Moi le vampire
Page 1 sur 1 • Partager •
Moi le vampire
Allemagne , je suis ici depuis hier afin de retrouver un ami qui parait t'il aurais des infos sur ma mére . Vous rendez vous compte je vais peu etre revoir ma ga**** de mère et lui témoigner toute ma gratitude . Je viens d'arriver a l'hotel . Je pense a des tas de choses. a mon avenir je me demande si c'est une bonne idée de continuer la comedie . Depuis que ma dernière petite amie ma laisser parce , que sois disans , je ne l'a surprennais pas assez . Je me demande si je vaux quelque chose les femmes me fuit comme la peste a commencer ma mére des ma naissance . Ce profond sentiment de solitude me pese de plus en plus j'ai une folle envie de sortir . J'ai mes idées noires et mon besoin de tendresse au plus haut . J'ai juste envie de dormir mais même sa c'est dur sa tourne dans ma tête sa m'obsede j'ai hate de retrouver Arty mais sa ne se fera que demain . Aprés de longues heures allonger en caleçon sur le lit je fini par m'endormir mais reviens ce même cauchemard .
Je vois une femme rousse magnifique qui hurle .
"Bois bois"
Cri t'elle et elle me force a avaller un liquide rouge du sang . J'essaye de cracher et je manque de m'etouffer quand soudain elle hurle
"BOIS mon fils"
Je me reveille transpirant suffocant . Je la hais j'aimerai m'endormir la et ne jamais me reveiller .
Je vois une femme rousse magnifique qui hurle .
"Bois bois"
Cri t'elle et elle me force a avaller un liquide rouge du sang . J'essaye de cracher et je manque de m'etouffer quand soudain elle hurle
"BOIS mon fils"
Je me reveille transpirant suffocant . Je la hais j'aimerai m'endormir la et ne jamais me reveiller .

Seamus Mc Gregor- Artiste
Feuille de personnage
Pouvoir :: treffle a quatre feuille chance ou malchance
En couple avec :: seul et triste
Re: Moi le vampire
- Un vrai guerrier, fini un combat avant même de l'avoir commencé...
L'ordre de mission m'a été attribué aujourd'hui, cela fait un moment que la Confrérie des Ombres aurait repérée un jeune talon, possédant une aptitude requise pour rejoindre la Confrérie des Ombres. En temps normal, notre guilde de noire repère les guerriers désignés à devenir « étoile noire » et leur propose le poste. Cependant, aujourd'hui, je ne vais pas procéder à une proposition, car il nous faut encore évaluée certaine compétence chez ce garçon à qui en m'a envoyé... Seamus Mc Gregor !
Je me trouve en Allemagne, en Allemagne, moi, c'est plutôt en Espagne où je devrais être pour essayer de ramener ma fille au parlement. Guaüs, n'arrête pas de me bassiner que pour l'instant ceux sur qui, nous devons nous concentrer, c'est ce nouveau seigneur de la nation vampire Kuja et le père de ma fille Eric. L'union de ses deux vieux et puissants vampires nous force à redoubler d'effort. Nous devons réunir de notre côté les meilleurs guerrier, avant qu'un cataclysme d'une envergure mondiale explose... Je veux bien sûr parler d'une guerre mondiale entre chaque espèce. Oui. La troisième grande guerre mondiale sera peut-être déclenché que par nous autre créature que la nature elle-même fuit. Quoi qu'il en soit, nous devons empêcher cela, nous devons empêcher la fin du monde, car c'est que veut Eric, La fin du monde... Je dois retrouver ma fille Leesian et la ramener ici auprès de moi, je dois retrouver mon beau-fils Djibrïl et le faire rejoindre la guilde noire. Djibrïl est celui qui a tout appris à Guaüs le chef des étoiles noires, il ne ferait que nous apporter du bien s'il rejoignait nos force.
Seamus Mc Gregor, nous le voulons dans la confrérie pour sa capacité intellectuel hors du commun. Je vais, moi, m'assurer, qu'il soit, réellement apte à entrer dans notre confrérie, je vais lui faire une bonne série d'évaluation, que je ne vous dévoilerai pas pour le moment. Je sais où se trouve notre jeune ami, mais pour l'instant, j'attends mon pauvre petit collègue qui est devenu aveugle. Oui j'avoue que j'ai eue un choque quand j'ai revue Toshiro, aujourd'hui il semble avoir un peu grandi, il ressemble à un homme... Ah et il se nomme Koldran à présent. Aveugle serte, mais il est tout de même en retard. L'avion devrait déjà être là. Une silhouette reconnaissable se dessine parmi toutes les autres personnes de l'aéroport...
« Tu es en retard, Koldran ! Seamus doit s'impatienter même si, il ne sait pas quand vient pour lui. »

Rayne R. Kagan- Etoile noir
Feuille de personnage
Pouvoir :: magie de l'air
En couple avec :: Mariée à Eric Kagan
Un ordre de mission, pour moi. Le sigle sur le papier est légèrement en relief se qui me permet de comprendre que cela est pour l'étoile noir que je suis. Cela faisais bien longtemps qu'il ne nous avait pas contacter. Comme Destiny n'était pas au courant de cela, je ne pouvait pas lui demander de le lire pour moi. Heureusement, je le reçu alors que je me trouvais au sein de l'organisme des mercenaire donc je pouvais demander a n'importe qui, ou presque. Voyant mon embarra, un jeune homme surement apprenti vins me voir.
- Excuser moi, j'ai remarquer votre infirmité vous empêchant de lire se message. Si vous le voulez je peu le lire pour vous.
Brave garçon, au ton de sa voix je sus que je pouvais lui faire confiance. Comme il était seulement apprenti, il ne connaissait pas la confrérie et cela ne sembla pas l’intéresser pour autant. C'était donc un message de Guaüs disant que je devais me rendre en Allemagne pour recruter un jeune hybride. Rayne se trouvait déjà sur place et elle m'attendrait a l'aéroport. Monté dans un de ces engins de métal, je détestais cela. Enfin bon je n'avais pas le choix. Le jeune homme me rendis le papier.
- Merci jeune homme, par contre c'est un document officiel donc je vous prierais de parler de cela à personne si vous ne voulez pas avoir de problème pour votre avenir.
Il me répondis qu'il garderait le silence et je put distingué dans sa voix un soupçon de crainte. Un humain qui n'avais jamais eu affaire a un vieux vampire on dirai. Il partie donc et moi je me rendis au lieu ou se trouvait mon avion. L'Allemagne, un lieu ou les lycan son roi mais ou les humain son accepter comme gibier ou esclave. J'allais devoir redoubler de prudence pour ne pas me faire repérer. L'avion partie pour l'Allemagne. Nous étions quelques un dedans et j'étais le seul vampire a avoir embarqué, enfin au début. Avant le décollage, un autre vampire monta a bord de l'appareil se qui nous fit prendre un peu de retard. Je le sentis par l'odeur et quelques chose ne me plus gère. Je ne prêtais cependant pas attention à lui. Notre vol se déroula sans accro jusqu’à se que le vampire change de place pour se mettre derrière moi. La je compris pourquoi l'odeur me dérangeais. Il portait celle d'un autre vampire que je détestais plus que tout, Kuja Strife. Que cherchait il à faire, trouver se Seamus ? Ou m’empêcher de le faire ? Dans tout les cas je devais me débarrasser de lui rapidement. Je me levais et me rendis vers l’arrière de l'appareil. Aucune odeur ne me signalait la présence d'individu donc je m'orientais avec au toucher. Je sentis celle du vampire se rapprocher de moi donc j'avais vu juste. Quand je fut dans la soute de l'appareil, l'air commença a manqué et le froid s’installa. Lui non plus ne craignait pas le manque d'air, mais le froid c’était une autre histoire.
- Tu ne descendras pas de cette appareil vivant traître. Bien que le seigneur Kuja te souhaite vivant je ne supporte pas les vampire traître a notre cause donc je vais te faire disparaître.
Je sortais mon arme et fit face au vampire. Même si je ne le voyais pas je pouvais le sentir parfaitement. Il se jeta sur moi sa lame en avant et apparemment se n'était pas un virtuose du duel. Ces attaques était prévisible et même si je suis aveugle je pouvais me battre sans problème. Rapidement, je lui ôtais son armes des mains et il recula, évitant de se faire embrocher. Le geste qu'il fit ensuite devait être pour sortir son arme principal, une arme a feu. Il n'eu pas le temps de l'utiliser car d'un geste je lui lançais un pic de glace qui se logea en plein dans son torse. Il s'écroula, mort et je partie rejoindre ma place. L'avion arriva a destination et je vis au loin ma partenaire.
- Tu es en retard, Koldran ! Seamus doit s'impatienter même si, il ne sait pas quand vient pour lui.
Bon apparemment elle n'avait pas eu d'attaque de sbire comme dans l'avion sinon elle aurai compris la cause du retard de mon avion.
- J'ai eu un contre temps que nous devrons avoir encore dans la journée. Enfin si on ne se dépêche pas de retrouver se Seamus.
Nous partîmes ensuite en direction de l’hôtel dans lequel il avait été vu pour la derrière fois.
- Excuser moi, j'ai remarquer votre infirmité vous empêchant de lire se message. Si vous le voulez je peu le lire pour vous.
Brave garçon, au ton de sa voix je sus que je pouvais lui faire confiance. Comme il était seulement apprenti, il ne connaissait pas la confrérie et cela ne sembla pas l’intéresser pour autant. C'était donc un message de Guaüs disant que je devais me rendre en Allemagne pour recruter un jeune hybride. Rayne se trouvait déjà sur place et elle m'attendrait a l'aéroport. Monté dans un de ces engins de métal, je détestais cela. Enfin bon je n'avais pas le choix. Le jeune homme me rendis le papier.
- Merci jeune homme, par contre c'est un document officiel donc je vous prierais de parler de cela à personne si vous ne voulez pas avoir de problème pour votre avenir.
Il me répondis qu'il garderait le silence et je put distingué dans sa voix un soupçon de crainte. Un humain qui n'avais jamais eu affaire a un vieux vampire on dirai. Il partie donc et moi je me rendis au lieu ou se trouvait mon avion. L'Allemagne, un lieu ou les lycan son roi mais ou les humain son accepter comme gibier ou esclave. J'allais devoir redoubler de prudence pour ne pas me faire repérer. L'avion partie pour l'Allemagne. Nous étions quelques un dedans et j'étais le seul vampire a avoir embarqué, enfin au début. Avant le décollage, un autre vampire monta a bord de l'appareil se qui nous fit prendre un peu de retard. Je le sentis par l'odeur et quelques chose ne me plus gère. Je ne prêtais cependant pas attention à lui. Notre vol se déroula sans accro jusqu’à se que le vampire change de place pour se mettre derrière moi. La je compris pourquoi l'odeur me dérangeais. Il portait celle d'un autre vampire que je détestais plus que tout, Kuja Strife. Que cherchait il à faire, trouver se Seamus ? Ou m’empêcher de le faire ? Dans tout les cas je devais me débarrasser de lui rapidement. Je me levais et me rendis vers l’arrière de l'appareil. Aucune odeur ne me signalait la présence d'individu donc je m'orientais avec au toucher. Je sentis celle du vampire se rapprocher de moi donc j'avais vu juste. Quand je fut dans la soute de l'appareil, l'air commença a manqué et le froid s’installa. Lui non plus ne craignait pas le manque d'air, mais le froid c’était une autre histoire.
- Tu ne descendras pas de cette appareil vivant traître. Bien que le seigneur Kuja te souhaite vivant je ne supporte pas les vampire traître a notre cause donc je vais te faire disparaître.
Je sortais mon arme et fit face au vampire. Même si je ne le voyais pas je pouvais le sentir parfaitement. Il se jeta sur moi sa lame en avant et apparemment se n'était pas un virtuose du duel. Ces attaques était prévisible et même si je suis aveugle je pouvais me battre sans problème. Rapidement, je lui ôtais son armes des mains et il recula, évitant de se faire embrocher. Le geste qu'il fit ensuite devait être pour sortir son arme principal, une arme a feu. Il n'eu pas le temps de l'utiliser car d'un geste je lui lançais un pic de glace qui se logea en plein dans son torse. Il s'écroula, mort et je partie rejoindre ma place. L'avion arriva a destination et je vis au loin ma partenaire.
- Tu es en retard, Koldran ! Seamus doit s'impatienter même si, il ne sait pas quand vient pour lui.
Bon apparemment elle n'avait pas eu d'attaque de sbire comme dans l'avion sinon elle aurai compris la cause du retard de mon avion.
- J'ai eu un contre temps que nous devrons avoir encore dans la journée. Enfin si on ne se dépêche pas de retrouver se Seamus.
Nous partîmes ensuite en direction de l’hôtel dans lequel il avait été vu pour la derrière fois.

Koldran Stirling- Etoile noir
Feuille de personnage
Pouvoir :: Glace
En couple avec :: Destiny, une fleur délicate portant de mortelles épines pour les imprudents

Je suis reveillé par le soleil qui se leve a peine. J'appelle le room service pour commander une petit dejeuner , puis file prendre une douche en attendant qu'on me l'apporte. Il est sept heure quinze du matin j'ai rendez vous a onze heure trente a l'autre bout de la ville pour dejeuner avec Arthur. Je sort de la douche enfile mes vetements et envoie un SMS a Arty afin de lui confirmer notre rendez vous. Mon mal etre de cette nuit ne s'est pas dissipé. Certain penserons qu'avec une intelligence telle que la mienne on a le monde a nos pied je vous jure que ce n'est pas le cas. on sonne a la prote de ma chambre . Un jeune homme a peine sorti de l'adolescence apporte mon plateau.
Bien dormis Monsieur ? me demande t'il avec un accent Allemand
Non mais le lit est trés bien je suis insomniaque.
Puis il quitte la chambre . Je m'installe pour dejeuner et allume la tele oubliant que je ne parle pas Allemand. Je l'eteint donc et dejeune en silence. Je recoit un Sms de reponse . Je me brosse les dents me coiffe enfile ma veste et sort de la chambre. Arriver dans la rue je cherche un taxi je n'aime pas ne pas avoir ma voiture. Il est maintenant onze heure j'arrive devant le resto on j'ai rendez vous et attend Arty avec impatience.
Bien dormis Monsieur ? me demande t'il avec un accent Allemand
Non mais le lit est trés bien je suis insomniaque.
Puis il quitte la chambre . Je m'installe pour dejeuner et allume la tele oubliant que je ne parle pas Allemand. Je l'eteint donc et dejeune en silence. Je recoit un Sms de reponse . Je me brosse les dents me coiffe enfile ma veste et sort de la chambre. Arriver dans la rue je cherche un taxi je n'aime pas ne pas avoir ma voiture. Il est maintenant onze heure j'arrive devant le resto on j'ai rendez vous et attend Arty avec impatience.

Seamus Mc Gregor- Artiste
Feuille de personnage
Pouvoir :: treffle a quatre feuille chance ou malchance
En couple avec :: seul et triste