une autre dimension(pv luna elric) TERMINER
Page 1 sur 1 • Partager •
une autre dimension(pv luna elric) TERMINER
Lily se reveilla elle avait passe la nuit au creux d'un arbre dans un tapis de feuille et sa ne lui avait pas fait de mal du repos après ce voyage par la mer.elle ouvrit les yeux
ola qu'est ce j'avais bien dormi j'avais l'impression que sa avait durer une éternité je me sentais spéciale comme dans un monde a part ou les choses ne se passai pas vraiment j'etait encore dans les vape du sommeil.je me levai en m'appuyant sur le tronc derrière moi qq étirement pour repartir du bon pied! j'avais opter pour mes habit cette fois si qq chose qui était tout a fait dans l'esprit du pays une jupe bleu clair style japonaise avec un noeud noir de grand chaussette noir et des petit soulier et un chemisier blanc histoire de se fondre dans la masse japonaise!il fallait que je mange c’était ma seconde étape pour être requinquer je flairai une odeur qui pourrai me paraître alléchante, je fixai les environs j'était dans une foret qui paraissait immense c’était l’automne il y avait un tapis de feuille au sol mais malgré sa toujours des rayons de soleil qui passait a travers les dernière feuille reste sur les arbres. Je ne flairai pas grand chose comme si cette foret était vide je décide donc d'avancer afin de trouver une proie a me mettre sous la dent quand soudain c'est bon je sent l'humain a travers le vent venant du sud. je m'en régale d'avance en prenant cette destination!....
ola qu'est ce j'avais bien dormi j'avais l'impression que sa avait durer une éternité je me sentais spéciale comme dans un monde a part ou les choses ne se passai pas vraiment j'etait encore dans les vape du sommeil.je me levai en m'appuyant sur le tronc derrière moi qq étirement pour repartir du bon pied! j'avais opter pour mes habit cette fois si qq chose qui était tout a fait dans l'esprit du pays une jupe bleu clair style japonaise avec un noeud noir de grand chaussette noir et des petit soulier et un chemisier blanc histoire de se fondre dans la masse japonaise!il fallait que je mange c’était ma seconde étape pour être requinquer je flairai une odeur qui pourrai me paraître alléchante, je fixai les environs j'était dans une foret qui paraissait immense c’était l’automne il y avait un tapis de feuille au sol mais malgré sa toujours des rayons de soleil qui passait a travers les dernière feuille reste sur les arbres. Je ne flairai pas grand chose comme si cette foret était vide je décide donc d'avancer afin de trouver une proie a me mettre sous la dent quand soudain c'est bon je sent l'humain a travers le vent venant du sud. je m'en régale d'avance en prenant cette destination!....
Dernière édition par Lily Stemple le Ven 24 Fév - 17:05, édité 1 fois

Lily Stemple- Médium
Feuille de personnage
Pouvoir ::
En couple avec :: Arystar Krory
Re: une autre dimension(pv luna elric) TERMINER
Après une longue nuit sans sommeil.
Je n'avais pas dormi de la nuit et pourtant je n'étais pas du tout fatiguée. Je décidais donc d'aller traquer un peu de sang japonnais.Après une bonne heure de traque, j'avais réussi à dégoter 4 petits japonnais, je les ai emmener là où je suis à présent, au milieu d'arbres dans une forêt plutôt sombre. Je les ai tous attachés à un seul arbre, j'avais envie de m'amuser un peu et de ne pas les tuer tous maintenant, mais les laisser frissonner de peur. Je fis donc un feu de camp. Il y en a un qui hurlait, il commençait vraiment à me taper sur le système donc je me suis occuper de lui en premier. C'était un jeune japonnais d'une 15 aine d'années son sang était donc bien frais et très revitalisant, son sang m'a ouvert l'appétit. Les 3 autres me regardaient avec des yeux ronds, je leurs dis : <<vous préférez la viande cru ou cuite?>>. aucun ne m'a répondu mais je les aient bien forcés en prenant un bout de bois que j'enflammais et je m'amusais a leur cramer leur cheveux très noirs. L'un me répond : <<cuit>> j'ai donc fait cuire a la broche l'un des 3 et je l'ai fait manger à celui qui aimait la viande cuite. Les 2 autres m'avais répondu cru, je les aient donc laisser se déguster entre eux, l'un avait prit à la base du cou l'autre et son sang giclait et se répandait partout sur les feuilles qui gisaient par terre et aussi sur la face du japonnais qui ete en train de l'engloutir. Cette forte odeur de sang m'exaltait et je ne put m'empècher de les achever et d'ingurgiter le sang doux des japonnais.
Je n'avais pas dormi de la nuit et pourtant je n'étais pas du tout fatiguée. Je décidais donc d'aller traquer un peu de sang japonnais.Après une bonne heure de traque, j'avais réussi à dégoter 4 petits japonnais, je les ai emmener là où je suis à présent, au milieu d'arbres dans une forêt plutôt sombre. Je les ai tous attachés à un seul arbre, j'avais envie de m'amuser un peu et de ne pas les tuer tous maintenant, mais les laisser frissonner de peur. Je fis donc un feu de camp. Il y en a un qui hurlait, il commençait vraiment à me taper sur le système donc je me suis occuper de lui en premier. C'était un jeune japonnais d'une 15 aine d'années son sang était donc bien frais et très revitalisant, son sang m'a ouvert l'appétit. Les 3 autres me regardaient avec des yeux ronds, je leurs dis : <<vous préférez la viande cru ou cuite?>>. aucun ne m'a répondu mais je les aient bien forcés en prenant un bout de bois que j'enflammais et je m'amusais a leur cramer leur cheveux très noirs. L'un me répond : <<cuit>> j'ai donc fait cuire a la broche l'un des 3 et je l'ai fait manger à celui qui aimait la viande cuite. Les 2 autres m'avais répondu cru, je les aient donc laisser se déguster entre eux, l'un avait prit à la base du cou l'autre et son sang giclait et se répandait partout sur les feuilles qui gisaient par terre et aussi sur la face du japonnais qui ete en train de l'engloutir. Cette forte odeur de sang m'exaltait et je ne put m'empècher de les achever et d'ingurgiter le sang doux des japonnais.

Luna Elric- Chef de guerre
Feuille de personnage
Pouvoir :: maitrise de l'acier
En couple avec ::
sa sentais bon a plein nez mmm le sang frais et l'odeur du feu aussi,j'avais envie de visiter ou j'était de trouver des magasins des gens et de manger manger! l'envie de sang battais mes tempes je n'était pu très loin de l'odeur de sang mais je sentais déjà que c'était une odeur qui se tarissait comme si elle avait était consommer. Qui avait pu prendre tout mon petit déjeuner en si peu de temps. Cela m'intriguer!Je vis au fur et a mesure que j'avançais des roches et grottes de plus en plus imposante sur ma droite. je voulais sortir de cette foret trouver une ville j'en avais marre de la nature je voulais être dans un lieux ou il y aurai plein de monde a manger!! je sais que c'était mon objectif.
l'odeur du feu est bien présente de plus en plus j'approche de ce lieu je vois même la fumée et le foyer du feu.
en arrivant sur ce camp je vois 4 cadavre tout frais mais dans un bien piteuse état il n'ont plus une seule goutte de sang qui coule en eux."et m****" m'exclame a haute voie! quand soudain je sent l'odeur d'un autre vampire le responsable de ce massacre n'est pas loin mais pas du tout d'ailleurs je lève la tête une femme rousse grande et fine qui me regarde fixement en s'essuyant les dernières goutte de sang dégoulinant de sa bouche avec son bras.
je la fixe a mon tour j'ai mes armes prête on sait jamais! et j'attends voir ce qu'elle va dire....
l'odeur du feu est bien présente de plus en plus j'approche de ce lieu je vois même la fumée et le foyer du feu.
en arrivant sur ce camp je vois 4 cadavre tout frais mais dans un bien piteuse état il n'ont plus une seule goutte de sang qui coule en eux."et m****" m'exclame a haute voie! quand soudain je sent l'odeur d'un autre vampire le responsable de ce massacre n'est pas loin mais pas du tout d'ailleurs je lève la tête une femme rousse grande et fine qui me regarde fixement en s'essuyant les dernières goutte de sang dégoulinant de sa bouche avec son bras.
je la fixe a mon tour j'ai mes armes prête on sait jamais! et j'attends voir ce qu'elle va dire....

Lily Stemple- Médium
Feuille de personnage
Je venais tout juste de finir mon repas, j'avais un tel gout dans la bouche , tellement exaltant( un vrai festin ces petits japonnais). Je me remettais tout juste de ce petit déjeuner digne d'une reine. Je me croyais seule dans la forêt après avoir ôté la vie a ces 4 hommes, mais en tendant bien l'oreille, j'entendis des pas, un marche plutôt rapide mais assez légère, j'en déduisais que c'était la marche d'une femme. Me mettant sur mes gardes, je grimpa sur l'arbre qui été au-dessus de mes cadavres. J'attendais comme cela un long moment en tendant mon oreille. Mes yeux vert brillaient a la lumière du levé du soleil, j'étais aux aguets. Les pas se rapprochaient de plus en plus, je compris alors que c'était une femme, certes, mais aussi un vampire, elle avait surement été guidé par l'odeur du sang qui coulait à flot il y a de cela quelques instants. Elle arriva au pied de l'arbre, elle me fixa de ses yeux noirs, je la fixais aussi pendant un bon moment. Elle ne m'adressa pas la parole, je commençais donc lui poser des questions : <<qui es-tu?que fait-tu ici?>>
J'attendis sa réponse ...
J'attendis sa réponse ...

Feuille de personnage
je vis la femme monter sur un arbre elle avait l'air assez farouche ce qui la rendait meme plutot speciale je trouvai. ce qu eje faisait a la bonne blague un vampire qui a faim de chez faim et qui sent l'odeur de 4 cadvre l'odeur de sans frais mpais bien sur qu'est ce que je faisait la je n'avais pas du tout etait attirer par leur odeur
cette pensée fit sourire lily
ainsi cette femme rousse la trentaine plutôt cette vampire me demandai comment je m’appelai je sentais mon arme cacher et prête a sortir au cas ou j'en aurai eu besoin. j’avançais de trois pas fixant toujours cette personne farouche comme intrigué par elle je ne la quittai pas des yeux elle avait l'air plus âgée mais moins expérimenté si je ne me trompai! " je m'appelle Lily ,Lily Stemple et comme tu peut t'en douter j'ai était appâter par l'odeur de sang!" je me sentais assez faible au finale et ma bonté et mon instinct me disait que l'heure n’était pas a la bagarre après tout a quoi sa servait quand on ne connaissait pas l'intention des gens et les personnes en eux même. je m'accroupi le long de l'arbre je savais qu'elle allait venir se présenter dans les quelques instant qui suivront...
cette pensée fit sourire lily
ainsi cette femme rousse la trentaine plutôt cette vampire me demandai comment je m’appelai je sentais mon arme cacher et prête a sortir au cas ou j'en aurai eu besoin. j’avançais de trois pas fixant toujours cette personne farouche comme intrigué par elle je ne la quittai pas des yeux elle avait l'air plus âgée mais moins expérimenté si je ne me trompai! " je m'appelle Lily ,Lily Stemple et comme tu peut t'en douter j'ai était appâter par l'odeur de sang!" je me sentais assez faible au finale et ma bonté et mon instinct me disait que l'heure n’était pas a la bagarre après tout a quoi sa servait quand on ne connaissait pas l'intention des gens et les personnes en eux même. je m'accroupi le long de l'arbre je savais qu'elle allait venir se présenter dans les quelques instant qui suivront...

Lily Stemple- Médium
Feuille de personnage
je sautai de mon arbre et je retomba accroupis la tête baissée; Et d'un coup je me relevai doucement en fixant cette lily, je décidais de commencer à parler et a me présenter :<<bonjour, je m'appelle luna, luna elric, je suis un vampire indépendant qui aime les jeune japonnais , dis-je avec un petit sourire narquois.>> Je la fixais, j'avais envie de sympathiser avec elle sans pour autant baisser ma garde. Je trouvais que cette jeune (d'apparence) avait une bonne tête et je pressentis que nous aurions très vite un feeling remarquable, et nous allions certainement vivre beaucoup d'aventures ensemble. En général, j'ai des assez bonnes intuitions mais je me méfie toujours de n'importe quel être vivant ou pas d'ailleurs. Elle me regarda avec un regard intense et elle avait l'air de faire un signe comme si elle aussi avait pensé la même chose que moi. Je continuais la conversation: << Alors? ils sentaient bons non mes petits japonnais? Je les aient bien savouré! Dommage que tu ne sois pas venu avant c'était un vrai festin sauf que je n'en peux plus!^^ J'en aurais bien manger que 3! Que fais-tu sinon au Japon?

Feuille de personnage
"luna quel jolie prénon" j'aimais beaucoup! en fait on premiere abord elle paraissait speciale mais c'etait comme tout il fallait connaitre!
je sorti de mon sac, des cigarettes, et une bouteille. je tendis une cigarette a Luna et ouvrit la bouteille pour commencer les réjouissances de notre discussion.
Je tirai sur ma cigarette relacher une grosse bouffer sentai le vin que j'avais ramener puis engagea la conversation:"je suis ici car j'ai du fuir le pays ou j'etait on me cherchai j'ai pris le premier bateau qui partai pour échapper a ce pays il se figure qui l'allez ici même. Voila mon histoire ben un bout du moins!
-du coup je ne sais pas pour combien de temps je vais m'eterniser parce que des gens m'attendent mais je vais quand meme en profiter un peu!"
je servis deux verre en tendis un a luna, cigarette dans l'autre main je levai mon verrre vers Luna" à notre rencontre cher luna et a nos futurs japonnais" (
) !!
je me demandai elle qu'elle était son histoire sa vie et ses fréquentations je pensait a Arystar et a Armand avant de trinquer avec Luna
je sorti de mon sac, des cigarettes, et une bouteille. je tendis une cigarette a Luna et ouvrit la bouteille pour commencer les réjouissances de notre discussion.
Je tirai sur ma cigarette relacher une grosse bouffer sentai le vin que j'avais ramener puis engagea la conversation:"je suis ici car j'ai du fuir le pays ou j'etait on me cherchai j'ai pris le premier bateau qui partai pour échapper a ce pays il se figure qui l'allez ici même. Voila mon histoire ben un bout du moins!
-du coup je ne sais pas pour combien de temps je vais m'eterniser parce que des gens m'attendent mais je vais quand meme en profiter un peu!"
je servis deux verre en tendis un a luna, cigarette dans l'autre main je levai mon verrre vers Luna" à notre rencontre cher luna et a nos futurs japonnais" (
je me demandai elle qu'elle était son histoire sa vie et ses fréquentations je pensait a Arystar et a Armand avant de trinquer avec Luna

Lily Stemple- Médium
Feuille de personnage
<<Moi mon histoire est bien moins intéressante, lui dis-je ma clope a la main étant en train de trinquer de l'autre (c'était à peu près le troisième verre), je suis née à Cracovie il y a bien des années, je ne connais personne, je n'ai pas un seul ami et je suis vampire solitaire car pour l'instant je n'ai rencontré aucun vampires qui méritaient de vivre!>>
Je me mis à rire l'alcool m'enivrais, c'est vrai que je ne tenais pas du tout l'alcool!^^ par contre j'étais une grande fan de whisky et j'allais souvent me boire un ou deux verres dans des bars , lorsque je me sentais seule et que je repensais à tout ce que j'ai pu faire dans ma vie jusqu'à présent! Je n'étais pas fière de tout mais j'ai appris à ne plus avoir pitié de rien d'où mon surnom "luna l'insensible". C'est mon père qui m'appelait comme ça, il faisait son malin mais je savais très bien qu'il avais peur de moi et je lui ai bien montré qu'il avait de quoi avoir peur. Bon revenons a lily et nos folles aventures futures! Cette présentation me paraissais convenable et j'allais essayer d'en savoir plus sur elle: << Tu connais des gens par ici ou bien tu es seule? tu connais le coin? si tu veux je te fais un peu visiter! Je commence à connaitre ce pays comme ma poche!>>
Je me mis à rire l'alcool m'enivrais, c'est vrai que je ne tenais pas du tout l'alcool!^^ par contre j'étais une grande fan de whisky et j'allais souvent me boire un ou deux verres dans des bars , lorsque je me sentais seule et que je repensais à tout ce que j'ai pu faire dans ma vie jusqu'à présent! Je n'étais pas fière de tout mais j'ai appris à ne plus avoir pitié de rien d'où mon surnom "luna l'insensible". C'est mon père qui m'appelait comme ça, il faisait son malin mais je savais très bien qu'il avais peur de moi et je lui ai bien montré qu'il avait de quoi avoir peur. Bon revenons a lily et nos folles aventures futures! Cette présentation me paraissais convenable et j'allais essayer d'en savoir plus sur elle: << Tu connais des gens par ici ou bien tu es seule? tu connais le coin? si tu veux je te fais un peu visiter! Je commence à connaitre ce pays comme ma poche!>>

Feuille de personnage
Lily se sentais bien a ce moment même,sa faisait longtemps qu’elle ne s’était pas poser, qu’elle n'avait pas profiter et discuter autour d'un verre sa faisait du bien et en plus elle avait relever deux chose dans le discours de Luna: sa provenance de la pologne, et son offre a allez visitez la ville...
je finis mon verre, il me semblait que sa tournai dans la tête de Luna, c’était marrant et elle avait l'air très gentille, j'acceptai son invitation avec joie.je me relevai la regarder et lui dis :"moi aussi je viens de Pologne le monde est petit!! allons faire cette sortie."ainsi Luna était polonaise elle aimait boire et fumer c’était une vampire sa ferai une bonne amie pour Lily pensai je. avait t'elle quelqu'un dans sa vie, que cherchai t'elle pour son avenir? que voulais t'elle explorai ? les questions sur Luna m'envahissait l'esprit mais il avait un seule moyen ou deux de taire ses interrogations j'avais faim je suivi Luna et a l’instant du sang je m’adressai une deuxième fois a Luna:"j'aimerai après allez visitez mais avant allons mangez" l'instant d’après je trébuchai et me rattrapa sur Luna bien sur de suite, une vision se déclencha au contact de sa peau une vision qui me la montrer dans un excès de rage avec deux personne âgée qui allez mourir dans les quelque seconde. je revins a moi m'excusa a Luna pour cette chute puis continua ma route pour pouvoir manger!je pensais a Luna et a cette vision ce qui était sure c'est que je l'appréciée déjà....
je finis mon verre, il me semblait que sa tournai dans la tête de Luna, c’était marrant et elle avait l'air très gentille, j'acceptai son invitation avec joie.je me relevai la regarder et lui dis :"moi aussi je viens de Pologne le monde est petit!! allons faire cette sortie."ainsi Luna était polonaise elle aimait boire et fumer c’était une vampire sa ferai une bonne amie pour Lily pensai je. avait t'elle quelqu'un dans sa vie, que cherchai t'elle pour son avenir? que voulais t'elle explorai ? les questions sur Luna m'envahissait l'esprit mais il avait un seule moyen ou deux de taire ses interrogations j'avais faim je suivi Luna et a l’instant du sang je m’adressai une deuxième fois a Luna:"j'aimerai après allez visitez mais avant allons mangez" l'instant d’après je trébuchai et me rattrapa sur Luna bien sur de suite, une vision se déclencha au contact de sa peau une vision qui me la montrer dans un excès de rage avec deux personne âgée qui allez mourir dans les quelque seconde. je revins a moi m'excusa a Luna pour cette chute puis continua ma route pour pouvoir manger!je pensais a Luna et a cette vision ce qui était sure c'est que je l'appréciée déjà....

Lily Stemple- Médium
Feuille de personnage
Lorsque Lily s'est rattrapé à moi une sorte de champs électrique a été déclenché. J'ai eu peur mais après je m'en suis fichu. Nous commençâmes notre balade, à la recherche de sang nouveau! Je m'arrêta un instant et fit fonctionner mon odorat, j'apperçut une odeur de sang fin, frais , je m’enivrais de cette odeur et je pris le bras de Lily et lui fit signe de venir, je comprit a sa tête qu'elle avait senti cette bonne odeur.Je dis a Lily :<< On se sépare, vas d'un côté si elle s'enfuit je la chope de l'autre côté>>. Elle me fit oui de la tête avant de s'enfuir d'un côté, je me dirigeais de l'autre, j'observais la façon dont elle aller se défendre. Je voyais qu'elle attendais que sa proie devienne moins agiter. Lorsqu'elle fut presque immobile, Lily se jeta dessus comme un chat saute sur une souris! Je la rejoignais. Des pas précipités arrivait c'était un jeune homme (nos proies étaient certainement en petit couple). J'attendais son arrivée avec impatience!
, il arriva, me dévisagea, ensuite il apperçut sa petite copine en train de se faire dévorer par Lily, je me mis a rire( le vin m'enivrais encore). Je bondis sur lui et en 5 seconde le vida de son sang. Nous continuâmes notre petite balade au coeur de la nuit dans cette jolie ville du Japon ...

Feuille de personnage
je voulais visiter la ville maintenant que j'avais manger a ma faim elle était très croustillante appétissante!!je me dirigeai vers la ville l'odeur de la fête de la population du mouvement j'aimais sa on n'arrivai en ville une ville bien belle illuminé je me mis ma faim en stop alluma une cigarette dans le creux de ma main et me fondis dans la foule avec Luna. des magasins des restaurant a perte de vue je m’arrêtai dans une taverne troquet qui proposer a manger je pris un steak bien saignant Luna me suivi sur cette commande. je demandai au tavernier si il avait quelque chose d’intéressant a faire il me conseilla deux ou trois monument que j'irai surement voir avec ma nouvelle compagne de route. l'alcool couler a flot ainsi que l'ambiance je m'enivrai d'une bonne bierre sa faisait longtemps que je ne m’était poser un peu! dans le fond de la taverne j'aperçut rapidement un homme habillé de noir qui me fixait profondément troublé je me mis a regarder Luna puis je relevai la tête il n’était plus la!! je regarde Luna et lui dis "tu as vu cette homme????"

Lily Stemple- Médium
Feuille de personnage