Le port de Guangzhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le port de Guangzhou

Message par Leesian Ruby le Jeu 9 Fév - 19:04

&
Ruby Julia
Crois en tes rêves et seulement qu'en tes rêves...

Deux ans se sont écoulés comme une cascade depuis cette guerre stupide, j'ai un peu la flemme de vous raconter ce que j'ai fait pendant ces deux années. Bref, aujourd'hui me voilà en Chine à la recherche de compagnon... Ah oui ! Je dois tout de même vous mettre au parfum, je suis Leesian Ruby, Capitaine Leesian Ruby. Vous avez très bien compris, je compte devenir une grande, pirate, de sorte à ce que mon nom soit écrit dans l'histoire. Je vais marche par marche essayer de devenir seigneur des mers, mais pour le moment il me faut un équipage avec qui je vivrai d'hostile et périlleuse aventure.

Je marche parmi les Chinois, il est 23h du soir la soif de sang m'enivre de désir, seulement je ne suis pas ici pour perdre mon temps à une chasse nocturne. Il me faut un équipage à bord de mon navire, oui, j'ai un navire immense de couleur noire que j'ai nommée Calypso comme la Déesse des mers. Mon bateau fait un peu pensé au Black Pearl dans « Pirate des Caraïbes »... Bref, assez bavarder, j'ai envie d'un Whisky... Quoi ? Tout pirate se doit de boire de l'alcool, la preuve regardez-donc le grand Capitaine Jack Sparrow... Ok, je vais aller me pendre plus tard. Ou en étais-je moi ? Ah oui, il me faut du Whisky.

Vous savez quoi ? Je vais vous raconter l'histoire d'un mec sympa... Un mec sympa mais carrément timbré, il avait bu une bouteille entière d'Absinthe, à la fin, il était tout pété le gars... Il a raconté qu'une fois ivre mort, il entendait les objets parler ainsi que ses vêtements. Non mais, vous imaginez un peu, entendre vos chaussures parler... « Hey Eddie ? C'est ta chaussure Gauche qui te parle. On a perdu la Droite dans le lac... » Un peu bizarre, non ? Bon bref, c'est bon j'arrête avec mes conneries. J'arrive dans un bar, bordel, c'est rempli d'humain puant, je doute trouvait un vampire ou lycaon ici... Je blague, je suis dans un bar à vampire ici, il y a des vampires par quinzaine ici.

Je me prends des vampires et je vais aller me prendre des lycaon plus tard, je compte me faire un équipage mixe du genre... Aujourd'hui, je vais siroter un café avec mon pote le lycaon et demain soir ma muse la vampire. Soupirs. Je vous emmerde ? Dite non, bande d'enfoiré ! Non ? Cool, je continue... Attention les amies La chevalière Ruby vient d'apparaître à vos yeux pour vous éblouir, à côté de moi, les chevaliers d'émeraude peuvent aller se coucher. Ok, blague pas marante... Bref, je suis dans le barre que depuis peu de temps, que j'ai déjà affichée une bonne douzaine d'affiche de recrutement.

Alors, alors, voyant qui seront intéressés par mes affichages, je vais m'installer dans un coin tranquille avec une bouteille de Whisky en main et regarder le déroulement des choses.

Cool la vie Baby...

La souffrance te prouve que tu vis, accepte là...

Je suis l'entité qui te guette, je te suis telle une ombre et imprévisible telle la mort, sera mon jugement...
Prends garde Invité, il se peut que ton nom soit inscrit sur ma liste...

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage
Pouvoir :: magie de l'air
En couple avec :: L'amour n'est qu'un rêve, ne te fait pas d'illusion...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut