Des retrouvailles chaleureuses mais, sanglantes. (pv Destiny, Leesian, Esa)(Espagne)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des retrouvailles chaleureuses mais, sanglantes. (pv Destiny, Leesian, Esa)(Espagne)

Message par Koldran Stirling le Mer 7 Déc - 15:30

[intervention de Tôshirô dans se rp, Destiny est d'accord vu que je n'interviendrais pas dans votre combat Leesian. Je ne rejouerais Vincent que lorsqu'il reprendra sa forme humaine. Pour le moment Destiny, considère le comme un PNJ un peu plus fort que les lycan normaux et surtout qui ne peut pas mourir. Tu peut d'écrire les action qu'il fait comme tu le souhaite et j'en ferais de même avec Tôshirô.]

Le néant total, voila se que je me rappelais de la guerre. Ayant trop abusé de mes forces, je ne gardais aucun souvenir ou presque. Le visage de cet homme, Kuja Strife restait graver dans ma tête. Je n'avais pas réussi à le tuer et lui était partie sans m'achever. Le plus troublant est que n'importe qui aurait put terminer le travail a sa place mais personne ne la fais et cela je ne le sut que lors de mon réveil. A mon chevet se trouvait ma partenaire et amie Rayne. Elle m'expliqua qu'elle m'avait trouver inconscient sur le champ de bataille et qu'elle m'avait ramener ici. Cela faisait presque trois mois que je dormais tel un mort dans le QG des mercenaires. Bien que faisant partie des étoiles noir, je me refusais à quitter se lieu et pour une seule raison. La personne que je voulais protéger se trouvait ici. Enfin, je ne savais pas si elle était bien la au moment de mon réveil alors je demandais a ma sauveuse les nouvelles d’après guerre. Qui était revenu et qui manquait. Ni Leesian ni Destiny ne figuraient dans la liste des vivants mais pourtant elles ne figuraient pas dans celle des mort non plus. D’après Rayne, elles avaient simplement disparu comme si elles n’étaient pas revenu de la bataille, "Ou plutôt, partie à la poursuite d'une personne mais qui ?" Je ne savais pas que c’était en fait Destiny qui était partie a la poursuite de Leesian car elle avait rejoint les forces ennemies. J'eu comme un pressentiment, comme si une chose horrible allait arriver.

Sans donner plus d'explication je sortie de mon lit et attrapa Hyourinmaru. J'avais peur de l'avoir perdu lui aussi mais non, jamais il ne me quitterait. Rayne était déjà partie pour s'occuper de ces petites affaires donc personne ne viendrait se mettre en travers de mon chemin. Attrapant plusieurs poches de sang, je me nourris en vitesse et partie ensuite vers la grande pièce ou dormaient les monstre volant de métal (hélicoptère). Je ne savais pas en conduire alors il me fallait quelqu'un. J'attrapais un humain dans un groupe se trouvant non loin des monstre et lui ordonna de le réveiller pour qu'ils nous emmène. Dans un premier temps il ne me pris pas au sérieux, croyant surement que j’étais un enfant perdu ou qui voulais s'amuser. Se fut au moment ou il comprit ma vrai nature que la plaisanterie se termina. En bon soldat il me demanda mon nom et ma carte que je lui donnais rapidement. Comprenant son erreur, il réveilla la bête et nous partîmes pour le Las-Vegas. Je voulais voir de mes yeux l'étendu des dégâts. Arriver sur place, je fut pris d'un profond dégoût. Même a mon age, on ne s’habitue pas a cette scène. Il n'y avait peut être plus de corps mutiler mais l'odeur était encore la et les ravage encore présent. Cette terre était rouge après avoir bu autant de sang.

Sans mal, je fini par trouver l'odeur de Destiny qui était mélanger a celle de beaucoup de Lycans. La colère commençais a bouillonner en moi. Ils étaient partie comme des lâche en l'emmenant avec eux. Retournant vers l'homme, je lui demandais un moyen pour me rendre rapidement sur les terre de l'autre coté de l'océan. Il me dit que c’était le territoire Lycan et que le seul moyen était par voie maritime. Le suivant au port, j'embarquais donc a bord d'un autre monstre de métal mais lui ne volais pas, il flottait sur l'eau. Je ne portais pas vraiment d'importance a ces créatures de métal tant qu'elles ne m'attaquais pas. L'homme me dit que se navire était encore la après la guerre et que les Lycan devait l'avoir utiliser pour venir. Au moins, nous allions leur faire un cadeau en rapportant se navire oublier. Des marins voulurent m'accompagner pour me porter soutient mais, cela n’était pas nécessaire. Tout se que je leur demandais était de m'emmener a bon port. Le voyage fut assez long mais pour moi cela paraissait cour. Une semaine, cela ne représentait rien pour quelqu'un ayant vécu plus de dix mille ans.

Apres cette longue traversé, nous finîmes par atteindre la terre. Les marins me mirent en garde car j'allais m'aventurer seul sur la terre des loups. Personnellement cela ne me dérangeais pas et de toute façon, l'odeur de Destiny me guidais dans cette direction. Sans plus attendre, je me mit a courir, suivant la trace que m'indiquait mes sens. Elle avait passé un bon moment dans une maison d'un petit village puis était repartie il y a peut de temps. Au moins, elle ne semblait pas être en danger a se moment la. Je continuais ma course et fatalement elle me conduisit à l'entré de la tanière d'un meute. La peur et la colère commencèrent a émerger. Pour ne pas être repérer, je refroidis l'atmosphère, dissimulant mon odeur puis chercha celle de ma protéger. Bizarre, elle n’était pas entrer dans la tanière mais, Leesian en était sortie ? Je ne comprenais plus rien. Que faisais Leesian ici avec tout ces Lycans ? Le jour commençais son ascensions et j'allais devoir remettre a plus tard mes recherches. Je m’enfonçais dans la forêt à proximité et la se fut un choc. J'entendis la voix de Destiny au plus profond de la forêt. Elle chantait. Je me mit a courir dans sa direction pour finalement la voir. Elle se trouvait devant un lycan majestueux qui apparemment avait été humain avant. Elle lui chantais une berceuse de sa douce voix cristalline comme si cela allait l’arrêter. Quand elle eu fini, je crus l'espace d'un instant que cela allait fonctionner. Dans les yeux du Lycan, j'avais put voir une larme. Mais cela ne dura que l'espace d'un instant.

- Vincent, c'est moi, Destiny.

Vincent... se nom ne m’était pas inconnu mais cela remontais a plusieurs centaines d'années donc se ne pouvait être le même. En tout cas, le loup réagis au parole de Destiny, comme si la peur commençait à le prendre, il recula d'un pas tout en regardant sa cible. La peur influença ces gestes qui en devenaient prévisible. Il tenta d'attaquer mais j'avais prévu son geste. L'atmosphère se rafraîchit un court instant et les pattes de se Vincent se retrouvèrent figer au sol, totalement recouverte de glace. Doucement j’avançais en direction de Destiny, Hyourinmaru à la main.

- Tu a beau être une mercenaire a part entière maintenant, tu na pas à faire cela seule.

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage
Pouvoir :: Glace
En couple avec :: Destiny, une fleur délicate portant de mortelles épines pour les imprudents

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwolf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles chaleureuses mais, sanglantes. (pv Destiny, Leesian, Esa)(Espagne)

Message par Destiny Grey le Jeu 8 Déc - 5:13

Les yeux de Destiny brillaient. Sa tactique semblait marcher; Vincent la regardait et ne l'attaquait pas. Il semblait un peu confus mais elle s'imaginait que bientôt il surpasserait sa confusion et se souviendrait d'elle. Mais, bientôt son sourire mourut sur ses lèvres quand l'expression de Vincent-lycan changea. Elle sut que sa chanson n'avait pas fonctionné, et aussitôt se sentit découragée. Elle ne voulait pas abandonner, bien sûr; c'était son frère, mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire. Surtout que le lycan semblait se préparer à l'attaquer. Destiny recula d'un pas, serrant le manche de son trident. ''Non...quelqu'un...''

Soudainement, les pattes de Vincent-lycan se courvrirent de glace étincelante et furent clouées au sol. Destiny regarda la scène, un peu surprise, un peu inquiète pour son frère. Puis, elle entendit derrière elle une voix qui fit son coeur bondir:

- Tu a beau être une mercenaire a part entière maintenant, tu na pas à faire cela seule.

Elle se retourna d'un bloc, les yeux écarquillés.

-M-maître Hitsugaya! P-pourquoi êtes-vous ici? Comment avez-vous su...?

Son guide et mentor venait d'arriver, son sabre légendaire à la main. Elle devait avouer que sa présence la rassurait et l'encourageait beaucoup, surtout étant donné qu'elle ne l'avait pas vu depuis la fin de la guerre. Elle avait une multitude de questions à lui poser. Elle voulait, de un, s'enquérir de son état. Après tout, il s'était battu contre Kuja Strife, le seigneur des vampires. Bien d'autres questions se bousculaient dans sa tête, mais la situation lui pesait encore lourd sur l'esprit. De plus, Vincent-lycan avait pris quelques instants pour observer le nouvel arrivé, mais semblait maintenant de nouveau intéressé par sa chair. Destiny le regarda furtivement, les yeux emplis de douleur. Après plusieurs tentatives, grâce à sa force bestiale, le lycan parvint à faire éclater la glace qui couvraient ses pattes. Il s'approcha d'elle, se pourléchant les babines. Il la suivit des yeux tandis qu'elle recula lentement vers Tôshirô.

-Maître Hitsugaya, m-merci d'être venu m'aider mais...je ne sais pas quoi faire. Il est...c'est mon frère. Alors, je ne veux pas me battre avec lui. Vous aussi, s'il vous plait, ne lui faites pas de mal. Je veux seulement qu'il revienne à lui-même...

Vincent-lycan laissa échapper un grondement sourd et se jeta sur eux, essayant de pousser Tôshirô hors du chemin de sa proie. Agrippant son trident, Destiny se mit devant son maître - au diable l'orgueil du vampire mâle - et arrêta le lycan dans son élan en essayant de la planter dans sa cage thoracique. Destiny fronça les sourcils. Son frère ou non, elle ne laisserait personne faire du mal à ses proches. Elle se retourna vers Tôshirô, un sourire désolé aux lèvres.

-Je vais en effet avoir besoin de votre aide, maître Hitsugaya. Mais, pour le sauver, et non pour le tuer.

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun
En couple avec :: Koldran, un ange protecteur

Message par PNJ le Lun 12 Déc - 23:20

Le combat entre Leesian et Esa avait à peine commencer quand Dorian qui gisait toujours un peu plus loin commença a pousser de grand hurlement. Apparemment tout l'argent n'avait pas été retirer de son sang et un infime quantité infiltra son coeur. Serte cela ne serait pas suffisant pour le tuer en quelques heures mais à la longue si personne ne faisait rien sa mort serait inévitable. Un peu à contre-coeur, Leesian décida de quitter l'affrontement pour ramener Dorian dans un endroit sur et lui prodiguer les derniers soins. Esa ne vis pas cela du même oeil mais quand il remarqua la transformation en Lycan de son ennemi Vincent, il en oublia de poursuive la vampire. Par ailleurs, une nouvelle odeur c’était rajouter, l'odeur d'un vampire bien plus ancien que ceux que Esa avait déjà rencontrer.

Comme Leesian ne peu pas rp en se moment, elle ma dit que je pouvait faire ceci donc on reprend un ordre de rp jusqu’à son retour. Esa, c'est a toi puis se sera a Tôshirô puis à Destiny, etc

PNJ
Admin

Message par Esa Ravennen le Mar 13 Déc - 19:54

Esa remarqua alors, la transformation en Lycan de son ennemi Vincent, Leesian échappée, il en fit abstraction.

Il regarda Vincent, lycanisé ... Esa était a son apogée, complètement neutralisé cérébralement, son action l'avait rendu euphorique, il baissa la tête, sourit avec un degré de plaisir a son summum lui aussi.

Par ailleurs il sentit une nouvelle odeur, l'odeur d'un vampire bien plus ancien que ceux que Esa avait déjà rencontrer. il leva la tête, regarda cet être au cheveux blancs ...
Puis regarda le lycan qu'était devenu le machin rouge excité a nouveau ...

[Hrp, la phrase suivante va être tiré de parole finnoise, soyez indulgent, c'est une langue compliquée, je connais quelque mots, phrases dont celle que je vais cité et je ne suis pas sur d el'ortographe, quand à la phonétique prononcé comme bon vous semble je vais pas vous faire le cours de ma langue étrangère favorite, et donc je n'y met pas les accents et autres caractère spéciaux car c'est très complexe, merci Wink ]

Esa dit alors dans sa langue maternelle, d'une voix sombre : Niita jötska vastustavat minnun kuolla...

tout le monde le regarda, et il dit alors ...

(de ses paroles rustres)
- ça veut dire : celui qui s'oppose à moi meurt ... j'ai pour habitude de respecter cette convention, mais en voyant cette homme, en lycan, devant sa soeur pleurnichade qu'il vient juste de retrouver ça me touche ... Non je déconnes ça me fait jouir de savoir que j'ai pourri son sang et peut être sa vie, et faire souffrir quelqu'un sans s'amuser à l'avoir tué, c'est peut être plus drôle que si je lui avait arraché la moitié du bide et tuer. Pour quelqu'un comme moi, chaque sacrifice à un prix, d'habitude c'est un long prélude, rythmé par un combat acharné finit par un coda sanglant et morbide.
Monsieur semblait musicien, je lui ai écrit une Ode à la vengeance, sauf qu'il portera se fardeau a vie, en lui retirant la sienne
"Esa montre sa main" je l'aurais ... avantagé

Esa passa sous forme humaine, l'arrivée du vampire aux cheveux blanc avait quelque peu refroidit les ardeurs d'Esa, et Esa est un amoureux de son pays, de sa toundra finlandaise, les contrées de Laponie en passant par les iles d'ålands ... Le froid lui rappellant ses terres maternelles de Scandinavie, en Espagne, terre conquises par les Dragons du Nord, la culture noroise qu'il affectionnait tant ... il prit un morceau de metal qui trainait par terre, prit son marteau, tapa sur le morceau de metal avec une grande force, tellement énorme qu'il n'eu besoin de chauffé le metal pour le rendre optu...

Il prit se morceau, montra sa main estropié par le 357 magnum du taré qui lui avait fait, se moqua du sort qu'Esa lui avait réservé, et son destin de vulgaire chien de combat ...
Esa pointe l'objet au niveau de son visage,son visage barbu, de quadragénère marqué d'un sourire victorieux ... la pointe était fixé par le lycan, il regardait cette pointe, s'en servant de colimateur et regardait le vampire qui venait d'arriver a travers la pointe de metal.

- Tu doit être Tôshirô, une chauve-souris qui s'est gelé l'arrière train, tu va vouloir faire le modeste en disant que tu n'est même pas au courant que ton nom fait parler les gens ...Japonais avec un nom pareil ? tu as des sabres je vois, c'est japonais ça non ? Ou est ton wakizashi, tu n'en a pas, je ne le vois pas ? Pour ton hara-kiri !
Ecoutes moi, je viens de pourrir la vie de mon pire ennemie, dit ce qu'il fallait démontrer sur Leesian, démonter du vampire, ma vie est juste passionante

Il fixa sa pointe de metal, la mit sur son arcade l'enfonça dans sa chair et descendit sur la joue en enfonçant cette pointe ...
Il dit alors : C'est le prix que je mettrai pour arracher la tête d'une énergumène comme toi ...
Le sang coagula vite, et on aperçu un début de cicatrisation ... et ajoute
... infiniment *avec un sourire narquois* Crois tu que tu pourra glacer le sang de quelqu'un comme moi

Esa ferma les yeux, souffla, serra ses points, les leva et il se mit a frapper au sol en direction du vampire, il ouvrit on oeil, pleurant encore le sang ... et dit :

le Japon, Kobé ça te rappelle quelquechose ?

La terre commença de trembler

(Esa effectue donc son pouvoir spécial (si possible) la frappe tellurique en direction de Toshiro, faisant un mini seisme sous les pieds de l'ennemie)

IL couru dans sa direction et lui sauta dessus (toujours sous forme humaine)

Esa Ravennen
Égorgeurs

Feuille de personnage
Pouvoir :: Frappe tellurique
En couple avec ::

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-eagle.forumactif.info/forum

Message par Koldran Stirling le Mar 20 Déc - 20:46

Mon arrivé sembla choquer quelque peu Destiny. Elle ne comprenait pas comment j'avais sue qu'elle était ici et de moi même je ne pouvais le savoir. Je m’étais seulement inquiéter pour elle et le hasard avait fais le reste. En tout cas, j’étais arrivé au bon moment car sinon se loup l'aurait blesser et peu être même tuer. Je ne doutais pas de ces capacités a combattre mais un accident est bien vite arrivé.

- Maître Hitsugaya, m-merci d'être venu m'aider mais...je ne sais pas quoi faire. Il est...c'est mon frère. Alors, je ne veux pas me battre avec lui. Vous aussi, s'il vous plait, ne lui faites pas de mal. Je veux seulement qu'il revienne à lui-même...

Apres de grand effort, le Lycan réussi a se libérer de la glace qui le retenait puis il me fonça dessus. Je n'avais pas eu le temps de répondre a ma protéger mais j'allais l'avoir après avoir envoyer au tapis son...frère ? La surprise était total. Je n'aurais pas eu le temps d'éviter le coup du Lycan si Destiny ne c’était pas interposé. Je ne me rappelais pas qu'elle eu un frère mais peut être était il partie quand sa famille se fit décimer. C’était la seul explication logique. Maintenant elle voulait que je l'aide a le sauver et non le tuer. Comme si un animal comme sa pouvait être résonner. Avant de le sauvez, il allait d'abord devoir l'affronter et Destiny ne serait pas de trop car je n'avais pas totalement récupérer. Mon sabre a la main, je me déplaçais pour me placer au coter de ma protéger.

- Pour une fois nous allons nous battre en temps qu'égal alors ne m'appel plus maître. Si tu veux le sauvez il vas falloir que tu m'explique comment.

Alors que destiny repoussait son..frère, un autre loup fit son entré. Son odeur était celle d'un pur race et c’était surement celui qui avait transformé le frère de Destiny. Il nous fis un discourt qui confirma mon hypothèse.

- ça veut dire, celui qui s'oppose à moi meurt ... j'ai pour habitude de respecter cette convention, mais en voyant cette homme, en lycan, devant sa soeur pleurnichade qu'il vient juste de retrouver ça me touche ... Non je déconnes ça me fait jouir de savoir que j'ai pourri son sang et peut être sa vie, et faire souffrir quelqu'un sans s'amuser à l'avoir tué, c'est peut être plus drôle que si je lui avait arraché la moitié du bide et tuer. Pour quelqu'un comme moi, chaque sacrifice à un prix, d'habitude c'est un long prélude, rythmé par un combat acharné finit par un coda sanglant et morbide.
Monsieur semblait musicien, je lui ai écrit une Ode à la vengeance, sauf qu'il portera se fardeau a vie, en lui retirant la sienne je l'aurais ... avantagé.

Il repris sa forme humaine et commença a faire une chose que je ne comprit pas. Surement une habitude que seul les loup possède ou alors c’était seulement lui. En tout cas, il venais de me rendre fou de rage avec sa révélation. Sa façon de parler a Destiny.....se qu'il venait de lui faire. On pouvait voir la rage dans mon regard si on s'y arrêtait. En tout cas, il avait une drôle d'influence sur le frère de Destiny car il ne bougeait pas.

- Tu doit être Tôshirô, une chauve-souris qui s'est gelé l'arrière train, tu va vouloir faire le modeste en disant que tu n'est même pas au courant que ton nom fait parler les gens ...Japonais avec un nom pareil ? tu as des sabres je vois, c'est japonais ça non ? Ou est ton wakizashi, tu n'en a pas, je ne le vois pas ? Pour ton hara-kiri !
Ecoutes moi, je viens de pourrir la vie de mon pire ennemie, dit ce qu'il fallait démontrer sur Leesian, démonter du vampire, ma vie est juste passionnante.

Sa ne m'étonnais pas qu'il me connaisse mais je n'aimais pas trop sa. Je commençais a être un peu trop connu et cela m’agaçait. Il frappa ensuite ces poings au sol mais rien ne se produisit. S'il voulait me faire peur, c’était rater. Il se mit a courir et me sauta dessus et au même moment le sol commença a se dérober sous mes pieds et ceux de Destiny. Notre appuis était trop friable pour esquiver alors je devait agir et vite. Son coup au sol était surement l'origine du tremblement de terre donc rester au même endroit était dangereux. De ma main libre, j'attrapais celle de Destiny et d'un coup de sabre je fit geler l'eau du sol en une bande de glace. Sous nous, elle commença a craquer mais avec mon sabre toujours dans la glace je nous donnai une impulsion qui nous fit glisser sur la bande de glace un peu plus en recul des deux loups.

- Destiny il y a certaine chose dont nous devrons parler mais pas pour le moment. La tu va devoir t'occuper de ton frère pendant que j'occupe se monstre.

J'avais toujours mon sabre en main et je tenais encore la main de Destiny. Par peur de la perdre, je ne voulais pas la lâcher mais pour me battre correctement j'allais devoir. Je lâchais donc sa main et pris mon sabre avec les deux miennes.

- Enflure, je vais te faire montrer comment on tue un monstre comme toi.

[hrp : dsl j'ais des problèmes personnelle en se moment et sa ne me rend pas vraiment apte a rp même si se n'est pas vraiment une excuse.]

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage
En couple avec :: Destiny, une fleur délicate portant de mortelles épines pour les imprudents

Message par Destiny Grey le Ven 23 Déc - 0:44

Les mots du Lycan agissaient comme une volée de couteaux pour Destiny et quand il eut finit de parler, elle se sentait complètement abattue. Mais elle sentait aussi monter la colère en elle, parce qu'il insultait son frère premier et avant tout, et parce qu'il s'était mis à insulter Tôshirô aussi. Justement, si elle le regardait, lui aussi paraissait très en colère, probablement plus qu'elle. Mais comme toujours, il gardait son calme, habileté qu'elle admirait de lui. Pour ce qui est d'elle, elle n'avait jamais détesté un ennemi - mis à part peut-être Kuja Strife - mais elle commençait à détester ce lycan. Pourtant, quoique qu'elle voulait pouvoir l'affronter, elle gardait son frère en priorité.

Quand le lycan finit de parler, il frappa le sol de ses deux pattes avant. Un peu surprise, Destiny voulut reculer un peu mais avec toute sa volonté elle réussit à rester sur place. Ce qui vint ensuite fut plus effrayant. Une longue onde de choc se répandit vers eux, dans le sol, et la terre sous leurs pieds se désintégra. Avant même qu'elle eut le temps d'avoir peur, Tôshirô attrapa sa main et forma un plancher de glace en-dessous d'eux. À l'aide de son sabre il les poussa un peu plus loin pour éviter le lycan.

Les évènements s'étaient passés trop vite pour que Destiny aille le temps de penser; ce n'est seulement lorsque Tôshirô lâcha sa main qu'elle reprit ses esprits. Aussitôt, le rouge lui monta aux joues. Elle fut incapable de bouger ni de répondre à ce que Tôshirô lui avait dit précedemment. D'ailleurs elle ne put rien faire quand celui-ci s'avança et provoqua le lycan. Perdue dans ses rêveries, elle faillit perdre équilibre à cause de la glace qui était encore sous ses pieds et cela servit à la ramener à la réalité une deuxième fois. Elle secoua la tête vivement mais ne put rien faire contre son coeur qui avait accéléré dramatiquement.

Elle regarda son frère, qui était docilement resté immobile tandis que l'autre lycan leur parlait. Elle devait s'occuper de lui. Elle ne voulait pas le tuer ni le blesser; il lui faudrait donc trouver une manière de l'immobiliser ou encore mieux l'assomer. ''Mais sans trop le blesser'', se répéta Destiny, qui se tourmentait intérieurement. Déterminée, elle s'avança vers son frère, quittant l'espace glacé.

-Alors, à nous deux grand frère. Tu trouves que ma chair sent bon? Eh bien moi je trouve que tu as une mine horrible, et qu'il est grand temps que tu arrêtes ta petite crise et que tu redeviennes toi-même.

Cela suffit pour énerver Vincent-lycan, qui reprit intérêt en sa chair. Il essaya de la déchiqueter des ses crocs mais, d'un saut prodigieux vers le haut, Destiny évita l'attaque et quand elle atterit elle donna un bon coup sur la tête de Vincent-lycan avec le bout plat de son trident. Elle n'était pas particulièrement forte, malgré le fait qu'elle était vampire, mais elle était plus rapide et plus légerte que lui. Si elle pouvait esquiver ses attaques et en livrer quelques-unes à chaque fois, elle pourra venir à bout de lui. Ce qu'elle espérait c'est qu'il se fatiguerait avant elle! C'est ce qu'elle se dit en jetant un coup d'oeil vers Tôshirô, qui avait commencé sa bataille avec l'autre lycan.

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun
En couple avec :: Koldran, un ange protecteur

Message par Koldran Stirling le Dim 5 Fév - 14:11

Epilogue

Apres la dernière provocation que je fit au lycan porta ces fruits. Il se rua sur moi son marteau à la main avec la ferme intention de me faire taire. Pour ma part, je fit de même, nous éloignant un peu plus de Destiny et de son frère. le combat entre nous deux commença donc. Lui utilisait la force et un style de combat barbare et imprévisible tandis que moi je me fiais à ma vitesse et au tranchant de ma lame. Tel deux berserk, nous ne cédions pas une parcelle de terrain à notre adversaire, accumulant les blessures sans reculer. Lui prenait un plaisir fou à se battre et cela pouvait se lire dans ces yeux, tandis que moi je me battis surtout par rage et par devoir. Un devoir qui était mien maintenant : protéger Destiny et la venger au péril de ma vie.

Pendant se temps, Destiny se battait contre son propre frère qu'elle croyait mort et qui avait resurgit on ne sait d'où. Mon adversaire semblait le connaitre et apparemment c’était lui qui l'avait transformer. Devenu une bête, il cherchait maintenant à se nourrir de la chair de sa soeur qu'il ne reconnaissait pas. Un combat débuta donc entre le frère lycan et la soeur vampire. Même si le lycan possédait une force bien supérieur a celle de sa soeur, il agissait par instinct et sans stratégie et cela provoqua sa défaite. Destiny réussi sans mal a venir a bout de lui sans le tuer et il repris son apparence humaine.

Pendant se temps, le combat entre moi et Esa se poursuivait. Nous avions livrer bataille sans triche ni aide de nos don. A bout de souffle, nous tentions un dernier assaut. Pensant que je réussirais à le vaincre, je ne fit pas attention a le position de son arme. Mon manque de prudence me fut fatal. Mon adversaire me porta un coup qui me creva les yeux mais je réussi a lui infliger une blessure qui mit fin au duel. Ne pouvant voir, je ne pouvais continuer a me battre, mais la blessure qu'avait subi Esa ne lui permettait pas de poursuivre. Surement pour terminer le travail se qu'il avait commencer avant mon arrivé, il se dirigea vers Destiny et son frère. Les deux n'étaient pas en état de rivaliser avec lui, mais une personne était resté tapi dans l'ombre, observant les duels. L'amie de Destiny, Leesian, sortie du couvert des arbres pour s'interposer. Elle ne pouvait attaquer le Lycan sans trahir sa nouvelle faction, mais heureusement pour Destiny elle ne laisserait pas Esa la toucher. Comprenant son impuissance devant cette situation, il prit la fuite en jurant de terminé le travail. Destiny m'aida à me relever pendant que son frère revenait à lui. La situation lui fut expliquer en détail, de la mort de sa famille à la transformation de sa soeur jusqu'à la sienne aujourd'hui. Il s'en voulut d'avoir tenter de tuer sa propre soeur, mais finalement tout fini bien entre eux. Vincent et Destiny venaient de se retrouvé et ils se promirent de se revoir aussi souvent qu'ils le pourraient. Sans pouvoir regarder, j'entendis la joie renaître dans leur voix. Après de long au-revoir, chacun repartie en direction de leur foyer. Leesian retourna au sein de de la meute de Lycans, heureuse d'avoir put revoir son amie une dernière fois. Vincent nous accompagna un moment Destiny et moi, puis il prit un chemin différent car nous n'allions pas retourné de suite au QG humain. Avant cela, je proposais à Destiny de nous rendre dans mon pays d'origine pour que nous puissions parler de certaine chose.

Finalement personne n'avait péri au cour de ces affrontements, mais en moi quelque chose était mort. En moi, Hitsugaya Tôshirô, le vampire solitaire cherchant à stopper le chaos et ne se battant que pour lui venait de mourir. A la place, j'étais devenu un autre qui venais de comprendre l'importance des mots bonheur et amour et tous sa dans les bras de cette jeune vampire.

[dsl de vous avoir fais bouger et agir sans votre permission, si quelque chose ne vous conviens pas envoyer moi un mp et je le modifierais.]

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut