chagrinerais pas. Sa me fera juste économiser une balle. Un point me chiffonna par contre. Je devais demander au loup des information.

- Dit moi, qui est cette Leesian ?

Le loup commença par ne rien dire mais j'insistais en resserrant ma prise sur son bras. Je voulais savoir et il allait me le dire.

- Grrrrrrrr Leesian est une vampire que la traîné d'Eléa a ramené avec elle de la dernière guerre. Je resserrais encore un peu plus son bras pour qu'il continu. Et elle la considère comme sa fille bien qu'Eléa soit une des notre.

Une louve qui se lie d'affection pour une vampire, les temps devienne bien étrange. J'attendis donc que cette Leesian face son apparition, se qui ne fut pas long. Une jeune femme fit son entrer en scène et se plaça devant la première vampire. Comme je mit attendais, la vampire ne sortie pas seule, un loup l'accompagnait. Je regardais la conversation mais j’étais trop loin pour les entendre maintenant que leur voix étaient retomber à une gamme inférieur. Sa continua comme sa quelque minute sans que je ne puisse rien entendre puis un loup sauta sur la vampire. Les autres suivirent l'exemple jusqu’à se qu'un nouveau face son entrer. A première vu, il me paraissais familier mais se n'est que lorsqu'il parla que je su qui il était. D’après le sourire du loup devant moi, il était ravi que le dernier arrivé soit la. Comme il m’était maintenant inutile, j’enfonçais violemment les griffes d'argent de mon gant dans son dos, lui brisant la colonne vertébrale. Je le laissait tomber en silence pour ne pas alerter la meute puis je pointais mon arme sur la scène.

Il était temps que Vincent Valentine entre et commence son concerto. Mes Cerbères étaient de magnifique instrument et je devais leur faire profiter de leur doux son. Un autre loup visiblement ravi de l'arriver de son supérieur, sauta sur la jeune vampire. D’après sa forme, il était un humain transformer donc je n'aurais pas a tirer plusieurs fois sur lui. La vampire tenait son arme devant elle pour se défendre alors l'assaut serait violent si je n'intervenais pas. J'avais pour but de m'interposé pour tuer un maximum de loup et cette vampire pourrait m'aidez. Je visais un emplacement de la trajectoire du loup et tira une balle au nitrate d'argent dans se dernier. Le coup résonna comme un boulet de canon et cloua le loup au sol. Le liquide contenu dans la balle ne mit pas longtemps a faire effet. Le loup repris sa forme humaine et sa peau commença a virer au violet clair. Il fini par mourir en poussant des cris de douleur atroce mais si doux a mes oreille. Je rechargeais la balle manquante dans mon arme et planta mon regard dans celui du loup qui était le dernier arrivé. Le loup qui avait tuer ma famille. Je descendis de quelques pas pour que tous puisse me voir et repointa mon arme sur eux.

- Meurtrier, je suis ici pour te faire payer ton crime.

Je l'accusais du crime de la famille Grey sans savoir que les vrais criminels étaient des vampires et sans savoir que ma soeur que je croyais morte se trouvais à quelques mètre de moi.

Vincent Valentine
Chasseur

Feuille de personnage

Message par Leesian Ruby le Mer 26 Oct - 1:59

Tant de chose c'était produite si rapidement, deux nouveau arrivant. Je m'inquiétais car la lune était toujours à son zénith, qu'est ce que je pouvais faire pour aidez ma soeur d'âme. Allez !! allez réfléchie Ruby que ferai Demon Salvatoré pour se sortir de se pétrin ? Non attend là... Pourquoi je suis en train de penser à Vampire Diaries, dans une situation pareil moi ? Je suis décidément vraiment un cas moi, je regardais les scènes qui se succédait sans que je puisse intervenir. Les loups s'en prenaient à Destiny quand un autre hommes ou lycaon plutôt fort, fit son entrer dans le ring. Je me retourna vers Dorian et je lui demandais car moi je venait à peine de me réveiller. Quand est ce que le soleil allait t il se lever ?

- Effectivement si le soleil se lève les loups reprendront forme humaine, mais pour ta copine à t elle une bague ensorceler qui lui protège du soleil comme toi ? si la réponse est non... Il faut se dépêcher de l'attirer vers la forêt, car le soleil se lève dans seulement 1 heure.

A cette instant un autre homme fit son entrer, vêtue d'un vêtement rouge il abattit un des lycaons essayons d'attaquer Destiny. Puis il s'adressa au loup plutôt balèze qui venait d'arriver et apparemment ces deux là ne s'aimait pas beaucoup. Dorian s'avança vers la meute et me dit avant de ce retourner a nouveau vers la meute.

- Il est temps de faire rentrer les chiens, ce serait dommage que ce gars en rouge tue tout les serviteurs d'Eléa. Je vais te montrer à quoi sert la poussière luminescente, des que sera finie emmène ta copine dans la forêt, je t'y rejoindrai !

Puis il se passa une chose incroyable, Dorian se transforma à nouveau tout son corps en poussière bleuté. Puis tel une tempêtes de sable, la poussière passa partout tout autour de nous. En aura dit qu'une cascade d'eau bénit venait de nous frôler, de plus en avait vraiment l'impression de voir des millier d'étoiles tout autour de nous. Et dès que la poussière d'étoile... Oui c'est comme sa que j'allais nommer ce pouvoir, enfin bref des que la poussière d'étoile disparue au loin. Les lycaons qui s'en prenaient à Destiny avaient tous disparue, il ne rester plus que moi, Destiny et ces deux gaillards... Qui n'avait apparemment pas vraiment calculer la scène, vue qu'ils se lancèrent tout deux des regards meurtrières. Je profitais de cette belle opportunité pour m'éclipser devant les yeux de Destiny vers la forêt, je savait qu'elle n'allait pas résister à l'envie de me poursuivre.

[Désolé je suis pas en forme en ce moment, alors la qualité du RP est descendue^^]

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage

Message par Destiny Grey le Mer 26 Oct - 3:20

Mais non t'inquiète il est bon ton post <3

---

- Toi, tu as la même odeur que cette hétaïre ... Ce gars en rouge, qui est-il pour toi ?

Et le lycan lui dit cela en lui montrant une photo. Malheureusement, Destiny n'eut même pas le temps de la regarder parce qu'elle était en train de se faire attaquer. Avant qu'elle ne puisse planter son trident dans le lycan devant elle, un coup de feu résonna et le loup fut cloué au sol, comme s'il avait été écrasé par une plaque de ciment. Puis, il reprit sa forme humaine et mourut en poussant des cris horribles qui glaça le sang de Destiny dans ses veines. ''Mais qui...qui est en train de causer une telle chose...?''

Elle se retourna, mais, bloquant sa vue, une poussière bleu comme du brillant, parcourait l'air autour d'eux. C'était tout un spectacle. Quand la poussière se leva, les lycans avait tous disparu. Ahurie, Destiny resta plantée là pendant un moment. Finalement, elle se ressaisit en se rappelant où elle était et ce qui c'était passé. Elle regarda sans plus attendre le nouveau arrivé, qui lui mesurant le seul lycan restant des yeux. Il avait la peau si pâle, c'en était effrayant, ses cheveux étaient noirs comme la nuit et il était vêtu de rouge.

''Il semble...quelque peu familier...'' Destiny avait un étrange sentiment au plus profond d'elle, comme si...Elle cligna des yeux, et tout disparu. Maintenant, en regardant l'étranger encore une fois, il semblait que la familiarité avait disaparu.

-Qui êtes-vous?demanda-t-elle timidement à l'intention du lycan et de l'homme, mais surtout de l'homme.

Soudainement, elle se rendit compte que Leesian n'était plus là, elle aussi. Les yeux écarquillés, prise de cours, Destiny scruta les environs.

-O-oh non...je l'ai laissé partir.

Une petite voix lui dit qu'elle s'était retirée dans la forêt, et qu'elle pourrait aller la retrouver. Serrant son trident contre elle, elle se redonna confiance. Elle regarda une derniere fois l'homme dans les yeux, s'empreignant de son image. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle le revoit avant de partir, et s'enfonça dans la forêt à la recherche de Leesian.

-Leesian? Leesian, tu es là?

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage

Message par Esa Ravennen le Ven 28 Oct - 11:56

Il ne restait plus qu'Esa et son ennemi a présent ...
Le loup regardait la fille partir au loin ... puis se remis a fixer l'homme en rouge ...

Il répondit alors a ce qu'il avait dit :

- Meurtrier, je suis ici pour te faire payer ton crime.

- Un crime ? quel crime, tu parles de cette pauvre famille d'alienés, qui s'est fait massacré avant que j'arrives hein ? dans le manoir ... là ou tu m'a collé cette foutu balle
(montrant la patte gauche perforée)
C'est ça dont tu m'accuses (rigoles) ?? Tu n'a donc aucune réflexion ? L'humain a t-il atteint une telle débauche dans le domaine de l'intelligence ? Tu m'a tiré dessus en croyant que j'étais le massacreur de cette famille, mais t'es qui toi ? Tu es peut être pauvre taré qui s'est fait bouffer la gorge par un vampire en fait, tu supportes pas mes copains poilu qui vous font la guerre depuis des siècles ?
Au lieu de jouer les chasseurs de lycans sans savoir pourquoi ... tu ferait mieux de te demander pourquoi j'étais là avant, pourquoi j'ai suivit les traces de cette gamine, là qui vient de se barrer en croyant que c'était toi (dit-il en criant) ... Pourquoi vous dégager les mêmes odeurs ... tu sais me le dire ça ? vous avez le même sang ou quoi, la même chair ? Il faut que j'y goutes, a cette viande, pour pouvoir dire (en ricanant sournoisement)

Esa hurla, il montra encore une fois sa patte troué a ce "machin rouge excité"en disant :
Il y a un prix pour chaque blessure, j'ai une dette envers toi ...
et couru après Destiny ...
Ses poils s'hérissèrent à la recherche de cette viande ...

Esa Ravennen
Égorgeurs

Feuille de personnage

Message par Vincent Valentine le Ven 28 Oct - 14:55

Mon arrivé en ces lieux se fit avec fracas comme pouvait en juger le Lycan mort a nos pied. Bien que je ne doute pas que certain m'avais repérer avant, ils ne devaient pas savoir se que je possède contre eux. Le contenu de mes munitions était un secret que je gardais jalousement. Les loups et les deux vampires me dévisageaient comme un nouveau problème venant s'ajouter à celui déjà présent. Un silence pesant s'installa quelques seconde puis le Lycan près de celle que je pensais être Leesian dit quelque chose que je comprit mal avant de disparaître, laissant place a une espèce de film de poussière bleuter qui nous brouillais la vu. Quand cela prit fin, il ne restait que nous quatre : Leesian, la vampire inconnu, le meurtrier et moi. Si sa devait se finir en duel a deux contre deux, sa ne me dérangerais pas mais, je ne ferais rien pour la protéger. Mon regard était depuis tout se temps tourné vers le Lycan que j’accusais de meurtrier mais, je pouvais a peu prêt voir se qui se passai sur les coté. La jeune vampire inconnu se tourna vers nous et nous demanda qui nous étions. Je n'avais aucune envie de répondre a sa question mais, je devais me montrer courtois envers celle qui allait m'aidez dans se combat.

- Vincent, Vincent Valentine.

Je ne sais pas si elle entendis ma réponse car elle se rendis compte que l'autre vampire etait partie dans la forêt. Avait elle peur du soleil qui n'allait pas tarder à se lever ? Sans attendre que je lui réponde, elle partie a sa poursuite, nous laissant seul tout les deux.

Le Lycan devait attendre cela car il profita de leur départ pour me répondre.

- Un crime ? quel crime, tu parles de cette pauvre famille d'alienés, qui s'est fait massacré avant que j'arrives hein ? dans le manoir ... là ou tu m'a collé cette foutu balle. Il me montra sa patte gauche qui était perforée.C'est ça dont tu m'accuses ?? Tu n'a donc aucune réflexion ? L'humain a t-il atteint une telle débauche dans le domaine de l'intelligence ? Tu m'a tiré dessus en croyant que j'étais le massacreur de cette famille, mais t'es qui toi ? Tu es peut être pauvre taré qui s'est fait bouffer la gorge par un vampire en fait, tu supportes pas mes copains poilu qui vous font la guerre depuis des siècles ?

Un sourire c'etait dessiner sur son visage de Lycan, enfin je pensais que c’était sourire. Mon arme était toujours braquer sur lui en prévision d'un geste stupide de sa part.

- Au lieu de jouer les chasseurs de lycans sans savoir pourquoi ... tu ferait mieux de te demander pourquoi j'étais là avant, pourquoi j'ai suivit les traces de cette gamine, là qui vient de se barrer en croyant que c'était toi. Il ne parlais plus maintenant, il criait comme pour que la vampire qui venait de partir entende également. Pourquoi vous dégager les mêmes odeurs ... tu sais me le dire ça ? vous avez le même sang ou quoi, la même chair ? Il faut que j'y goutes, a cette viande, pour pouvoir dire.

Il eu un petit rire sadique qui ne réussi pas a m'atteindre. Ces paroles quand a elle résonnait dans ma tête. La même odeur, c’était impossible sauf si nous étions de la même famille se qui était impossible. Ma famille avait été décimer et j'avais brûler leur corps.Celui de ma mère, celui de mon père et celui de ... non je n'avais pas brûler le corps de ma soeur car il n’était pas la. Le doute s'installa dans mon esprit ne serais se qu'une seconde mais cela suffi a l'autre dégénérer a poil court. Il hurla se qui me ramena dans la discution et il me remontra sa patte.

- Il y a un prix pour chaque blessure, j'ai une dette envers toi ...

Sans en dire plus, il partie dans la même direction que les deux vampires. Normalement je n'aurais rien fait mais, je voulais tirer cette histoire au clair. Je partie à mon tour dans la même direction. Je ne courais pas aussi vite qu'un vampire ou un Lycan alors j’étais quelque peu désavantager. Croyait-il vraiment que cette vampire puisse être ma soeur ? Les odeur selon le prouvai mais, pouvais-je croire mon pire ennemis ?

Vincent Valentine
Chasseur

Feuille de personnage

Message par Leesian Ruby le Ven 28 Oct - 18:24

Je mettais écarter du reste du monde, à vrai dire je ne savais pas si Destiny m'avait suivi bien que je l'espérai. L'endroit ici était assez sombre bien sur j'aurai pus emmener Destiny dans la tanière, mais alors quelle seraient alors les risques ? Je ne voudrai pas que Destiny soit à nouveau nez à nez avec d'autres lycaons, ici nous serions plus ou moins tranquille pour discuter. Voyant que Destiny prenons du retard, je commençais à m'inquiéter à son sujet. Je pensai à l'instant à tout les drame qui pouvai lui être arriver, quand bruit de craquement me fit sortir de mes penser...

- Yo Tempête rouge, pas trop fatiguer ?

- Dorian !? Où étais tu passé et c'est quoi alors ton pouvoir ?

- Mon pouvoir c'est une longue histoire, c'est le mélange de disipation et téléportation.

- Parle dans ma langue s'il te plaît, je n'ai que 16 ans je te rappel.

- *Soupir* Bon disant alors que je suis comme Léo Wyatt dans "Charmed".

- Quoi tes aussi un être de lumière !!!?

- MAIS... MAIS NON, PAS DU TOUT !!! Je veut parlez du pouvoir !

- Ah ah ah !!! Je sais je déconnais, Mis-ter Léo Wyatt !

- Et si en parlais de toi, j'accepte avec plaisir de te suivre, si tu me dit ce que tu es.

- Comment sa ?

- Ne fait pas l'innocente, ton odeur n'est ni celle d'un vampire, ni celle d'un lycaon et encore moins celle d'un humain. Dans l'embarcation tu étais bizarre tes cheveux, tes yeux étaient noir, j'avais jamais vu sa auparavant. Alors si tu veut que je te suivre dit moi ce que tu es ?

- Une Skinwalker !!!

Moi et Dorian nous nous retournâmes immédiate vers la voix, une femme dans l'apparence étais celle d'une femme âgée sorti de l'ombre...

- Oracle c'est vous ? Vous ne devriez pas être ici, c'est dangereux !

- Je te remercie mon jeune Dorian, mais je suis quand même assez grande pour prendre mes propres décision.

- Vous avez dit SkinWalker ? Puis je savoir s'il vous plaît ce que sa signifie ?

- Oui c'est bien sa tu es une Skinwalker ou si tu préférât un demi-loup. Skinwalker en français veut dire créature Change-peau et je pense que tu as déjà changer de peau te rappel tu lors de cette guerre.

- Vous voulez parler de Devil Ruby ?

- Non !!! Ce que toi tu appel devil Ruby, n'est que l'incarnation du mal en toi que ta famille appel le "Kounh-Dar".

- Vous connaissait ma famille ?

- Il n'y a pas une créature assez cultiver sur ses origine qui ne connaisse pas, cette mystérieuse et maudite ligné des "R". Mais revenons à la guerre je ne parlais pas de la devil, mais de ton changement d'apparence ?

- Mon changement d'apparence ? Dorian m'a dit à l'instant m'avoir vu lors d'une embarcation avec des cheveux et des yeux noirs.

- Ta transformation n'était alors à ce moment pas complète, alors écoute mon avertissement jeune Skinwalker. Fait attention au jour de l'apparitions de la véritable Lune de sang, car sera ce jour que la créature mi-loup mi vampire que tu es se réveillera.

Puis la vieille disparue à nouveau dans l'ombre de la forêt, je voulais bien entendu plus de détail mais c'était déjà trop tard, elle était plus là. Puis je repensais à nouveau à Destiny dans ma confusion, mon regard ce retourna vers Dorian...

- Tu as eut ta réponse maintenant alors suit moi !

- Très bien, très bien en tout cas Eléa à eut raison de te choisir.

- Allons chercher plutôt Destiny au lieu de faire le charmeur !

- Bien Miss Piper Halliwell !

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage

Message par Destiny Grey le Mer 2 Nov - 21:54

Destiny se rendit dans les bois en courant. Toutefois, elle ne trouva pas Leesian, qui s'était rendue plus loin dans l'épaisseur des arbres. Bientôt, Destiny s'aventura plus loin elle aussi et se perdit. Tandis que, essayant de ne pas paniquer, elle se repérait, elle se mit à penser aux deux inconnus à l'extérieur de la forêt. Qui étaient-ils? Elle se rappela leur avoir demandé puis être parti sans même écouter leur réponse. ''C'était si impoli de ma part...'', pensa-t-elle, honteuse. Et pourquoi étaient-ils là à ce moment, tous les deux? Destiny secoua la tête. En ce moment, son but était de retrouver Leesian. Elle devait lui parler. Elle était fin prête à accepter le choix de son amie, elle voulait simplement s'assurer que Leesian était certaine de sa décision, et que celle-ci serait heureuse. Ensuite, Destiny rentrerait à la maison, avec ou sans Leesian. Il y avait longtemps qu'elle avait vu ses amis, et ils lui manquaient.

Destiny entendit des voix non loin d'elle et aussitôt reconnu celle de Leesian. Elle suivit le son et la retrouva, elle et l'autre lycan qui l'accompagnait. Face à elle, Destiny ne su plus quoi dire. Par où commencent des au revoirs? Elle se le demandait. Elle n'avait jamais eut à en faire, à part bien sûr celui avec sa famille, et ainsi son premier l'appeurait beaucoup.

-E-euh...Leesian, je tiens à te dire que...même si tu t'en vas vraiment tu resteras mon amie. Alors, ça va, je vais arrêter de te suivre.

Destiny sourit.

-En autant que tu es heureuse, tout va bien! Je veux seulement m'assurer que tu es bien décidée, et que tu resteras heureuse. Ensuite, je partirai le coeur léger.

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut