a jamais a moi, a jamais a toi, a jamais a nous!pv arystar armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a jamais a moi, a jamais a toi, a jamais a nous!pv arystar armand

Message par Lily Stemple le Jeu 16 Fév - 14:48

Lily se réveilla dans cette hôtel miteux elle avait repris la route dans le seule espoir de le retrouver lui, l'homme qui avait battre son coeur, sa faisait si longtemps qu'elle attendait de le retrouver et de passez enfin du temps avec lui

Je faisait mes affaires, j'avais louer cette petite chambre pour la nuit pour faire une halte amis elle était miteuse de chez miteuse. j'avais jamais vu pire! ainsi je me dirigeai sac en bandoulière accroche sur mes épaules! Je sorti dans la rue pour faire deux ou trois magasin j’avais bien besoin de certaines choses... ah un apothicaire "bonjour monsieur" 2 3 paquet de tabac,une petite bouteille des herbe médicinale, de la nourriture que je pris dans mes bras, puis je tombais sur un objet assez surprenant à vrai dire pour son interprétation que le monsieur m'expliqua assez rapidement. j'en achetez un.

Puis par la suite je franchis la porte d'un magasins de vêtement je refis toute ma tenue une robe soft noir puis un collant coloré et des chaussures noir confortable sans talon. je pris un sac qui était de la même couleur que le collant violet et j'était reparti pour un tour un dernier magasin ou je savais exactement ce que j'allais prendre. puis je repris ma route mon corps palpitai j'avais hâte d'arriver a lui...

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Dernière édition par Lily Stemple le Sam 18 Fév - 13:56, édité 1 fois

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage
Pouvoir ::
En couple avec :: Arystar Krory

Revenir en haut Aller en bas

Re: a jamais a moi, a jamais a toi, a jamais a nous!pv arystar armand

Message par Arystar Krory le Jeu 16 Fév - 16:27

Je n’étais qu’avec mon fils depuis peu nous étions rechercher par des chasseurs de vampires et plus sa allait moins nous avions d'endroits ou nous réfugies des endroits ou fuir se cacher je ne pourrai pas me permettre de mettre la vie de mon fils en danger. Un soir d'orage j'entris dans un saloon ou le silence ce fut je n'essayais pas d'attirer l'attention sur moi ou sur Armand mais le simple fait d’être entrée nous a valu la moitié des regards de la pièce principale sans prêter attention je m'avancit auprès de l'aubergiste pour retenir une chambre pour deux personnes, je signa le registre pris la clé et nous montions a l’étage. C’était une auberge de campagne comme on en trouve rarement dans de grandes villes une auberge qui ne payait pas de mine qui n'avait pas bonne odeur et qui pourrait chez certaines personnes donner des frissons, mais pour le peu d'argent a payer contre une nuit nous n'allions pas s'en plaindre. L'orage etait plus violent que jamais les arbres se pliaient sous le vent qui soufflait avec une tel ardeur qu'un troupeau de vache s'envolerai, la nuit étant bien avancer il me fallu dormir. Nous verrions ce qui arriverais des le lendemain.

Arystar Krory
Mercenaire

Feuille de personnage
Pouvoir :: controle des plantes
En couple avec :: Lily Chachou

Message par Armand Krory Stemple le Jeu 16 Fév - 18:02

Je me reveille au cote de mon pere dans ce viel hotel malodorant. Je regarde autour de moi la chambre est spacieuse mais elle est sale. Soudain je me rend compte que j'ai faim. Papa dort mais tanpis j'ai envie de l'embetter cette nuit je saute sur le lit.

Papa papa j'ai faim la lune est haute.

Il bougonne. Je souri je ne cherche pas a me faire grondre mais a jouer. Il se leve enfin enfile un jean et une chemise. Puis il regarde par la fenetre je crois qu'il a senti quelque chose.

Qu'est ce qu'il y a papa ?
Je m'attendait a ce qu'il me reponde

Il y a un petit vampire tres farceur qui m'empeche de dormir. Mais il ne repondit rien continuant de fixer par la fenetre je ne sais qu'elle menace.

Armand Krory Stemple
Enfant tueur

Feuille de personnage
Pouvoir :: transfert d'ame dans son pantin
En couple avec :: quand je serais grand je me marirais avec Lulynne

Message par Lily Stemple le Ven 17 Fév - 18:07

Lily avancer dans la nuit noire la ville c’était plonger dans le noir, elle était un peu perdu a vrai dire son petit coeur était vide très vide d'Armand et d'arystar ou tout simplement d'amour est ce que quelqu'un l'avait vraiment aimer pas celle qui l’avait mis au monde en tout cas...

je le sentais occuper a autre chose m'avait t'il oublier pourtant ils savaient que j'arriver pourquoi était t'il si peu attentif a moi qu'est ce qui pouvait bien les éloigner de moi comme sa. a ce moment j'était atteint d'une grande souffrance qui me prit mais je ne me laissez jamais débordez par les émotions. je me mis a réfléchir a sentir ou ils étaient dans cette ville, j'eus un flash d'eux dans une chambre d’hôtel oh mon petit ange et mon grand ange(^^) ils étaient la mais ne pensait pas a nos retrouvailles! ainsi j’allais pouvoir faire la surprise je m'imaginais déjà lèvre sur lèvre avec Arystar et dans les bras de mon Armand. je me dirigeai vers l’hôtel ou je l'ai avait repérer et senti. je payai une chambre et me dirigeai juste devant leur porte je m'appuyais contre elle coté couloir pour murmurer avant de rentrez la suite de ce poème qui me revenait en tête:

"Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière,
Et près des flots chéris qu'elle devait revoir,
Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre
Où tu la vis s'asseoir !

Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes,
Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés,
Ainsi le vent jetait l'écume de tes ondes
Sur ses pieds adorés.

Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ;
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence
Tes flots harmonieux.

Tout à coup des accents inconnus à la terre
Du rivage charmé frappèrent les échos ;
Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère
Laissa tomber ces mots :

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !"

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage

Message par Arystar Krory le Jeu 23 Fév - 19:41

Devant cette fenêtre je regardis au loin en pensant a ma préférence a moi, je pensais a elle sans relâche. Notre fils qui était a cote de moi me fixai avec un air pensif, mais ne sortit pas un mot a son tour il regarda par la fenêtre avec un air pensif je me mis a le regarder et en le voyant cela me fit penser encore plus fort a Lily. Repris mes esprits mais sans oublier mon amour je me dirigea vers la chaise a bascule dans le coin sombre de la pièce m'asseya alluma une cigarette, ne voyant ainsi de moi qu'une lueur de mes yeux brillant grâce au bout incandescent de la cigarette qui éclaircissait mon visage quand j'en tirais une bouffée en étant assis je ne pouvais ignorer les problèmes que nous avions le fait de devoir ce cacher ainsi ne me plaisais guère. Je regardis Armand jouer dans son coin il avait les yeux de sa mère ainsi que la même couleur de cheveux. J'entendis du bruit dans le couloir, quelqu'un passait par la me levant, m'approchant de la porte sans l'ouvrir mais en m'appuyant dessus posant mon front et ma mains droite sur cette même porte je me mis a réciter un poème que j'avais écris pour Lily il y a de sa bien longtemps, me retournant dos a dos avec cette porte je me laissa glisser jusqu’à être assis au sol soudain le bruit qu'il y avait dans le couloir se n’était plus. Soudain un signe m'avertit un bon signe je me releva puis ouvrit la porte, Lily avait a peine eu le temps de comprendre ce qui c’était passer je la pris dans mes bras et l'embrassa avec un baiser de retrouvailles puis la regarda dans les yeux quelques larmes me monta que je ne puis retenir . Mes yeux larmoyants plongée dans les siens en disait long je fi entrer Lily et la Armand se leva et couru en direction de sa mère la serrant fort contre lui. Nous étions enfin réunis tout les trois, en étant réunis la suite de ma lettre me revenait en tête.

" Assez de malheureux ici-bas vous implorent,
Coulez, coulez pour eux ;
Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ;
Oubliez les heureux.

" Mais je demande en vain quelques moments encore,
Le temps m'échappe et fuit ;
Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore
Va dissiper la nuit.

Arystar Krory
Mercenaire

Feuille de personnage

Message par Armand Krory Stemple le Mar 28 Fév - 10:23

Papa c'est assis dans un fauteuil il semble attendre quelqu'un je me demande qui maisq n'ose pas lui poser la question soudain il se léve ouvre la porte et .....

MAMAN

Ma joie est intense je cours vers elle et enfouis ma tête dans ses cheveux. Des tas de souvenirs me remonte j'ai soudain une sorte d'etourdissement. Je vois maman qui roule trés vite en voiture elle a l'air presser d'arriver. Je reviens a moi maman me regarde avec un sourire et un regard interrogateur

Je t'ai vu maman dans la voiture.

Je ne comprend pas trop ce qu'il viens de se passer mais cela m'effraie un peu. Papa s'approche en souriant. Je les regarde s'embrasser c'est l'une des premieres fois que je les vois ensemble. Cela me rend heureux je murmure.

Vous etes beau

Armand Krory Stemple
Enfant tueur

Feuille de personnage

Message par Lily Stemple le Mar 28 Fév - 10:44

après un long baiser avec Arystar et un calin à son armand lily est heureuse plus que jamais elle se pose sur le lit et ouvre son sac

"a mes chéri vous m'avez manquez j'ai quelque truc pour vous" je les vois il on l'air aussi ravi que moi j'ai compris quelque chose sur Armand en une phrase de lui "maman je t'ai vu en voiture" c’était donc ce que je pensait je en dirai rien je vais voir comment sa évolue.
j'ouvrit mon sac je tombais sur les trois colliers que j'avais acheter . j'en donner chacun un dans le petit tissu dans lesquels on me l'avais donner et je leur dis :"c'est un collier qui peut nous lier par les liens medium vous pourrez plus ressentir les chose que j’éprouve ou que je veut faire passer ce collier accentuera ces ressentiment et dans tout les cas il se ressemble c'est les trois même." il l'ouvrirent et le mirent autour du coup je fixai un instant ce collier que j’allais mettre une jolie pointe sculpté dans du bois avec une spirale au centre c’était très jolie."mais je n'ai pas que sa dans mon sac je sorti diverse nourriture et bonbon je ne montrai pas mes autres achat et je profitai de cette instant ou on se retrouvait bien sur nous mangions tous de la viande cru mais les petit bonbon était aussi appétissant même pour un vampire! c’était un moment de rire de retrouvailles j'adorai...

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage

Message par Arystar Krory le Lun 5 Mar - 17:00

Je pris le bonbon de la main de Lily puis le mis dans ma bouche, je reconnu le parfum de la framboises et quand celui ci s'estompit je reconnu celui de la cerises ces deux parfums me fit penser a une saison chaude il me fit penser a l'été cette période de l'année ou il fais beau et chaud; Je vis Armand qui se mis a croquer dans le siens, je lui fis comprendre que ces dents était fragiles et qu'elles était précieuses qu'il devait en prendre le plus grand soin. Il me regarda avec un air pensif, après quelques secondes je lui fit un sourire en lui disant qu'il comprendrai qu'en il en aurai l'age. Pris d'une grande faim et étendis une foire se faire entendre dans e village je pris la main de Lily et lui demandant si elle aussi avais faim et si elle pensait que notre garçon était assez grand pour venir se nourrir avec nous on aurais puis lui apprendre la chasse aux humains et de tout façon un jour il faudra qu'il le fasse de lui autant lui montrer par nous mêmes.

Arystar Krory
Mercenaire

Feuille de personnage

Message par Armand Krory Stemple le Jeu 8 Mar - 11:27

Hum j'aime beaucoup les bonbons ce que mamans a ramener sont acciduler j'adore ce gout.
Elle m'a attacher un collier autour du cou. Il me semble avoir compris que ce collier nous relirais par un lien psychique. Je n'est que sept ans mais j'ais parfaitement senti tout l'amour qu'il y a entre papa et maman. Ils sont beau tout les deux.

Je m'assois sur le rocking chair et me balance en admirant mes parents. Je me demande si Lulynne pense toujours a moi ? J'aimerais bien moi aussi pouvoir la prendre dans mes bras l'embrasser.

J'ai hate de quiter cet hotel je me demande ou on vas aller maintenant je releve la tête regarde mes parents et demande.

On vas ou maintenant ?

Armand Krory Stemple
Enfant tueur

Feuille de personnage

Message par Lily Stemple le Jeu 8 Mar - 18:12

Je les aimais tellement tout les deux j'etait tellement bien avec eux deux. J'avais l'intention d'emménager dans ce petite appart et trouver des maîtres d'apprentis à proposer pour Armand il y aurai deja moi pour la voyance si sa l'interressait bien sur! Il y aurait d'autre gens et j'espere qu'il se sentirez mieux je voyais bien qu'il manquer quelque chose dans sa vie une activité quelque chose qui lui changerez les idées!

"on va ou maintenant?"

"-mon chéri on va manger et après emménager dans cette appartement que j'ai aménager avant de vous retrouvez, on y vivra quelque temps!"

ainsi il fallait que je trouve des idées pour Armand et lui demandez ce qu'il prefere!il falalit bien sur que j'en parle a Arystar bientot mais la l'heure était à la nourriture. Je me mis a genou

"Tu te rappelle armand chéri tu sent l'odeur tu la detecte et tu traque ta proie et tu la mort bien au coup loin des regards indiscrets!"
c'était parti , je me régalai déjà!

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage

Message par Arystar Krory le Jeu 8 Mar - 19:11

Enfilant mon grand manteau noir mes gants sorti une clope du paquet de cigarettes et l'alluma releva la tête je laissa sortir de ma bouche "C'est parti" en laissant sortir une bouffée de fumée je pris la main de Lily et pris Armand sur mes épaules nous sortions de la chambre sans même la fermer, je posa Armand au sol le laissant courir dans le couloir en quête de proie, entendis des bruits quelque personnes ouvrit leur porte a leur plus grand malheurs car a peine sortit de leur chambre ils se faisais prendre a la gorge et se fit tuer sur le champ. Soudain un homme arriva en haut de l'escaliers avec un fusil c’était le gérant de l’hôtel qui avait entendu et vu ce qui se passait furieux qu'on avait tuer ces clients il mis son fusil en joug visa Lily alors d'un bond je me projeta sur lui ce qui me fit perdre ma cigarettes et me rendis plus furieux je le mordis au cou et me rassasia une fois le massacre finit nous allions dans une chambre pour nous rincer enlever le sang que nous avions sur nous. Une fois finis nous avons pris toute nos affaires je sortit une autre clope de mon paquet en proposa une a ma préférence puis je leur dis de m'attendre a l’extérieur de l’hôtel ils m'attendirent quelques minutes puis me voyant sortir marchant droit comme un homme déterminée la cigarette a la bouche quand soudain l’hôtel explosa dans un fracas immense qui résonna pendant plusieurs secondes toujours droit comme un i j’avançais vers ma famille le feu de l'explosion me chauffant quelques peu et qui fit virevolter ma cape, en arrivant devant eux je laissa comprendre qu'il fallait partir pour l'appartement que Lily avait préparée et qu'il ne fallait pas traîner dans les parages.

Arystar Krory
Mercenaire

Feuille de personnage

Message par Armand Krory Stemple le Mer 14 Mar - 9:04

Ha enfin un peu d'action ! J'ai hate de me mettre a manger. Sans demander l'avis de personne je m'élance en courrant dans l'escalier et arrive dans le hall. La jeune standardiste blonde est au telephone elle ne m'a pas vu. Tanpis pour elle Aprés tout. Je m'élance sur elle m'acrochant a son dos. Elle pousse un hurlement strident qui s'accentue a l'instant ou mes croc touche sa nuque. Maintenant je bois.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu ce gout dans la bouche c'était un regal. J'aspire lentement profitant au maximum de se repas Frugal. Sa chevelure blonde est tacher et elle cris de moins en moins fort. Elle ce cramponne a son comptoir. Cela me semble durer une eterniter vous savez quand on est telement heureux que le temps n'a plus la même longueur. Elle s'éfondre sur le sol je tombe avec elle :mes crocs dans sa nuque et mes ongles dans ses épaules. Je termine puis me redresse et admire. Elle est jolie je trouve que la mort lui donne un état de grace absolue. Mes parents dans l'esclier me regarde. Je me demande si il sont fiér ou en colère?

Armand Krory Stemple
Enfant tueur

Feuille de personnage

Message par Lily Stemple le Mer 14 Mar - 15:01

"fière...." venais je de prononcer tout fort sans plus m'en rendre compte que sa, c’était sorti tout seule pendant quelque temps je me suis demandez si il ne l'avais prononcer mais non sa venait de son esprit de l'esprit d'Armand. "faut se débarrasser du corps quand même Armand voyons!"(^^) dis je en descendant les escaliers nonchalante j’entraînai Arystar par la main avec moi. on allait devoir se débarrasser du corp, fallait pas qu'on nous remarque je voulais évitez une chasse au vampire!!
ainsi je pris le corp et pris vite un chemin en dehors et oui on peut se deplacer super vite j'arirve dans une plaine un terrain vague a 15 km de la et je le jette la en bas de la riviere! puis en 1 minute je revins dans le hall de l'hotel. ahahha sa faisait du bien. nous sortons de l'hotel je tiens la main à mon fils sa petite main toute douce si delicate de mon petit bébé que j'aime c'est la prunelle de mes yeux et en plus il est beau comme un coeur! il va en faire craquer des filles c'est bien mon fils sa!!
je suis appuyer contre arystar je sort une cigarette je l'allume et j'avance dans la rue je me mêle a la foule en les entrainant avec moi pour se diriger vers notre petit nid d'amour

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Lily Stemple
Médium

Feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut