Le tournois des dieux - 1er édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tournois des dieux - 1er édition

Message par Leesian Ruby le Dim 17 Juil - 19:08

Le monde de la nuit avait complètement sombrer dans le chaos des guerres, des combats et des meurtres étaient commit partout dans le monde. A l'origine par la faute de 3 Déesses il y a 20 000, quand-t-ils-étaient encore vénérer... Si nous revenions aux temps présent dans le palais de l'Olympe, Athéna qui n'avait rien à faire se proclama devant Zeus...

-Père, je m'ennuie.

Zeus au côté de sa femme Héra regarda sa fille qui faisait peine à voir

-Nous ne pouvons changer nos erreurs du passé Athéna, alors cesse donc de penser à sa !

Hadès qui passais par la...

-Tu pense encore à vouloir arrêter cette guerre, hein Athéna ? J'ai une brillantes idée qui ME viens? voudrai tu l'entendre ?

-Hadès ne viens pas ramener de ton poison ici !

-Voyant chère frère écoute seulement ce que j'ai à dire ! Si c'est créature tienne tant à se battre entre eux nous avons qu'à organiser un grand tournois ou il mettrons leurs compétence aux combat à profit.

-Père un tournois cela est une très bonne idée !

Zeus réfléchi un moment puis soupira...

-Très bien un tournois sera parfais pour me divertir, Héra va chercher les autres dieux et dit leur de se réunir ici ! Hermès je te charge d'envoyer se message sur Terre à tout les hommes, vampires, lycans et hybride qui souhaite démontrer leurs compétence aux combats, un tournois organiser par les dieux se déroulera à partir de maintenant sur l'Olympe, celui qui gagnera ce tournois aura pour titre "l'être le plus fort de la Terre".

Tout de suite après Hermès s'en alla porter le message sur Terre.

Je venais tout juste de rentrer de mission quand un message provenant des cieux se fit entendre, au début j'ai cru devenir folle mais apparemment, je n'étais pas la seule à l'entendre...

-A tout les hommes, vampires, lycans et hybrides qui souhaite démontrer leurs compétence aux combats, un tournois organiser par les dieux se déroulera à partir de maintenant sur l'Olympe, celui qui gagnera ce tournois aura pour titre "l'être le plus fort de la Terre".

Après que le message est été énoncer une lumière perça les cieux m'aveuglant un moment, quand je put revoir j'eut peine à croire se que je voyais un immense escalier menant vers le ciel était apparu.

-YOSH !!! je suis prêtre aux combat je sera celle qui surpassera les dieux !

Je couru vers mes affaires de mercenaire et je m'en alla vers l'Olympe.

[ ANNONCE DU CONCOURANT N°1 BLOODRUBY ]

YO A TOUS LES NAZES, FAITES GAFFE A VOS ARRIERE CAR JE SERAI TELS LA MORT IMPREVISIBLE

La souffrance te prouve que tu vis, accepte là...

Je suis l'entité qui te guette, je te suis telle une ombre et imprévisible telle la mort, sera mon jugement...
Prends garde Invité, il se peut que ton nom soit inscrit sur ma liste...

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage
Pouvoir :: magie de l'air
En couple avec :: L'amour n'est qu'un rêve, ne te fait pas d'illusion...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le tournois des dieux - 1er édition

Message par Rayne R. Kagan le Dim 17 Juil - 19:46

Qu'était ce message et puis cette lumière aveuglante, donc nous sommes inviter à nous battre dans un tournois pour le titre du plus fort du monde, intéressant... Mon regard se retourna vers Ibiki...

-Toi aussi tu est tout aussi excité que moi, allons y Ibiki, allons voir se que donne les guerrier de nos jours.

Je remis ma vieille armure de l'époque ou j'ai combattu pour l'empereur et je m'en alla vers cet escalier fait de cristal, je me retourna et je vit du monde arriver.

Les dieux sont malin ils ont déjà commencer évaluer nos compétence physique avec ces escaliers, après tout qui à dit que l'Olympe était tout près, il faudrais donc déjà avoir des aptitudes physique élevé pour gravir ces marche jusqu'au bout c'est donc une sorte d'éliminatoire... ICO* Ibiki !

[ ANNONCE DU CONCOURANT N°2 SHINIGAMI ]

UNE ÂME PUR, RESIDE DANS UN ESPRIT PUR, DANS CORPS PUR TEL EST LA VOIE DU SAMOURAÏ, TEL EST MA VOIE MIEUX VEAU NE PAS ÊTRE MON ENNEMI

*ICO = allons-y ( langage Japonais )

Rayne R. Kagan
Etoile noir

Feuille de personnage
En couple avec :: Mariée à Eric Kagan

Message par Invité le Dim 17 Juil - 20:30

Désoler de faire ma chieuse, mais avant d'organiser se genre de chose il faut demander l'accord des admin. De se fait, le sujet ne sera pas déverrouiller tant que les trois admin n'aurons pas donner leur accord.

Invité
Invité

Message par Koldran Stirling le Lun 18 Juil - 22:12

Le tournois est relancé mais quelques nouvelles règles sont installer et le seront pour chaque édition du tournois des dieux.

1 : Les dieux seront contrôlé par un admin sous le compte PNJ.

2 : Le résultat des combats sera déterminer par le lancer de dés.

3 : Des règles spéciale seront choisit aléatoirement pour chaque combat qui seront eux même choisit par les admin.

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage
Pouvoir :: Glace
En couple avec :: Destiny, une fleur délicate portant de mortelles épines pour les imprudents

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwolf.forumgratuit.org

Message par Eléa Til' Illan le Mer 20 Juil - 19:48

Qu'elle étais cette étrange lueur ? Et cette voix. Les dieux eux même nous convier dans leur demeure pour se battre. Je pourrais leur montrer l'étendus de ma puissance et de ma beauté dans se cas.

- Je vais pouvoir montrer a tous se qu'est une vrai déesse.

Je gravie les marche de lumière menant au royaume céleste, menant en Olympe. Je n'avais pas mes serviteur avec moi mais je n'avais pas besoin d'eux pour prouver ma valeur.

[ ANNONCE DU CONCOURANT N°3 ELEA TIL'ILLAN ]

TOUT LE MONDE CONNAÎTRA MON NOM, LE NOM DE LA BEAUTÉ SUPRÊME. ET CHACUN DEVIENDRA MON SERVANT.

Eléa Til' Illan
Égorgeurs

Feuille de personnage
Pouvoir :: Charme
En couple avec :: mes servants

Message par Leesian Ruby le Mer 31 Aoû - 22:48

Incroyable je venais enfin d'arriver au bout de cet escalier et ma chevelure rousse se mirent à scintiller comme il le fait à leur habitude quand les rayons de la lune se reflète dessus. Après un long moment de repos, je me décida enfin à avancer, je me déplaçais sur un chemin entre les nuages étroit et extrêmement long, on en voyait pas le bout. Puis après 2 heure de marche une cité montra le bout de son nez, et une voie m'adressa la parole...

-Bienvenue à toi Terrien tu es le premier adversaire à avoir franchie les éliminatoires. Ton tout premier adversaire est en approche attend le !

Q'u'est ce que c'était sa ??? je vie devant moi un immense géant tenant des éclaires entre ses mains, accompagner d'autre géant. La question était ce, si nous devrions les affronter plus tard. Rien que d'y penser l'excitation traversa tout mon corps... Où était ce de la peur??? peu m'importe il a dit que mon premier adversaire n'allais pas tarder à se montrer. Même sans mes pouvoir je peut combattre.

Je suis l'entité qui te guette, je te suis telle une ombre et imprévisible telle la mort, sera mon jugement...

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage

Message par Koldran Stirling le Ven 2 Sep - 11:47

Leesian normalement c'est le PNJ qui peut faire parler les dieux mais bon, sa passe pour cette fois par contre le prochain post est réserver au PNJ.

Koldran Stirling
Etoile noir

Feuille de personnage
Pouvoir :: Glace
En couple avec :: Destiny, une fleur délicate portant de mortelles épines pour les imprudents

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwolf.forumgratuit.org

Message par Leesian Ruby le Ven 2 Sep - 13:51

Oups désolé ok je retiens le message^^

Leesian Ruby
Pirate

Feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut