Promenons nous dans les bois ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons nous dans les bois ...

Message par Invité le Dim 15 Jan - 16:04

Ma tante finissait de me coiffer elle me mit une derniere barette .
" Ma cherie je vais aller m'allonger j'ai mal a la tête " dit elle . Je lui souri pour lui faire comprendre que j'avais entendu . Ma tante disparut dans sa chambre . Je commençais a avoir faim alors je me rendit dans la cuisine et attrappa la boite a gateau des cookies mes preferés . Il me semble me rapeller qu'Armand les adore aussi . Armand est mon amoureux mais je ne l'est pas vu depuis deux ans . Je sais qu'un jour je le retrouverais . Je grignote un cookies puis me sert un verre de lait . J'aime beaucoup le lait , c'est la premiere chose que j'ai avalée quand ma tante m'a ramener de chez ... Un frisson violent parcours mon corps a cette penser . Soudain j'entend un bruit de chute qui semble venir de la chambre de ma tante . Je decide d'aller voir ce qu'il ce passe .
Ma tante est par terre elle est pâle , livide même . Je m'approche doucement .
" Tante Agathe ? Sa vas ? "
Aucune reponce .
" Tante Agathe ! "
Je commence a paniquer quand soudain elle ouvre les yeux
" Ma puce je vais bien n'est pas peur mais vas chercher quelqu'un quand même "
Je me leve en trombe et sort de la piece
" Fait attention Lulynne "
Dit ma tante . Je quitte la maison en courant me dirige vers le grillage et court dans les bois .
Armand m'avait toujours dit que quand il avait peur il chantonnait . Je marchait donc d'un pas vif dans les bois entourant le manoir de ma tante en chantant .
" promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas .... "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois ...

Message par Destiny Grey le Dim 15 Jan - 22:15

Destiny marchait tout en regardant autour d'elle à la recherche de Koldran. Les deux avaient du se séparer un peu plus tôt. Le parlement avait été prévenu de la présence de lycans dans une forêt en France - ce qui était tout de même bizarre étant donné qu'il s'agissait du territoire des vampires - et ces deux-là avaient été envoyé pour enquêter. Donc ils s'étaient séparés pour chercher le ou les lycans mais, une heure plus tard, elle n'avait encore rien trouvé et maintenant elle ne savait plus où se trouvait Koldran. Qui plus est: la forêt faisait peur. La verdure était si dense qu'il faisait noir presque comme en pleine nuit. On aurait dit la forêt dans le conte du petit chaperon rouge. Ce qui allait très bien avec le fait qu'elle recherchait un ''grand méchant loup''.

-J'abandonne, soupira-t-elle en s'appuyant à un tronc d'arbre pour se reposer.

Elle prêta attention aux sons autour d'elle, essayant d'entendre quelque chose qui la mènerait à Koldran où au(x) lycan(s) qu'elle commençait à croire imaginaires. Après un moment, elle entendit une voix d'enfant qui chantait. ''Qu'est-ce qu'un enfant fait ici?''se demanda-t-elle ave horreur. Aussitôt, elle se mit à la recherche de la voix et ne tarda pas à apercevoir la fillette qui marchait très rapidement à travers la forêt. La petite fille passa au-dessou d'un arbre sur lequel se perchait...Koldran, qui semblait attendre tout tranquille, tout reposé et dispos. Il avait sûrement entendu l'enfant marcher, mais ne semblait pas s'enligner à l'aborder. Destiny ne savait pas trop pourquoi mais elle se dit qu'elle s'en chargerait à sa place. Elle n'allait pas laisser un enfant se promener toute seule dans les bois.

La fillette était déjà éloignée alors Destiny marcha derrière, ne cachant pas le son de ses pas: elle ne voulait pas révéler sa présence brutalement ce qui lui ferait peur. Quand la petite fille sembla avoir remarqué une autre présence derrière elle, Destiny prit la chance pour s'adresser à elle:

-Excuse-moi, dit-elle doucement, mais es-tu perdue? Est-ce que je peux t'aider?

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage
Pouvoir :: Aucun
En couple avec :: Koldran, un ange protecteur

Message par Koldran Stirling le Lun 16 Jan - 0:12

Un beau matin d'une nouvelle journée de ma vie au coté de Destiny. Tous se déroulait merveilleusement bien jusqu'au message du Parlement. J’étais convoquer pour une mission spéciale alors que j'avais pris quelques jour de congés. Jamais il ne me laisserais en paix, même quand je décide de me reposer dans les bras de tendre et douce. Par obligation, je me rendis avec Destiny au parlement et me rendis dans le bureau du directeur des missions.

- Koldran, voici votre mission. C'est une simple mission de sauvetage, mais elle requière des compétences particulière. Lors d'un raid d'un groupe de Lycan anciennement humain sur un de nos village protégé en Espagne, quelques habitant furent emmener. Jusque la la mission est simple : récupérer ces otages et tuer les Lycans. Là ou la difficulté va se mêler a cette mission, c'est qu'elle va se dérouler en France sur le territoire des Vampires. La bande de Lycan c'est déplacer pour une raison inconnu dans se territoire. S'ils devaient se retrouver face a un clan de Vampire les humains n'auraient aucune chance. C'est la que vous devez intervenir. Trouver les avant d’éventuel vampires et ramener les otages sauf. Vous devriez emmener quelqu'un connaissant bien le terrain avec vous.

Une mission de sauvetage, sa signifiait des blessés dans les otages et de rude combat. Seul c'étais impossible pour moi dans mon état donc je savais qui m'accompagnerais. Je n'acceptais de placer ma vie que dans les mains d'une seule personne et même si le directeur n'approuvait pas.

- J'irais la bas avec ma partenaire Destiny Grey.

Comme je le redoutais, il n'approuva pas du tout. Mais je connaissais les talent de médecin de Destiny et pour cette mission elle serait bien plus efficace que n'importe quel éclaireur.

- Je vous est dit quelqu'un connaissant le terrain et se n'est pas le cas de l'officier Grey. Même si vous êtes attaché à elle, cela ne doit pas interagir avec votre travail donc je ne peu accepter...

Je partis de son bureau avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase. Si je choisissais de partir en mission avec Destiny, c’était pour une simple raison. De toute le Parlement, elle était la seule en qui j'avais une confiance aveugle. La confiance que je plaçais en Rayne était presque identique, mais elle ne se trouvait pas au sein du Parlement. Je partie donc en France avec Destiny et je profitais de la route pour lui expliquer la mission. Elle n’était plus mon élève et était bien au dessus du niveau d'un mercenaire classique donc je n'avais pas à me faire de soucie pour elle. Arriver sur les lieux, nous commencèrent les recherches mais une odeur me dérangeais. Je sentais les Lycans se n’était pas un problème mais je décelais également une très faible odeur de vampire de sang pur. Un ou deux vampires avait traquer la bande de loup ainsi que les otages. Les deux points à attaquer étaient en plus séparer d’après la provenance des odeurs se qui n'aidait pas. Si nous voulions mener cette mission à bien, les deux groupes devaient être neutraliser en même temps sinon l'un serait avertie du danger pesant sur eu. Malgré le fait que je soit aveugle, je pensais que j’étais capable de me débarrasser d'un des deux groupes seul. Je fit face à Destiny pour lui murmurer la marche à suivre. Si je parlais de vive voix, nous serions repérer.

- Destiny, il y a les Lycans non loin de nous et je pense que tu les a déjà sentie. Se que tu n'à pas dut remarquer c'est que un traqueur vampire se cache non loin de nous également. Si nous ne voulons pas avertir l'un ou l'autre de notre présence nous devons nous séparer pour les chercher et les exterminés. Je m'occuperais du traqueur pendant que tu attaquera les loups. Sans pouvoir la regarder, je passais ma main doucement sur son visage. N'est crainte, ils sont peu tu en viendra à bout facilement et comme cela tu pourra commencer le traitement des otages.

Même si je n’étais pas encore vraiment habituer à cela, je voulut donner à Destiny un encouragement autre que le simple "bonne chance". Notre rapprochement me permit de poser un baiser sur ces lèvres et même si cela ne dura que quelques secondes, c’était bien plus fort qu'une phrase d'encouragement toute simple. Je partie ensuite dans la direction de l'odeur du vampire. Me déplacer seul dans cette forêt allait par contre être laborieux je doit l'avouer. Je manquais plus d'une fois de percuter un arbre, mais je le repérais avec ma main juste a temps. Apres quelques minutes de marche en suivant l'odeur du traqueur, je fini par détecter son emplacement exact. Comme à mon habitude, je camouflais mon odeur et je brouillais la vue de mon adversaire dans une brume que je fit lever autour du traqueur. L'aveuglement était un handicap important, j'en savais quelque chose. Le traqueur commença à paniquer et chercha a se repérer dans cette brume sortie de nul part. Ne sachant pas ou frapper, je fis volontairement un bruit et le vampire s’avança vers moi ou plutôt vers la statue de glace me ressemblant. Il s’avança et quand il vit la statue à travers la brume, il sortie son arme et frappa la statue de façon a tuer d'un seul coup celui qu'il voyait. Pas de chance pour lui, attaquer de front sans observer se qui l'entourait fut sa dernière erreur. Il venait de marcher dans une petite mare qui gela autour de ses pieds. Je sortie de ma cachette quand il chercha à se libérer et ne vis pas ma lame se planter dans sa gorge. Je visais le coeur mais il se trouva être plus petit que je l'aurais cru. Il s'écroula dans l'eau et la glace fini de le recouvrir. Elle masquerais l'odeur de son sang au moins. La brume se dissipa, et je sentis autre chose. L'odeur des loup avait bouger donc ils avaient repérer quelques chose et n’étaient plus la ou les cherchait Destiny. Cela me rassura quelque peu car au moins j’étais sur que rien de fâcheux ne pouvait lui arriver. Je marchais en direction du point ou nous nous étions séparer et en l'attendant, je grimpais dans un des arbres proche de moi. Assis sur une branche dot au tronc pour ne pas tomber, j’écoutais les bruits de la forêt. Au bout d'une dizaine de minutes, je senti une odeur de loup, mais elle était différente de celle de nos cible.

- Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...

Chanter par un Lycan, cette chanson prenais un tournant malsain surtout que c’était une voix de jeune fille. J’écoutais donc sans rien dire, attendant de savoir si elle me repérerais, mais se fut une autre personne qui la repéra. Ma douce Destiny venait de l'entendre et elle aborda la fillette avec bien plus de tact que j'aurais put avoir.

- Excuse-moi, mais es-tu perdue? Est-ce que je peux t'aider?

Cette fillette pouvait être n'importe qui donc je devais rester méfiant. Si jamais elle s’avérait être une ennemis, se dont je doutais, je devrais intervenir pour aidez Destiny. Ma main était sur la garde de mon arme pour la sortir à tout moment.

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage
Pouvoir :: Glace
En couple avec :: Destiny, une fleur délicate portant de mortelles épines pour les imprudents

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwolf.forumgratuit.org

Message par Invité le Lun 16 Jan - 17:08

J'avais de plus en plus peur et cette odeur de vampire n'etait pas faite pour me rassurer .
Ca m'entourait , m'agressait cette odeur acide je l'avait deja senti lorsque je voyait Armand . une sentation opressante m'envahie comme si j'etait epier surveiller . Une phrase de ma tante me revint en tête
"ma cherie les vampire sont les étres les plus fascinant et les plus detestable qu'il existe"Ma pauvre tante si tu savait a quelle point tu te trompe sur eux le detestable ne s'applique absolument pas a mon Armand . Daccord je n'est pas beaucoup de comparaison mais j'ai confiance en Armand et puis mes parents n'ont il pas été tués par un Lycans je deteste ma race . L'odeur devient de plus en plus forte . Je pense encore a mes parents et a celui qui les a tués . Ma tante ! J'espere qu'elle vas bien il faut que je trouve quelqu'un . Sondain extirper de mes penser je me rend compte que quelqu'un marche derriére moi . Je sursaute et me retourne brutalement c'est une belle femme blonde une vampire j'en suis certaine elle n'a pas l'air hostile mais je me meffie aprés tout leurs but est d'exterminer ma race . Elle me souris et dit .
"[b]Excuse moi mais est tu perdue ? Ece que je peux t'aider ?[/b] "

Je reflechis trés vite est ce que je peux lui faire confiance ? je le croi et puis il n'y a pas de temps a perdre ma tante est malade . Alors en avancant d'un pas je repond
"vous vous étes une vampire "
Elle ne repond pas et ce contente de me regarder d'un air doux .
" Ma tante est malade vous savez soigner les gens ? "

Invité
Invité

Message par Destiny Grey le Lun 16 Jan - 23:42

Destiny fut un peu vexée que la fillette eut peur quand elle remarqua sa présence. Après tout, elle avait soigneusement essayé d'éviter cela. Mais la petite fille sembla oublier sa peur vite car elle ne tarda pas à lui demander de l'aide. Elle lui demandait si elle savait soigner parce que sa tante était malade. Destiny écarquilla des yeux. ''Alors elle cherchait de l'aide, c'est ça!'' L'enfant était petite et toute menue et elle semblait un peu fatiguée, comme si elle avait parcourur les bois longtemps. L'instinct qu'avait Destiny de vouloir aider toute chose vivante, s'éveilla aussitôt. De plus, s'il y avait une chose qu'elle ne pouvait résister, c'était les enfants. Elle s'approcha de la fillette doucement et dit:

-Oui, tu es chanceuse tu es tombée sur un médecin. Je m'appelle Destiny, et crois-moi tu n'as pas besoin d'avoir peur. Emmène-moi à ta tante, je vais faire tout ce que je peux pour la soigner.

En fait, elle était très heureuse que ses talents pourraient servir. Elle savait très bien que Koldran l'avait choisi pour l'accompagner quand il aurait pu emmener n'importe qui d'autre avec plus d'expertise. Et quoique ça la rendait plus qu'heureuse, elle s'en voulait de ne pas être de grande aide. Même après ses indications et ses encouragements - dont l'un avait manqué la faire tomber dans les pommes - elle n'avait pas réussi à trouver les lycans.Enfin là une tâche qu'elle aimait accomplir s'offrait à elle. Destiny jeta un coup d'oeil au-dessus d'elle vers la brance sur laquelle était perché Koldran. Elle voulut lui demander de descendre mais il fallait avertir la petite avant, qui ne s'attendait pas à voir un deuxième vampire apparaître.

-Um...vois-tu, il y a quelqu'un d'autre qui doit nous accompagner. Tu peux faire sa connaissance maintenant même...

Destiny sourit en regardant vers le haut. Elle savait que Koldran avait entendu leur conversation.

-Tu peux arrêter de jouer l'espion et descendre maintenant, dit-elle gentiment.

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage

Message par Koldran Stirling le Mar 17 Jan - 18:41

Je ne pouvais voir la scène, mais j'imaginais très bien se qui se passai. La jeune louve avançais dans la forêt pour je ne sais qu'elle raison et Destiny commença à la suivre doucement jusqu'à se qu'elle la repère et qu'elle se retourne. Elle avait très bien retenu l'enseignement de filature que Isi et moi lui avait donner on dirai. Apres avoir parler avec douceur et proposer son aide à la jeune enfant, elle devait être un peu plus en confiance mais cela m’étonnerais qu'elle le soit totalement.

- Vous vous étes une vampire.

J'étouffais un rire pour ne pas être remarquer de suite par la jeune louve, qu'elle déduction pour son age.

- Ma tante est malade vous savez soigner les gens ?

Tient donc, elle était chanceuse cette petite. En plus de tomber sur nous, elle tombait sur un médecin de talent. Par contre, elle nous parlais de ces problèmes un peu rapidement se qui était louche. Enfin, elle le faisait peu être par panique ou désespoir si cela était vrai et aussi car Destiny inspire grandement la confiance donc pourquoi caché la vérité.

-Oui, tu es chanceuse tu es tombée sur un médecin. Je m'appelle Destiny, et crois-moi tu n'as pas besoin d'avoir peur. Emmène-moi à ta tante, je vais faire tout ce que je peux pour la soigner.

Comme je mit attendais. Ma douce Destiny faisais passé la vie des autres avant son devoir et elle avait raison. Du coup elle allait suivre la jeune lycanne pendant que je resterais ici, ou bien je descendais maintenant de mon perchoir et je l'accompagnais, au risque d'effrayer la fillette. Les paroles suivante de Destiny mirent fin a mon questionnement.

-Tu peux arrêter de jouer l'espion et descendre maintenant.

Un espion, comme si cela m'amusais d'espionner les autres. Le sourire au lèvres, je me laissais glisser de ma branche et atterrie convenablement. Je me rendis au coté de Destiny et passa doucement ma main dans son cou, caressant au passage sa joue si douce.

- Les lycans son partie pour une raison inconnu donc tu ne les aurait pas trouver ni moi d’ailleurs. Par contre tu as déniché une jeune louve méritant toute ton attention.Mon regard (vide) était maintenant dirigé vers l'enfant. Pour une jeune louve, la chanson que tu chantait était plutôt étrange, tu ne crois pas ?

J'avais parler sans vraiment réfléchir au fait que c’était une jeune enfant qui ne nous connaissait pas. Elle s’énervera peu être et sa serais de ma faute, moi le vampire qui ne sais pas parler au enfant.

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage
En couple avec :: Destiny, une fleur délicate portant de mortelles épines pour les imprudents

Message par Invité le Mar 17 Jan - 19:54

Ils sont maintenant deux face a moi : cette femme medecin magnifique et ce garçon au yeux blancs . Je pense qu'il est aveugle d'ailleur il regarde dans le vide je trouve sa triste et me demande si c'est de naissance . Je souri interieurement .
Mr le vampire si ma chansons ne te plais pas c'est que toi aussi tu n'aime ces brut de lycans . Je decide de ne pas me laisser impressioner et je repond

- Bonjour. Moi je m'apelle Lulynne et je deteste les lycan .

A ces mots j'attrape les pans de ma robe et fait une courbette de fillette polie , comme dirais ma tante et je tourne les talon pour les emmener jusqu'a elle . Car c'est a elle que je pense . J'espere qu'elle vas bien cela m'inquiete . Je me met a marcher plus vite sans meme penser a verifier qu'on me suis . Un frisson de panique m'envahie soudain je sens que ma tante vas mal . Je me met alors a courir .

Invité
Invité

Message par Destiny Grey le Jeu 19 Jan - 0:44

Après sa demande, Koldran sourit et descendit de l’arbre et vint près d’elle. Il passa sa main dans son cou, ce qui la fit rougir, et elle glissa sa main dans la sienne. La petite fille ne parut par surprise longtemps, s’habituant à la nouvelle présence. Elle fit même une petite révérence comme au temps des princesses. Destiny sourit; elle trouvait l’enfant adorable, et futée. Cette dernière se mit à marcher en les priant de la suivre. Main dans la main, c’est ce qu’ils firent.

-Elle est mignonne, dit-elle à haute voix.

Elle voulait la décrire pour Koldran qui ne pouvait la voir.

-Elle a les cheveux blonds, et les yeux bleu vert très pâles. Elle est toute petite, on dirait un petit chaton.

Destiny sourit inconsciemment. Elle adorait les enfants. Elles les avaient toujours aimés et elle avait toujours voulu en avoir. C’était elle qui gardait les enfants des amis de ses parents et elle qui calmait les bambins qui pleuraient dans des lieux publics et que les mères n’arrivaient pas à contrôler. Elle avait un don avec les enfants comme elle avait un don avec la médecine. Pourtant, quand elle était devenue vampire, elle avait cru son rêve perdu à jamais. Elle chassa ces pensées déprimantes de son esprit. Il ne fallait jamais dire jamais. C’est ce que beaucoup d’amis lui avaient répété et il fallait qu’elle y croie.

Sans crier gare, la fillette se mit à courir. Elle avait dû avoir un mauvais pressentiment, parce que Destiny doutait qu’elle essayait de les fuir. L’état de sa tante s’était-il empiré? Destiny croyait au phénomène qui permettait aux gens de ressentir quand un être proche était en danger ou malade. Et alors, entrainant Koldran avec elle, elle se mit à suivre l’enfant en courant, jusqu’à ce qu’ils atteignirent une petite maisonnette.

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage

Message par Koldran Stirling le Sam 21 Jan - 14:36

Connaissant assez les réactions de Destiny, je l'imaginais en train de rougir au passage de ma main dans son cou. Je donnerais tout pour revoir son si beau visage s'empourpré, mais cela m'étais interdis. Elle glissa ensuite sa main dans la mienne, la chaleur de sa peau que certain trouvait froide était pour moi un brasier réchauffant tout mon être. La petite se présenta et avoua qu'elle haïssait les Lycans, alors qu'elle en était une. Cela était amusant et triste quand on y pensai. Qu'avait elle vécu pour haïr ainsi ceux de sa race. Destiny se mit à avancer donc je fit de même. Je ne savais pas vraiment a quoi ressemblait le fillette mais Destiny semblait être tomber sous le charme. Elle adorait les enfants en général donc se n’étais pas très étonnant.

- Elle est mignonne

Je ne put m’empêcher de sourire. En disant cela elle venait de confirmer se que je pensais. Elle était sous le charme de cette enfant. J'adoptais un ton ironique et quelque peu comique.

- Je suis forcé de te croire sur parole.

Se n’étais pas pour me moquer que j'avais dit cela. C’était une manière silencieuse de demander à ma tendre et douce de me décrire la jeune fille si mignonne.

-Elle a les cheveux blonds, et les yeux bleu vert très pâles. Elle est toute petite, on dirait un petit chaton.

L'image que je pouvais me faire de se petit chaton était effectivement magnifique. Je me surprenais par contre a l'imaginer avec quelques trait du visage de Destiny, comme si elle était sa fille. C’était impossible malheureusement, cette jeune fille était une lycanne et pourtant. Soudain, j'entendis des bruits de pas accélérer et Destiny m’entraîna dans sa course. Que se passait-il, je n'avais senti aucune menace autour de nous, mais sa ne voulait pas dire que personne n’était la. Quand la course prit fin, je commençais a sentir pour repérer un quelconque trace montrant la présence de danger et je trouvais celle d'un autre Lycan, ou plutôt d'une Lycanne souffrante. Était-ce la tante de la petit Lulynne ?

- Ou somme nous Lulynne ? Et est-ce ta tante que je sent non loin de nous ?

Sans serrer fort, je ressaierais ma main autour de celle de Destiny, lui indiquant mon inquiétude puis je lâchais sa main.

- Destiny, ne te souci pas de moi et va vite la voir. Je tendais ma main devant moi, espérant que la jeune fille était près de nous. Lulynne, guide moi jusqu'à ta tante, mais sans courir. Je voudrais te demander certaine chose.

Si jamais la tante de Lulynne était souffrante et sur le point de mourir, cela pourrait être un choc qu'elle la vois dans cet état.

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:02

Enfin nous arrivons devant le manoir je sens mes muscles ce raidir comme si mon corps lui meme ne voulais pas que je rentre . Destiny s'arrete une seconde comme l'homme au cheveux blanc . Je l'entend lui dire quelque chose mais je suis incapable d'ecouter mes sens son bloquer . Il me demande si c'est ma tante que l'on sens . Drole de question moi je ne sens que leurs odeur je dit oui de la tete puis me souvien qu'il ne vois pas alors .

Oui ma tante est dans la maison .

Voila qu'il veut que je le guide et qu'il veux me parler . Biensur il veux surtout que Destiny arrive avant moi vers ma tante pour eviter que je ne vois le cadavre d'Agathe si il s'averai qu'elle sois morte . Il a l'air gentil ou plutot il a l'air de ne pas me vouloir de mal . Je suis certaine qu'il a veccu des experience triste il a l'air de connaitre beaucoup de chose . Je suis sur qu'Armand l'adorerais . Il me tend la main que faire ? Je suis mefiante apres tout je ne le connais presque pas je ne sais meme pas son nom . J'attrape sa manche en douceur et lui demande

vous vous appeler comment ???

Invité
Invité

Message par Destiny Grey le Jeu 9 Fév - 5:22

Destiny ne resta pas trop de temps en compagnie des autres, soudainement en prise à un mauvais pressentiment. Elle s'élança vers le manoir. Une fois à l'intérieur, elle chercha la tante de Lulynne à travers la demeure. Plus le temps passait, plus la peur dans son ventre s'intensifiait. Finalement, elle la trouva dans la cuisine, effondrée sur le plancher polie. Ses yeux s'écarquillèrent.

Affollée, elle accouru vers la malade et s'agenouilla tout près d'elle. Elle avait les yeux fermés, mais respirait encore. Tout doucement, Destiny prit son pouls à passa une compresse froide sur son front pour la ''réveillée''. Tandis que la tante de Lulynne ouvrait les yeux et reprenait ses esprits, Destiny chercha sur son corps des signes de blessures ou d'anomalies. Il ne semblait rien y avoir à première vue.

-Qui êtes-vous? Ma nièce vous a envoyé?

-Oui. Je suis ici pour vous aider.

Destiny essaya de sourire pour rassurer la vieille femme, mais elle ne réussit qu'à moitié.

-Que s'est-il passé? Quels symptômes aviez-vous avant mon arrivée ou dans les jours précédents?
-J'avais des maux de tête depuis des mois, tout les jours, et ils s'empiraient de jour en jour. Il y a quelques semaines, j'ai commencé à avoir des vomissements assez souvent. Puis aujourd'hui, juste avant d'envoyer ma nièce chercher de l'aide, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée.

Graduellement, le visage de Destiny se décomposa. ''Maux de têtes, vomissements, ataxie (perte d'équilibre)...Non...ce sont les symptômes d'une...'' Après avoir obtenue la permission d'Agathe, elle passa ses doigts sur son crâne. Elle ressentit une toute petite enflation sur le côté et le sang lui glaça dans les veines. C'était une tumeur au cerveau, et selon l'ampleur de l'enflation, elle devait être maligne. C'était donc un cancer. Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire. Celui-ci devait être avancé. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. À la place, Agathe lui prit la main et lui dit:

-J'ai déjà mes doutes sur ce qu'il m'arrive. Dites, Lulynne n'est pas ici, n'est-ce pas? Je ne veux pas qu'elle me voit m'éteindre.

-N-non elle n'est pas là...Madame-

-Je me suis déjà faites à l'idée. S'il vous plait, puisque mon temps se termine, je veux vous demander une simple faveur.

Destiny n'eut pas le courage de parler, alors elle ne fit qu'hocher de la tête.

-Dites à ma précieuse Lulynne que je l'aime, et que je veillerai sur elle...

-A-attendez, si vous vous battez plus longtemps, on pourrait vous emmener à l'hôpital où vous aurez accès à un vrai traitement.

Le regard d'Agathe avant qu'elle ne ferma les yeux suggérait qu'elle s'était déjà assez battue. Destiny ne put que la regarder s'éteindre, en tenant sa main froide dans la sienne. D'habitude, elle chantait aux mourants pour apaiser leurs souffrances et les ''accompagner'' jusqu'à la fin, mais elle n'en avait pas la force cette fois-ci. Elle voulait crier à l'aide, mais en même temps elle ne voulait pas que Koldran et Lulynne arrive à ce moment et assiste à la scène. Enfin, la malade poussa son dernier souffle.

-Non...

Destiny passa quelques minutes dans un état de torpeur, hagarde. Puis, lentement, elle passa les doigts sur les paupières d'Agathe pour les fermer. Maintenant, il fallait qu'elle fasse quelque chose à propos du corps. Il ne fallait pas que Lulynne le voit. Ou peut-être le fallait-il...La petite fille devait faire ses au revoirs, non? ''Non, ce serait trop dûr...''

Désemparée, Destiny se leva. Elle souleva la femme avec précaution. Sa force de vampire et le fait que la défunte était déjà légerte comme l'air permit à Destiny de la transporter jusqu'à la chambre des maîtres au second étage. Elle la déposa sur le lit tout doucement. Était-elle d'une certaine religion? Avait-elle des croyances qui lui faisaient désirer un certain enterrement, ou une certaine cérémonie pour ''l'envoyer'' dans l'au-delà? Destiny se posait toutes ces questions. Elle ne portait aucune croix ou autre signe de croyance. À part cela, elle ne savait plus quoi faire. Elle sortit de la chambre et descendit les escaliers. Elle s'assit sur les escaliers devant le manoir et attendit, perdue dans ses pensées.

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage

Message par Koldran Stirling le Jeu 9 Fév - 22:19

Destiny comprit mon message silencieux car je la sentis partir rapidement en direction de la lycanne. J’espérais de tout coeur qu'elle arrive a temps pour la sauver. J'attendais toujours que Lulynne prenne ma main, chose qu'elle ne fit pas vraiment. Elle attrapa ma manche et nous commençâmes a marcher. Cette petite était prévoyante et surtout prudente, une belle qualité.

- Vous vous appeler comment ???

Et curieuse en plus. Enfin, je connaissais sont nom et elle ne connaissait pas le mien donc il était logique que je me présente à elle. Au moins comme cela je laissais le temps nécessaire à Destiny.

- Je me nomme Koldran et je suis ici pour trouver des amis qui on besoin de Destiny et moi. Par contre, je ne m'attendais pas à rencontrer d'autre personnes comme toi et ta tante ici.

C'était un petit mensonge, je me doutais bien que des rencontre était possible bien que deux lycannes en territoire vampire c’était assez surprenant. Surtout que l'une était enfant et la deuxième souffrante. Leur survie en ces lieux semblait miraculeuse. Nous continuons d'avancer en marchant, mais j'avais un mauvais pressentiment. Peut être me trompais-je, je l’espérais grandement.

- Dis moi, depuis combien de temps vivez vous ici toi et ta tante ?

Si elles venaient d'emménagés récemment alors notre venu était miraculeuse pour elle, car contrairement aux autres vampires nous n'avions aucun désir violent envers elles. La marche dura quelques longue minutes puis nous finîmes par atteindre l'escalier devant le manoir. je n'eu nullement besoin de parole de qui que se soit pour sentir la présence de Destiny et également son désarroi et sa peine. Comme au départ c’était la fillette qui me guidais je n’avançais pas rapidement, mais la je me mit à avancer plus vite. Étrangement, elle lâcha ma manche pour une raison que j'ignorais. Sans avoir besoin de mes yeux, je m'accroupis devant ma douce Destiny et la pris chaleureusement dans mes bras. Elle venait surement d'assister au départ de la tante de Lulynne et la connaissant, cela dut lui causer une peine attroce.

- Tu a fais se que tu as put, se n'est pas ta faute.

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage

Message par Invité le Jeu 9 Fév - 23:10

Il s'appelle Koldran . J'aime beaucoup leurs prenoms a tout les deux . J'ouvre la porte tenant toujour la manche de Koldran . Destiny est au bord des escaliers elle a l'air boulverser . Je commence a paniquer . Mes craintes se confirment lorsque Koldran s'approche d'elle et lui dit

tu as fait ce que tu as pu ce n'est pas ta faute

Ho non ho non non non NOOOOOOON . Je sens une de ses profondes colere m'envahir . Je ne reussi pas a retenir mes larmes . La colere est plus forte que la tristesse . Si je suis effondrer cela ne se voix pas . La jolie Destiny me regarde d'un air desolee . Il m'est impossible de me retenir plus longtemps je me met a hurler a plein poumons .

Je ne veux pas rester seule ! Je ne veux pas rester seule !

Je cours jusqu'a la chambre de ma tante bousculant les autres au passage sans même m'en rendre compte . Je m'approche en larmes du cadavre tante Agathe bisarement elle est magnifique , pâle et tranquille on dirais qu'elle dort . Mais ma colere se fait de plus en plus violente . J'attrappe le premier objet qui me tombe sous la main , un reveil sur sa table de chevet, et le jette contre le mur avec toutea rage dont je suis capable en hurlant a m'en faire mal .

T'avais pas le droit t'avait pas le droit de me laisser toute seule .

Koldran et Destiny arrive dans la chambre je me jette dans leurs bras en pleurant et je murmure .

Elle avait pas le droit . J'ai mal moi .

Invité
Invité

Message par Destiny Grey le Dim 12 Fév - 23:03

L'étreinte de Koldran lui fait du bien, alors elle s'y abandonne mais sa douleur revient vite quand elle voit le visage de Lulynne se décomposer. Elle pleure et crie, avant de s'élancer dans le manoir. Destiny n'a ni la force ni le temps de la retenir. Elle essuie ses larmes d'un revers de la main et se détache de son amoureux.

-Merci d'être là..., murmure-t-elle. Que fera-t-elle maintenant? Elle va être seule et--

Le simple concepte de la solitude lui serre la gorge. Elle l'a vécu, la solitude totale dans sa vie. Et depuis, c'était resté sa plus grande peur. Ça n'avait qu'empiré depuis qu'elle avait trouvé l'amour et l'amitié, qu'elle n'était plus seule mais que le risque de tout perdre était toujours présent. Cette simple idée la bouleversait tant, alors elle pouvait ressentir la souffrance et le désarroi de la fillette comme s'il s'agissait du sien. Elle enfonça sa tête dans le chandail de Koldran.

-Nous devons pouvoir faire quelque chose pour elle...

Elle essaya de se calmer et le prit par la main.

-Viens, le moindre qu'on puisse faire c'est être avec elle.

Elle se rend dans la chambre où se trouve Lulynne et sa tante défunte en guidant Koldran, malgré qu'elle se sent plus comme si lui la guidait elle. La petite fille court vers eux et se jette dans leur bras. Par réflexe, Destiny entoure les siens autour de son corps menu. Elle ne s'est jamais sentie aussi coupable. Ou presque. Il y a une autre faute qui la hante, mais en ce moment, la culpabilité pour celle-ci étouffe l'autre.

-Elle avait pas le droit . J'ai mal moi .
-Je suis désolée...Elle ne voulait pas qu'on l'emmene...c-c'est de ma faute.

''Que pouvons-nous faire? Mettant de côté ma faute, c'est une enfant et même si nous n'avions pas été là elle ne peut rester seule. Surtout pas dans un endroit comme celui-ci. P...Pourrons-nous l'emmener au parlement avec nous? Oui...Oui sûrement! Je ne vois pas où serait le problème. Elle est jeune mais...si nous la prenons en charge, ça ne devrait pas déranger.'' Elle veut faire part de son idée à Koldran pour lui demander son avis, mais elle ne peut plus attendre de consoler Lulynne, même si sa peine est inconsolable.

-Veux-tu...venir avec nous?

Destiny Grey
Medecin

Feuille de personnage

Message par Koldran Stirling le Mar 14 Fév - 23:06

Destiny se serra contre moi. la perte des êtres cher, elle avait vécu cela elle aussi donc elle comprenait la tristesse de la fillette mieux que personne. C’était une des chose que je n'avais jamais connu personnellement, la mort d'un être aimé et maintenant je craignais de le voir. La fillette pleure et cour en direction de la chambre de sa tante. La voir endormie a jamais n’était peut être pas aussi bon pour elle, mais ni Destiny ni n'eu le courage de la retenir. Doucement, ma cher et tendre se détacha de moi.

-Merci d'être là... Que fera-t-elle maintenant? Elle va être seule et--

Un silence brutal et pesant s'installa. Je devinais sans peine se à quoi elle pensait, car en moi même cette crainte persistais maintenant. La crainte de se retrouver seul de nouveau, de perdre celui ou celle qui partage notre vie. Je sentis sa respiration se calmé puis elle se leva.

-Viens, le moindre qu'on puisse faire c'est être avec elle.

Elle me prit par la main et nous partîmes en direction de la chambre. Il est vrai que maintenant cette pauvre enfant allait se retrouver plongé dans un monde ou la violence fait loi. Si elle voulait y vivre elle ne devait pas rester ici. Pour autant, je ne nous imaginaient pas prendre un enfant sous notre aile maintenant. Je voulus lui faire part de mon avis sur se sujet, mais l'arriver de la fillette vers nous me prit de cour. Elle se jeta dans nos bras, enfin dans ceux de Destiny plutôt. Je préférais ne rien dire, attendant la suite des évènements pour donner mon avis si besoin.

-Elle avait pas le droit. J'ai mal moi.

-Je suis désolée...Elle ne voulait pas qu'on l'emmene...c-c'est de ma faute.

je sentais de la culpabilité dans la voix de Destiny, alors qu'elle n'avait pas lieu d’être. J'écoutais et attendais le dénouement de cette histoire triste au dénouement incertain. Qu'allait décider Destiny ?

-Veux-tu...venir avec nous?

Evidemment, la culpabilité avait prit le dessus. Bien que je pense que Destiny n'ai pas dit cela sans y réfléchir, je me devais d’éclaircir un peu. Et même si je m’inquiétais du sort de cette enfant, je ne voulais pas rentré sans avoir accomplis notre mission.

- Destiny, même si nous emmenons cette enfant avec nous, nous ne pourrons pas nous occuper d'elle. Et je te rappel que nous devons accomplir se pourquoi nous sommes ici avant de rentré.

J'avais dis cela sans donner d'émotion particulière dans ma voix. Déjà que mes paroles pouvais paraittre froide et blessante alors si je leur donnait l’intonation en plus. Mon but n’étais pas de vexer la fillette ou de la refroidir, mais son comportement pouvait changer tout de même.

[dsl petit manque d'inspiration ^^]

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut