Une nouvelle rencontre, mais quel fin ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre, mais quel fin ?

Message par Dark Shadow le Dim 12 Fév - 14:16

Ils prennent des virages rapides, et malgré ma force, ils réussissent à me faire décrocher.

*Il en faudra plus pour me découragé.*

Je course alors la voiture. Brusquement celle-ci braque, et entre dans un garage désaffecté. Un lieu propice à une bataille à venir. Je sent en moi chaque muscle se bander à l'idée de pouvoir enfin se battre. Cela fait si longtemps que je n'ai pas combattu.

*Au moins ils vont me permettre de me détendre un peu, et de faire de l'exercice. J'espère qu'ils vont me donné de quoi me divertir. Après tout, si ils se défendent bien, il se pourrait que je n'ai pas à tué Seamus.*

J'entre alors dans le garage.Le voiture est là, garé non loin, Seamus et la dame vampire viennent de sortir. Qu'ils sont beau dans leurs habits, baignant dans la lueur faible des lampes de l'étage. Mon grand manteau claque dans le vent lugubre, soufflant au travers des fissures du béton du bâtiment. Je jette au loin mon sac, et les regarde l'un après l'autre.

-Je ne touche pas à votre voiture, et vous ne toucher pas à mon sac. On fait comme ça et vous restez en vie. On fait le contraire, je vous torture pendant de longs jours, avant de vous tuer.

Je sent mes armes, cachées dans mon manteau, vibrant à l'idée de pouvoir enfin se libéré pour détruire ce qui m'entoure. Je sent ma barre de fer, plaquée dans mon dos, à l'insu de mes deux cibles. Je montre les crocs, et me baisse vers le sol, les yeux allant toujours de l'un à l'autre. Mes jambes sont pliés, mes crocs retroussés, mes pattes, griffes sortit touchant le sol. Tel un prédateur, j'attend le prochain mouvement de ceux que je vais combattre. Rien n'est plus plaisant que le silence qui précède l'entrée en matière du souffle de la barbarie sanguinaire.

Dark Shadow
Mercenaire

Feuille de personnage
Pouvoir :: ténèbre
En couple avec :: Personne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seamus Mc Gregor le Dim 12 Fév - 15:14

Il est enfin arriver Il se tiens face a nous . Mes yeux ce plissent , mon coeur se calme. C'est l'oeil du cyclone , le calme avant la tempete tout trois attendont , se fixant se jugeant. Lily frôle ma main j'ignore si c'est fait expres ou si c'est une erreur mais cela me gene . Elle est magnifique mais il ya quelque chose chez elle qui me met mal a l'aise. je detend mes doigt qui sont serrer . Je prend mes poignards dans mes poche et tourne legerement ma jambe droite pour formant un angle mince pour plus d'equilibre. Je me met a jouer avec mes poignards les fait tourner entre mes doigts. Je pense au petit dans la voiture. Il doit avoir peur ou alors il rage a l'idée de ne pas pouvoir ce battre. Je souri imaginans ce petit Bonhomme ce battant a nos coté je suis sur qu'il serais trés douer mais la bête qui se tiens face a Lily et moi a l'air entrainer et sans pitier. Cela dit je reflechit surement beaucoup plus vite que lui. Lily s'impatiente elle a hate de prouver ses talant je me dit que si nous restons la des heures sa n'amuseras aucun d'entre nous. Je fait tourner une dernière fois mes armes entre mes doigt et m'approchede la bête lentement en murmurant.

Je vous salut Marie pleine de grace le seigneur est avec vous ....

Seamus Mc Gregor
Artiste

Feuille de personnage
Pouvoir :: treffle a quatre feuille chance ou malchance
En couple avec :: seul et triste

Message par Lily Stemple le Jeu 16 Fév - 14:18

Lily était mais vraiment très en colère pour des raisons qu'elle cacherait pour qq chose d'une grande évidence....

j'avais le sang qui me battais les tempes, j'en avait marre de certaines choses et il fallait que sa change parce que j'en avait plus que marre et j'était soudain très énervé,agacé, tout ce que je faisait pensé était dicter par la colère! ainsi c’était a moi de me battre ces monsieurs plein de galanterie m'avaient laissez la place.... super!!!j'adore!
ainsi je cherchai a être connecter à avoir des visions je sais pas qq chose qui pusse m'aidez mais rien du tout! rien! mon arme toujours dans ma botte je me mis a tourner autour de notre ennemi commun,tout doucement les talons en avant en les posant délicatement et doucement sur le sol de sorte a faire monter la tension petit a petit puis je sorti mes dents pointu et rayonnante pour faire comprendre au lycan, au moment ou j'était en face de lui, que j'était prête

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage
Pouvoir ::
En couple avec :: Arystar Krory

Message par Armand Krory Stemple le Jeu 16 Fév - 17:42

Ils sont tout les trois pret a ce battre . Je le voix car je me suis redresse dans la voiture . Comme il s'agit de la voiture de ma mere je la connais bien. J'allume le poste radio pour mettre de la musique. Je trouve que cela rend les combats plus exitant a regarder. Non je n'ai pas peur au contraire j'aimerais beaucoup les rejoindre, me meller au combat mais on me l'a formellement interdit. Maman a manger je sens l'odeur du sang de sa victime cela me donne fain . Je sais que maman me donnera a manger plus tard , pour le moment elle est occupee. J'aime bien ce Seamus il a l'air gentil . Biensur l'air n'est pas la chanson mais je l'aime bien. Je trepigne dans la voiture j'ai hate de voir ma mére prouver ses talents. Elle a relever ses cheveux elle est belle. Domage que papa ne sois pas avec nous.

Armand Krory Stemple
Enfant tueur

Feuille de personnage
Pouvoir :: transfert d'ame dans son pantin
En couple avec :: quand je serais grand je me marirais avec Lulynne

Message par Dark Shadow le Ven 17 Fév - 20:19

*ils sont enfin près à en découdre...être emporté par l'ivresse du combat acharné pour rester en vie...Cela va faire un beau spectacle pour celui qui nous regarde dans la voiture.*

Une foi qu'elle me montre ses crocs, mon corps ne tiens plus en place. Une lueur de rage meurtrière passe dans mes yeux, et tous mon corps se détend. Les crocs en avant je fonce sur Seamus, mais la dame vampire me barre le chemin. Je saute alors en arrière sortant mon flingue spéciale balles d'argent.

*Avec ça, je vais vous envoyez directement en enfer.*

Je fonce sur la dame vampire sans m'occuper de Seamus, lui tirant dessus à mainte reprise. Je saute sur les murs, les fissurant à chaque saut. Elle réussit à me bloquer ma course durant un saut, me touchant au torse. Je suis alors projeté en arrière, mais je me rattrape vite, et reprend appuis sur un mur. Déjà mon armure noire se résorbait ayant absorbé le choc.

*Et dire que plus elle reçoit de chocs, moins je peux l'utiliser...Après tous je m'en fou.*

Je saute alors à l'assaut de Seamus, après avoir rechargé mon flingue à une vitesse animal.

Dark Shadow
Mercenaire

Feuille de personnage

Message par Seamus Mc Gregor le Dim 19 Fév - 21:14

Comment sa ! On s'en prend au femmes en premier et de plus on blaspheme. Tu veux m'envoyer en enfer c'est sa? Il tire sur Lily ce batard je me jette sur lui mais emporter par son elan je me retrouve par terre. Je me releve le plus rapidement possible. Je ramasse mes couteaux qui sont tomber et j'en lance un en direction de la bête.
Manquer ! Cette bete continue de courrir autour de nous puis il ce jette sur Lily. Je cours sur la bête pousser par mon instinc de male a proteger les femmes. La bête un peu surprise s'eloigne. Je me tourne vers Lily qui ne m'a pas l'air blesser.

Sa vas ?

Elle me fait oui de la tête et tres vite nous jettons tout les deux un coup d'oeuil vers la mini afin de verifier que le gosse vas bien. Il a l'air d'aller bien.

Seamus Mc Gregor
Artiste

Feuille de personnage

Message par Lily Stemple le Dim 19 Fév - 22:14

Lily s'était fait attaqué mais sa allait bien elle se sentai même très bien!

je jetai un coup d'oeil vers la voiture! Mon fils allez bien.
Cette fois si j'allais decider de rester moins passive, j'avais vu ce qu'il avait dans le ventre de notre ennemi commun. Je réfléchis à comment je pouvais faire seamus etait avec le lycans et moi je vis la vision de ce lycan avec une armure noire qui se formai autour de lui qui diminuai diminuai au fur et a mesure comme si elle perdait de la vigeur, et de la force. Ainsi j'avais compris j'essayai de transmettre a Seamus ce que je pensais! lui envoyai mes visions et mes ressentiment de me connecter avec mais je n'avais aucune idée je n'arrivai pas a savoir si le message était transmis compris ou etc.
Je m'avance pas à pas lentement je regarde seamus qui est vers l'animal je voulais pas en venir a la mort de cette etre c'etait pas mon but mais je voulais qu'il me laisse moi et ma quête Seamus et Armand au final. Je regardai Seamus bien dans les yeux j'était derrière le lycans seamus devant il me regarder dans les yeux. je mis mes couteaux sous la gorge de mon enemi d'ou il commenca a jaillir du sang....

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage

Message par Dark Shadow le Lun 27 Fév - 19:37

Etant un animal mes réflexe sont au-delà d'un simple humain. J'évite le couteau au dernier moment, et saute en arrière, glisse sur le sol, et me relève. Je les regardent chacun dans les yeux, et je comprends bien qu'à deux, même avec mon armure, je ne ferait pas long feu. Surtout que le pouvoir de Seamus, m'est inconnu. Je me calme, et ferme les yeux. Je reprends alors ma forme humaine. Je rengaine mon bâton de fer, et mes deux flingues. Je résorbe alors toute mon armure.

*J'ai de la chance qu'il face nuit, je pourrait assez vite rechargé l'énergie de mon armure. Mais entre ma forme animal, et l'énergie à déployer, je ne serais plus vraiment capable de tenir longtemps.*

Je m'adresse à eux, pendant que mon pentacle est à nue, et capte les ombres du garage. Les ombres laissent peu à peu place à la lumière, pour se reformer assez vite, car n'ayant pas de réel sources lumineuses.

-Je me suis bien battu, et ce fût un plaisir de me battre contre vous. Seamus, mademoiselle, pourquoi n'arrêterions nous pas ce combat qui ne nous mènerais à rien sans dialoguer un peu ? Je travail en tant que mercenaire, et j'ai été demander pour Tuer Seamus. Je n'ai aucune idée du pourquoi, mais j'ai une proposition à te faire: Fait toi passer pour mort, et dans ce cas je n'aurais plus aucune raison de vouloir te tuer. Ne le fait pas, et je reviens pour ne te laisser aucune chance. ça te va ?

Dark Shadow
Mercenaire

Feuille de personnage

Message par Seamus Mc Gregor le Mar 28 Fév - 10:10

La bête deviens un homme brun a peine plus grand que moi. mes pensée ce bouscule
Quoi ???? c'est deja fini ? Non je n'ai absolument pas l'intention de me faire passer pour mort. D'ailleur je sais pourquoi tu veux arreter ton armure se fragilise et tu as peur de te faire tuer Lily et moi sommes en position de force.
Evidement je ne suis pas un tueur mais la je ne sais pas il m'a mit en colere. Je le fixe d'un air mauvais.

Je pensais que tu te battrais plus que cela. Je ne serais pas aussi gentils tu viens me cherhcher au theatre tu m'attaque tu attaque mon amie.

Je jette un coup d'oeil a Lily puis je reprend.

Tu nous poursuis une heure durant et tu voudrais que je me fasse passer pour mort pour ne pas abimer ta pauvre armure. Ne compte pas trop sur ma pitier

Je me jette l'homme qui tombe au sol.

Seamus Mc Gregor
Artiste

Feuille de personnage

Message par Lily Stemple le Mar 28 Fév - 10:33

je n'avais pas tout saisi a la tournure que prenait le combat mais deux chose oui son armure s'affaiblissait en même temps que son brusque changement de point de vue prêt a la discussion il était donc mercenaire et j'aurai était curieuse d'en savoir plus mais même en le touchant sa ne servait a rien puisqu'on ne lui avait pas dis les raisons de cette rechercher et du meurtre qu'on lui avait demandez de commettre au final je trouvai sa plutôt triste qu'on fasse un boulot sans savoir les finalités mais bon c’était surement arrangeant pour les gens qui embauchait sa empêcher au mercenaire d'avoir un avis sur la chose et de potentiellement se retourner contre eux. je regardai Seamus et sa se voyait qu'il n'avait pas envie de s’arrêter . Au final moi aussi je voulais me battre aussi mais je pensais a Armand et lui influait une vague d'amour et de bien être et en même temps. j’espère qu'il le ressentais je l'aimai plus que tout. Seamus m'avait qualifier comme son amie sa m'avait fait très bizarre parce que au final je ne le connaissait pas et je me dis de faire plus ample connaissance après cette bagarre. l'attaque de Seamus vint me sortir de ces diverses réflexion, je vois Seamus courir vers celui qui a une apparence d'humain maintenant.....

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage

Message par Armand Krory Stemple le Mer 29 Fév - 16:43

Je commence m'ennuyer moi a les regarder faire semblant de se battre. La bête est devenue un homme maman a l'air de s'inquiéter. Je decide alors de sortir de la voiture les trois tête se tourne vers moi. Je souri a ma mère histoire de la rassurer je pense qu'il est plus que temps de me meller des affaires des grands. Je regarde ses deux grand imbecile par terre. Ma mére me jette un regard sevère a mon avis je vais me faire engueuler.

Même a sept ans je sais qu'on ne se bas pas pour rien.

Je m'approche de ma mère qui ne me regarde de plus. Est sa facon de me punir faire comme si je n'existait plus ? Cela me donne envie de pleurer mais aprés tout je l'est bien mériter.

Vous devriez avoir honte .

J'ajoute en regardant les deux hommes.

Armand Krory Stemple
Enfant tueur

Feuille de personnage

Message par Dark Shadow le Jeu 1 Mar - 21:35

La vitesse de Seamus par rapport à ma vision humaine est prodigieuse. Je me retrouve propulsé en arrière avant d'avoir eu le temps de respirer. Avant même de tomber au sol, je redeviens Lycan, et me relève vite.

-Je crois surtout que tu parles bien trop Seamus, pour un vampire tel que toi.

Je vais alors au corps à corps. Je déploie mon armure qui lui entrave jambes, bras, et tête. Je dégaine alors mon flingue spéciale vampire, à balle de bois bénites.

-La seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir pus jouer plus longtemps avec toi quand j'en ai eu l'occasion.

Je vais pour appuyer sur la détente, lorsque un petit énergumène nous inter-pèle. Je le regarde alors droit dans les yeux. Je regarde de nouveau Seamus. Je pousse alors un hurlement à en faire vrier les tympan d'un humain. Quelques secondes plus tard, 2 loups garous débarquent. Je leur insuffle un ordre à chacun, et ils se mettent alors à tourner l'un autour de la dame vampire, et l'autre autour du gosse.

-Et ça Seamus tu ne le savais pas. Etant un Lycan, je suis capable de contrôler des loups garous, il y a juste une légère différence entre eux et moi: la jugeote. Eux ils ne chercheront pas à les épargnés, dès qu'ils sentiront qu'ils ont se faire attaquer.

Je le plaque alors contre un mur, et lui tire une balle dans la jambe droite. La balle traverse la jambe pour aller se planter dans le mur. Je pointe alors mon arme sur son coeur.

-Mon offre tiens toujours. Accepte la, ou meurt à jamais, pour t'en aller rejoindre Dracula et ses ancêtres.

*Faite qu'il réponde vite avant que mon armure ne tienne plus. Je sent que j'en arrive presque au bout. En même temps à quoi je pouvais m'attendre d'autre, je n'ai eu que quelques secondes pour recharger à peine de quoi vraiment tenir.*

Dark Shadow
Mercenaire

Feuille de personnage

Message par Seamus Mc Gregor le Lun 5 Mar - 14:28

Je me retrouve contre le mur sans vraiment comprendre. Je le regarde d'un air degouter. Armand est sorti de la voiture. J'ai peur pour lui et pour Lily plus que pour moi même. L'homme qui me tiens contre le mur invoque deux dissiple qui attrappe Lily et son fils. Il me dit que j'aurais du accepter son offre. pis me tire dans la jambe. La douleur la plus ontence que j'ai jamais ressentit me paralyse je pousse alors un hurlement strident. Je vois Lily qui regarde d'un air rageur et Armand qui s'évanouie il a dut avoir peur pauvre gosse. A moin que comme tout a l'heure il sois dans le pantins?

"OK j'accepte" dit je voyant qu'il pointe son flingue sur mon torse

Il me lache et souri d'un air fier.Je me laisse tomber contre le mur.

Je detache alors la petite capsule autour de mon coup. Il me faut de la chance beaucoup de chance. Je pose le treffle sur ma main et le souffle en direction de la bête en me demandant ce qu'il vas arriver.

Seamus Mc Gregor
Artiste

Feuille de personnage

Message par Lily Stemple le Mar 6 Mar - 15:01

Seamus a capituler le loup garou me tourne autour il sent mon odeur de vampire autant que je sent son odeur nauséabonde de chien mouillé j'avais du mal a supporter les loup garou tels que celui ci qui était incapable de discuter d’être autre chose qu'animal! je me concentrai très fort je sentais que mon esprit avait une forme de puissance que je ne pouvais définir mais qui avait l'air abusement immense elle débordai elle coulait en moi la rage de toute ces années de malheur toute cette colère déborder c’était très très violent je pensais en même temps a ce loup garou qui me tournai autour et tournai autour de mon fils qui c’était évanoui façon de parler...
dans le dixième de seconde qui passa je senti cette colère se lâchai se diffuser et je vis le loup garou se plier se tenir les oreilles je retenais cette colère je la laissai se diffuser petit a petit cette douleur cette haine du monde . je me mis face au loup qui agonisait petit a petit puis je lâchai cette colère un peu plus c’était comme un flux d’énergie qui passait en moi je la senti me submerger et je vis le loup se plier encore plus il s'allonge il couine il hurle je lui transmet par le biais de cette colère "laisse moi tranquille moi et mon fils" il se roule par terre se traîne je lâche la colère petit a petit il commence a s'en allez en jappant je suis fière de moi.... et il me reste encore de l’énergie si il revient! c'est le résultat de 18 année de colère contenu!! je me sentais mieux je me retourne pour regarder mon fils l'autre loup garou a l'air de s’être éloigné de me craindre je lui lance cette douleur mental pour lui donner un avant gout de ce qu'il pourrai subir lui aussi si il fait un pas de travers! il a compris! je me retourne et regarde seamus et dark voir ce qu'il va se passer... prêt a attaquer
je regarde le ciel "merci grand mère"

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage

Message par Armand Krory Stemple le Jeu 8 Mar - 11:35

Bravo Armand tu as bien faillit te faire tuer cette fois !

Je me suis encore retrouver dans le corps d'Arséne je ne peux donc pas bouger mais au moins je ne suis plus en danger.Je ne suis pas encore assez grand pour me battre et cela m'enerve je regarde le plafond de la voiture .J'entend un bruit sec puis Seamus hurler. Mince il a du se faire tirer dessus. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Quand a ma mére je souri je suis sure qu'elle a la situation en main c'est une femme intelligente je suis trés fier d'etre son fils. Je continue d'ecouter allonger dans la voiture une des bête poilu qui gemis. Sa c'est ma mére. Comme j'aimerais lui ressembler.

Mon corps est allonger par terre une main sur le visage les yeux ouvert mais vide.

( désolée pas trés inspirer )

Armand Krory Stemple
Enfant tueur

Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut