Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question

Message par Djibrïl R. Kagan le Lun 24 Oct - 16:03

Désolé j'ai appris qu'il y aura un saut dans le temps par ma soeur, de 5 ans dans Blood Wolf comme dans les Chevalier d'Emeraude. Je c'est pas si il y a un liens, je comprend qu'il y est un saut de 5 ans dans CDE vue que c'est un forum médiéval la date n'a donc aucune importance... Mais pour Blood Wolf, l'ère est la même quand réel c'est à dire année 2011 du 21ème siècle dite moi si je me trompe. Alors je pense que pour le saut dans le temps il vaudrai mieux oublier. Je vous suggères donc de faire comme certains site comme par exemple Mystery, qui eux ont remplacer "saut dans le temps" par "saison". A chaque année la saison change, comme avec les série téléviser. Comme vous le savez tous, 2012 approche, quand nous serions en 2012... Eh bien la réalité de Blood Wolf, sera aussi 2012 et donc nouvelle saison pour blood wolf.

Je ne voulais pas paraître sévère en vers vous, loin de là. Mais ma petite soeur embêtante est venue me dire qu'elle comprenais plus rien, elle ma dit mot pour mot : "Si on fait saut de 5 ans, en sera en quel année ?"

Et je n'avais pas envie de répondre à une question comme celle là moi, Si en réfléchie bien... Etre en 2025 sa ne le ferait plus trop vous n'êtes pas d'accord^^ ce n'est pas un RPG futuriste ici, je me trompe ? Donc voilà prenez donc cette Suggestions au sérieux et faite moi, je veux dire faite nous par de vôtre réponse au plus vite, merci.

Djibrïl R. Kagan
Alchimiste

Feuille de personnage
Âge :: 5000 ans mais ma croissance c'est arrêté à mes 17 ans
Pouvoir :: Le
En couple avec :: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message par Invité le Lun 24 Oct - 16:59

C'est gentil de faire des propositions pour le forum mais un autre ton aurait été plus approprié. La tu me donnes juste envie de pas écouter du tout ta proposition. Bref tu as surement raison je vois mal comment on pourrait adapter le forum a des saisons alors si tu as une proposition a faire pourrais tu la détailler un peu plus? Et c'est a nous de juger si on prend cette proposition au sérieux et pas a toi de nous dire. Après tout on est quatre a suivre le fow depuis ces débuts, a travailler dessus pour l'améliorer et toi tu étais pas la. Donc c'est une idée mais j'ai pas trop envie de me pencher dessus pour l'instant. Bref je vais faire pire, j'use de mes droits d'admins et je verrouille le sujet. Si tu refais une demande en expliquant clairement et gentiment, je crois que je m'interesserais au sujet. Voila(si quelqu'un est pas d'accord avec moi, qu'il m'en parle par mp)

Invité
Invité

Message par Vincent Valentine le Lun 24 Oct - 19:21

Léa, je te signale que tu n'est pas la seul admin ici. Quand quelque chose ne te plaie pas tu na pas a verrouiller un sujet. Tu doit d'abord en parler avec tout les admins.

Personnellement je trouve cette idée pas conne du tout, bien au contraire. Mais il va falloir en parler avec tout les membres du staff pour avoir leur avis. Je redonnerais la réponse officiel après. en tout cas merci pour toute vos idée ^^

Vincent Valentine
Chasseur

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun, mais mes Cerbère compense le manque
En couple avec :: je suis veuf

Message par Arystar Krory le Lun 24 Oct - 21:49

ben moi je suis du cote de vincent et de djibril son idee me parait sympa et pas nul o contraire

Arystar Krory
Mercenaire

Feuille de personnage
Pouvoir :: controle des plantes
En couple avec :: Lily Chachou

Message par Djibrïl R. Kagan le Mar 25 Oct - 14:04

Pourtant au départ ce n'était qu'une simple suggestion, elle a du penser que j'était méchant envers vous dans mais propos. Donc ne la blâmer pas, bien sur ce n'étais pas une raison pour qu'elle me dise ses propos à elle, mais voilà. J'ai pour habitude de dire ce que je pense, la vérité toute la vérité donc je suis du genre direct et tout le monde pourra vous le dire. Maintenant voilà, si sa déplaît à certaine personne qu'il me le dise en m'envoyant un MP, Et j'essayerai de m'appliquer sur mon comportement à l'avenir. Je suis pas parfait je vous l'approuve, mais balancer ce que Léa ma balancer alors que j'essayer juste d'aidez... C'est pas acceptable. Bon maintenant je voudrai revenir sur ma décision, je vous demande à mon tour à genoux de bien vouloir nous reprendre moi et Leesain. Mais surtout Leesian, car c'est elle là source qui à ramener toute les têtes brûler de sa famille y compris moi sur Blood Wolf. Donc accepter là d'abord je vous remercie de votre compréhension, Léa et tout le monde pas besoin de vous excusez c'est moi le gamin dans l'histoire dans c'est moi qui dois m'excuser.

Djibrïl R. Kagan
Alchimiste

Feuille de personnage
Âge :: 5000 ans mais ma croissance c'est arrêté à mes 17 ans
Pouvoir :: Le
En couple avec :: ???

Message par Invité le Mar 25 Oct - 14:19

Effectivement je n'aurais jamais dut dire un truc pareil. Et je m'en excuse. Vous etes utile au forum(bien plus que moi d'ailleurs^^) et c'est totalement faux ce que j'ai dit. Je suis sure enfin je crois qu'il n'y aura aucun problème pour que vous reveniez sur le forum(c'est ce que tout le monde veut). Et encore désolé Djibril de t'avoir dit ça(je suis aussii un tête brulée qui m'emporte facilement). Je m'en veux beaucoup de t'avoir dit ça. Et je suis contente que vous reveniez sur le forum. Et je trouve aussi ton idée intéressante. Et je me suis aussi comporter comme une gamine.

Invité
Invité

Message par Vincent Valentine le Mar 25 Oct - 14:46

hummmmmmmmmmm je sais pas si je vous reprend ^^

sa me fais plaisir que toute cette histoire se termine bien. Si un autre problème comme cela doit se produire, j'aimerais que vous parliez a un admin (si ils ne sont pas dans le problème). Au mieux, envoyer moi un mp.

heureux de revoir parmi nous.

Vincent Valentine
Chasseur

Feuille de personnage

Message par Calla Nightshade le Mer 26 Oct - 14:47

Je sais pas si un avis d'une autre joueuse est admissible, mais j'aime bien l'idée des saisons, sa me semble plus logique que faire des sauts dans le temps, moi je pense que les sauts dans le temps devrait servir en dernier recours, comme un plan pour " recommencer " ou tous simplement après une guerres violente qui était trop exponentielle... Bref c'est mon avis à vous de faire ce qui vous plait pour le forum que vous avez créée pour vous ainsi que pour nous. Very Happy

Amicalment, Calla

Calla Nightshade
Serveuse

Feuille de personnage
Pouvoir ::
En couple avec :: Avec celui qui saura faire la différence entre moi et la bête.

Message par Vincent Valentine le Mer 26 Oct - 16:57

l'avis des joueurs est recommander et toujours apprécier, merci Calla.

nous en tiendrons compte lors des votes. Si d'autres joueurs pouvaient donné leur avis, sa serait même mieux.

Vincent Valentine
Chasseur

Feuille de personnage

Message par Destiny Grey le Mer 26 Oct - 21:32

J'aime l'idée, c'est bien penser. Le seul problème c'est que ça va être dûr de trouver une idée différente pour chaque saisons. Mais ce n'est pas une raison de ne pas essayer ^v^

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun
En couple avec :: Koldran, un ange protecteur

Message par Isi Kohana le Mer 26 Oct - 22:56

Personnellement, je ne suis pas contre un saut dans le temps. Je crois juste que 5 ans c'est trop. Trois ans au maximum mais l'idéal à mon avis serait de 2 ans. Mais pour l'idée des saison, je ne sais pas trop. Était doté d'un esprit plustôt simple, j'ai peur que ça devienne compliqué à suivre. Et comme Destiny, toujours trouver de nouvelles idées ça va être dur. Donc voilà c'est tout pour mon opinion à vous de jouer les admins!

Isi Kohana
Mercenaire

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun, je suis humaine!
En couple avec :: malheureusement personne mais si vous êtes intéressé!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut